Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSrie old schoolMegadrive, Mega-CD & 32X[Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes
Pages: [1]
[Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour les amis,
Fini la boite en carton dchire de partout qui fait tache au milieu de votre collection de jeux Megadrive bien aligne. Fini la galre de remettre le carton comme il faut aprs avoir jou un des meilleurs titre de la Megadrive : Sonic & Knuckles. Suivez ce court tuto pour fabriquer en 5 minutes votre jaquette de Sonic & Knuckles, en plastique, incassable comme toutes les autres boites de la 16 bits de SEGA ! Sans outil, sans argent et sans difficult. Il y'a aussi des jaquettes de Sonic & Knuckles faites par des fans qui sont trs jolies si vous voulez votre boite unique !

http://www.youtube.com/watch?v=dcAeQHAC-yM

Journalisée

Re: [Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes
« Répondre #1 le: Aot 03, 2012, 08:40:28 »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Hey sympa ce petit tuto :) Ma bote tant encore en bon tat (miraculeusement et 750, merci 2xMoinsCher), j'pense que a devrait aller en attendant que je trouve une bote vide quelque part Cheesy
Journalisée

Re: [Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes
« Répondre #2 le: Aot 17, 2012, 05:59:23 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'en ai une en parfait tat et je ne l'ai pas eu pour 200 dollars (heureusement) ; et comme j'en prends soin y a aucune raison qu'elle se dtriore...

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSrie old schoolMegadrive, Mega-CD & 32X[Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes