Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
Pages: [1]
[Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
[Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
« le: Août 28, 2012, 09:48:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bon comme je voie une très net baisse de post sur le forum.(genre quand on passe pendant 3 jours et que cela n'à pas bouger d'un poil.)
Je me suis dit pourquoi pas lancé un débats pour réveillé tout sa. Bref.

Le débat concernera donc les origines des personnages de Sonic (Tout les univers inclus, jeux BD et etc... ), il y à des point noir qui ne colleront peut être pas, suivant 2 univers différent mais on essayera de généralisé l'ensemble.

Et quand je parle de leur apparitions je parle du fait "il aurait était mieux pour tel ou tel jeux où tout simplement il aurait du allez voir ailleurs on s'en serait bien passer."


Donc après cette intro, je commencerais donc par l'origine de taïls.

Dans la version jeux vidéo taïls se fait capturé par Eggman et ces ainsi que le kitsune suit Sonic à la trace dans ces aventure.
Dans la version "Les aventures de Sonic the Hedgehog" le dit renard qui est en fait un kitsune était perdu sur une route est celui_ci ne connaissez pas ces parent, et à partir d'ici (Miles d'origine deviendra Taïls) et suivra Sonic en disant qu'il est son frèro.
Mais bizarrement dans la version Fleetway, on peut superposé sur la version animé qui pourrais expliqué pourquoi Miles ces retrouver seul sur une route abandonner. Dans leur version il est question d'un portail dimensionnel menant dans un royaume ou Tails doit combatre un horrible monstre. Bref...
Mais plus récemment sur Sonic Adventure la rencontre de Sonic et Tails ce serait faite dans les bois.... A partir d'ici, j'ai pas très bien compris pourquoi ils on encore changer l'histoire de tails. Bref...


Tout sa pour dire, Tails est un personnage intéressant car ces lui qui à vraiment apporté le mode 2 joueur dans les jeux Sonic. Même si il peut être relou pour les bonus stage de Sonic 2 il peut être désactivé quand on le souhaite dans les option. ^^
Pour certain récalcitrant certain aurait dit "Tails est le début de la mort de Sonic car ces à partir d'ici que les personnage inutile on commencer à existé" néanmoins le fait de lui avoir donné un rôle dans le jeux à permis d'avoir l'histoire de l'enlevement de Tails dans Sonic 2 GG. ^^
« Dernière édition: Août 28, 2012, 09:55:04 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
« Répondre #1 le: Août 28, 2012, 10:16:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je vois pas en quoi Sonic Adventure change l'histoire... Tout ce qu'on y voit, c'est un rêve de Tails, dont à aucun moment il n'est dit que c'est une vision de leur première rencontre (il dit juste "ce rêve m'a rappelé des souvenirs").

Tails a rencontré pour la première fois Sonic sur Westside Island, quand Sonic y atterrit avec son Tornado et que Tails se met à le suivre avant de découvrir l'avion, comme le raconte le manuel japonais de Sonic 2 16 bits, et en aucun cas il ne s'est fait capturer par Eggman à ce moment-là !
   
Re : [Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
« Répondre #2 le: Août 28, 2012, 10:25:59 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Vous lisez les articles qu'on écrit sur le site ça fait plaisir ! Wink

J'ai parlé de l'origine de Tails dans les jeux ici. On suppose qu'il habitait sur Cocoa Island (Tails'Adventures) et qu'il est ensuite partie sur Westside Island (Sonic 2) où il y a rencontré Sonic. Et je parle des autres Animes et Comics, même si je l'admets, j'en parle peut-être moins en détail.

La même démarche a été faite pour pratiquement tous les persos, dans le rubrique Personnages du site.
   
Re : [Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
« Répondre #3 le: Août 29, 2012, 04:48:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Dans ce cas je dirait ben... Un autre perso alors. Perso j'ai pas trouver les origine des personnage de SegaSonic (Ray surtotut)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
« Répondre #4 le: Août 29, 2012, 06:22:06 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Là c'est sans doute parce qu'il n'y en a pas : ils sont apparus dans un ou deux jeux seulement donc leur histoire n'a pas été approfondie (pareil pour Fang, Bean et Bark).

Tiens, si tu comprends l'anglais, sur ce site ils parlant de vraiment TOUS les personnages Wink : http://sonic.wikia.com/wiki/Ray_the_Flying_Squirrel. Ils disent que Ray, par exemple, est un membre des Chaotix dans les Comics et est le meilleur ami de Mighty.
   
Re : [Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
« Répondre #5 le: Août 29, 2012, 01:56:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Dans ce cas je dirait ben... Un autre perso alors. Perso j'ai pas trouver les origine des personnage de SegaSonic (Ray surtotut)

Alors faut pas chercher dans les jeux (vu que Ray n’apparaît que dans un jeu et qu'il est arcade... on a aucune info sur lui)

Sinon comme perso on peut chercher... Sonic. (quoi? Vu savez beaucoup de choses sur lui?)


Journalisée
   
Re : [Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
« Répondre #6 le: Août 29, 2012, 04:00:18 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Pas plus que ce qui est dit dans les articles sur Planète Sonic  Smiley
   
  • Noctoz
Re : [Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.
« Répondre #7 le: Août 29, 2012, 11:54:41 pm »
  • Invité


Journalisée
Prendre en considération autre chose que les jeux ça va résulter en un gros fuck'd up.
Concernant les origines des personnages, on en sait pas plus que ce qu'il y a dans les jeux. Difficile d'élaborer des théories pour Sonic par exemple.

Le seul truc que j'ai, c'est pour Shadow. J'avais déjà écrit une théorie sur Sonic News Network (qui après vérification n'y est plus, mais se retrouve mot pour mot sur plusieurs blogs) qui serait ''canon'' sur pourquoi Shadow est un hérisson ou du moins, qu'il ressemble à Sonic.

Je mets les balises parce que cela peut contenir du spoil :

Spoiler :
En gros, on sait que Gerald a fait des recherches dans les ruines anciennes grâce à Sonic Battle et aussi à Sonic Adventure 2 (les Chaos artificiels, etc). Dans son journal, Gerald note qu'il a trouvé des tablettes de pierres appartenant à d'anciennes civilisations et il arrive à mieux comprendre le drôle de robot qu'est Emerl.

Partant de là, on peut donc déduire que Gerald était bien informé sur les anciennes civilisations (le peuple échidné, etc) et arrivait à déchiffrer leur langage. C'est là que commence les vraies théories.

Au cours de ses recherches, il n'est pas improbable que Gerald soit tombé sur la fameuse muraille de Hidden Palace (http://www.freewebs.com/tailstk/hpalace.gif). Bien que ce palais soit censé être caché comme le nom de la zone l'indique, cette fresque pourrait très bien être «célèbre». Le manque d'information l'entourant est surtout dû au fait qu'à l'époque il n'y avait pas encore de dialogue dans les jeux. De mon point de vue, comme cette muraille concerne la destruction imminente du monde, elle devait certainement être connu de tous et c'est l'une des raisons pourquoi elle a traverser les époques.

Ce que je pense, c'est que Gerald se serait inspiré de cette muraille pour créer Shadow. Si on ne prend que la muraille en compte, on se dit que ça parait bizarre, mais sachant que Gerald arrive à comprendre les textes anciens et que ce soit un grand savant, il a très bien pu faire des recherches sur la fresque ou tomber sur des textes la mentionnant. Les échidnés ont construit cette fresque il y a des lustres, bien avant la naissance de Sonic (alors que c'est de lui dont il est question), il me semble évident que la fresque dépicte une prophétie/légende comme quoi un héros viendrait sauver la planète de la destruction. On est d'accord ?

Gerald, à cette époque travaillait en parallèle sur le Projet Shadow et sur le Projet Gizoid. Il voulait «redonner espoir à l'humanité» et surtout guérir sa petite fille Maria qui était la raison même pourquoi Shadow a été créé (tout ça c'était avant qu'il devienne fou de vengeance). Pour moi, donner à Shadow l'image du héros d'une légende censé sauver le monde ne me parait pas invraisemblable.

Bon bien entendu, on sait tous que Shadow a seulement été créé pour être la version d4rk de Sonic et qu'ensuite ils ont décidés de lui créer une histoire en lien avec des extra-terrestres merdiques à cause de sa popularité, mais cette théorie pourrait quand même avoir sa place si on tient vraiment à ne prendre en compte que l'univers et les évènements des jeux.
« Dernière édition: Août 30, 2012, 12:03:34 am par Noctoz »
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Débats] Les origines des personnages et leurs apparitions.