Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolMegadrive, Mega-CD & 32X[Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes
Pages: [1]
[Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Bonjour les amis,
Fini la boite en carton déchirée de partout qui fait tache au milieu de votre collection de jeux Megadrive bien alignée. Fini la galère de remettre le carton comme il faut après avoir joué à un des meilleurs titre de la Megadrive : Sonic & Knuckles. Suivez ce court tuto pour fabriquer en 5 minutes votre jaquette de Sonic & Knuckles, en plastique, incassable comme toutes les autres boites de la 16 bits de SEGA ! Sans outil, sans argent et sans difficulté. Il y'a aussi des jaquettes de Sonic & Knuckles faites par des fans qui sont très jolies si vous voulez votre boite unique !

http://www.youtube.com/watch?v=dcAeQHAC-yM

Journalisée
   
Re : [Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes
« Répondre #1 le: Août 03, 2012, 08:40:28 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Hey sympa ce petit tuto :) Ma boîte étant encore en bon état (miraculeusement et à 7€50, merci 2xMoinsCher), j'pense que ça devrait aller en attendant que je trouve une boîte vide quelque part Cheesy
Journalisée
 
 
Re : [Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes
« Répondre #2 le: Août 17, 2012, 05:59:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
J'en ai une en parfait état et je ne l'ai pas eu pour 200 dollars (heureusement) ; et comme j'en prends soin y a aucune raison qu'elle se détériore...
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolMegadrive, Mega-CD & 32X[Tuto] Boite incassable pour Sonic & Knuckles en quelques minutes