Aaah, je hais mes topics, ils ne durent jamais 8D
Donc, un peu de nouvelles.. Ca m'énerve, la moitié des liens ici sont cassés T_T, enfin, y'en a qui ont survécu :'D... Allez, un peu de news! ;3
C'est mieux si vous ne le saviez pas... : (KnucklesXRouge? mdr) Baaah, un doodle que j'ai fait sur Photoshop, j'l'ai continué, l'ai submité et pas mal ont aimés! Perso j'trouve que Rouge a tourné en anthro... Ouin T__T...
Mon ID, mais en fait, j'vous demande de regarder à gauche :p : (Mili the bat) Agaaah, mon perso *_*.. J'l'aime bien, j'trouve que j'ai un peu raté le ST style mais bon, j'en suis quand même fière ^^
Mili's crazy (Mili the bat) ZE L'AIMEUH CE DESSIN 8D. En fait, c'est encore un doodle fait sur photoshop :p.. C'est une amie qui m'a conseillée de le colo, et je l'ai fait =)...
Shadow in the darkness (full-view pour voir quelque chose plz) : (Shadow) Baaah oui, j'étais en train de jouer à Shadow the Hedgehog et j'étais dépressive à ce moment-là donc v'là ~.. J'l'aime beaucoup ^^
Shadamy (ou Amyrose) : (Shadamy) Baaah, un cadeau pour Shadamy :3, en plus j'aime bien son perso ^^ (mais c'était pour autre chose à la base =p)
Request : Shadowna : (Shadowna) Beeen, une request de Shadowna... Oui, j'prends peu de requests mais j'en prends. Mais que quand j'ai rien à faire et que je suis libre :p
Request : Shadamy et... : (Shadamy&...) zomfg, mon chef d'ouevre de la semaine Oo, 116 views en même pas 2 jours o_o... Oui, c'est la prémière fois que je dessine l'hérisson ;)
Rouge : Wallpaper : (Rouge) Chais pas où le poster mais autant en profiter pour le mettre ici ~.~ Quand j'm'ennuie, j'fais des walls. Un wall de Rouge un peu merdique dirais-je ^^; (j'suis pas experte voyons :mrgreen:)
Knuckles : Wallpaper : (Knuckles) Un peu plus vieux que celui de Rouge mais je l'aime bien celui-là (c'est mon fond d'écran mdr)