Maintenant que l'on est fixé pour le laser, il nous faut maintenant voir pour le lieu et l'horaire du rendez-vous.
Ayant déposé le chèque de caution hier, je peux donc dire que se donner rendez-vous là bas est juste infaisable. En effet, le laser est situé juste en face du périph, c'est donc complètement paumé comme coin, il faut prendre un bus pour se rendre là bas, le 24. Je vous propose donc de nous retrouver à Châtelet pour manger, puis ensuite se rendre au laser. Il faut une demi-heure pour se rendre de Châtelet au laser, voilà pourquoi je vous propose de nous retrouver à 11H, cela nous laisse ainsi une heure pour manger,retrouver ceux qui se perdent dans les Halles.
Pour le point de rendez-vous à Châtelet, je propose de nous retrouver devant l'église Saint-Eustache, c'est un monument assez visible, pas loin du MacDo des Halles qui se situe juste à côte du métro, et surtout ça et la Fnac sont le seuls trucs que je peux trouver dans les Halles sans me paumer, et, le problème qui se pose si l'on se donne rendez-vous à la Fnac et que je serais incapable de trouver le McDo depuis là sans me perdre \O/
Pour ceux que cela intéresse, les transports que nous emprunterons seront la 14 jusqu'à Cours Saint-Emilion, puis le 24 que l'on prendra à Terroirs de France jusqu'aux Berges de Charenton.
Voilà pour le lieu de RDV, 11H devant l'église Saint-Eustache, on avait dit que l'idéal c'est que tous le monde soit là pour 11H, donc essayez d'arrivez un peu avant du coup, comme ça nous aurons le temps de manger tranquillement.
Pour le trajet cela jusqu'au laser c'est ligne 14 jusqu'à Cours Saint-Emilion, puis le 24 que l'on prendra à Terroirs de France jusqu'aux Berges de Charenton.
Ça nous prendra une demi-heure et nous devons être à 12H30 au laser.
Nous avons une réservation pour 9 personnes, pour l'instant qui va au laser de confirmé nous avons :
- Metal-Mighty
- Hawk
- Moona
- Seppuku
- Miko
- Saïko
- Madness
- Past
Soit 8 personnes. Pour la 9ème personne nous devons donc savoir ce qu'il en est de Skay, ou si Mao viendra.
L'adresse du laser est 56 BIS, Quai des Carrières, 94220, Charenton-le-Pont
Ensuite de là je pense que nous irons directement chez père à moins que quelqu'un est une proposition d'activité, mais il faut savoir que depuis le laser il nous faudra 1H30 pour rejoindre sa demeure.
Nous devrions avoir fini nos parties vers 13H45, vu que nous avons réservé pour 3 parties de 20 min chacune et que nous devrons faire une pause de 15 min entre la 2ème et 3ème partie. Cela fait que nous serions chez père vers 15H19, c'est ce que me dit la RATP en tous cas.
Ada et son copain nous rejoindrons là.
Voili voilou, sinon derniers points, il en coûtera 20 euros à chacun pour le laser, sinon pour le soir, je pense que père sera mieux placé que moi, mais comme il a dit prévoyaient sac de couchage, manettes jeux etc, mais bon je m'avance un peu, il sera mieux qualifié que moi pour dire exactement ce qu'il faut ^^