C'est peut-être parce que j'aime pas (du tout) ces trucs rose bonbon ou rose pâle niais à souhait, mais je me demande juste...
Pourquoi ??? Entre 1991 et 2001, on aurait jamais cru voir Sonic de cette façon...
Ca fait tellement de la peine... (Sonic se barre en What The Fuck et personne ne fait rien, le monde est beau et gentil)
Je crois que j'ai encore plus hurlé de rire en voyant ton message que la peluche. Mais je sais pas si tu te rend compte à quel point tu en fait tout un plat pour trois fois rien XD Sonic a toujours été prostitué de toute les manières possibles, pourquoi, parce que SEGA l'a conçu comme une machine à fric XD Dès le début on a eut plusieurs histoires totalements contradictoires (Le Canon Américain, la Sonic Bible, les différentes séries alternatives), et pleins pleins de possibilités XD Pourquoi je parle de ça ? Déjà pour le "Sonic se barre en What The Fuck", et parce que parmi tout ça y'a eut AOSTH. Et bien, c'est pas plus débile que ça XD (je précise que j'adore AOSTH, c'est peut être pour ça que les nouveaux scénario ne me gène pas spécialement XD). Donc à ta question pourquoi, voici la réponse, jeune padawan : "Parce que". C'est inutile, donc génial °D. Non, franchement, en fait, c'est juste totalement con, mais ça me fait marrer xD. Qu'est ce qu'ils ont fumé pour ça, je veux essayer. La dernière fois que j'ai autant rit devant un truc Sonic, c'est devant la référence à je ne sais plus quoi à la fin de Colors.
En plus, franchement, c'est qu'une peluche, tu sais. C'est rien de vraiment important, pas la peine de jouer au rebelz contre le mézant SEGA qui détruit le pauvre Sonikku pour ça ='D