Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #105 le: Octobre 25, 2012, 02:22:11 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ca marche, j'te le passerai sur Skype ^^
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #106 le: Octobre 25, 2012, 07:28:19 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ok :)

Bon par contre, du coup, Mad et Saiko viennent ou pas?? J'ai que Facebook pour les contacter, qqun a un moyen plus rapide?
Histoire qu'on sache exactement combien on sera!
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #107 le: Octobre 25, 2012, 08:02:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Es-ce qu'il est possible d'avoir l'adresse précise du laser game? Et aussi, à quelle heure vous partirez du laser? Juste pour savoir quand je peut vous rejoindre.
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #108 le: Octobre 26, 2012, 10:15:13 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Yo
Juste pour dire que j'ai eu Saiko au téléphone, ils viennent au Laser Game aussi.
Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait actualiser la première page avec :
- La liste des participants
- le programme
- les lieux et heures exactes de rendez vous (lieu et heure pour manger, lieu et heure pour le Laser ...)
- et autres informations utiles aussi.

Merci :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #109 le: Octobre 26, 2012, 12:26:08 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
En passant, est-ce qu'on ramène quelque chose (bouffe, boissons, jeux...) ?
   
Re : Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #110 le: Octobre 26, 2012, 03:35:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Maintenant que l'on est fixé pour le laser, il nous faut maintenant voir pour le lieu et l'horaire du rendez-vous.
Ayant déposé le chèque de caution hier, je peux donc dire que se donner rendez-vous là bas est juste infaisable. En effet, le laser est situé juste en face du périph, c'est donc complètement paumé comme coin, il faut prendre un bus pour se rendre là bas, le 24. Je vous propose donc de nous retrouver à Châtelet pour manger, puis ensuite se rendre au laser. Il faut une demi-heure pour se rendre de Châtelet au laser, voilà pourquoi je vous propose de nous retrouver à 11H, cela nous laisse ainsi une heure pour manger,retrouver ceux qui se perdent dans les Halles.
Pour le point de rendez-vous à Châtelet, je propose de nous retrouver devant l'église Saint-Eustache, c'est un monument assez visible, pas loin du MacDo des Halles qui se situe juste à côte du métro, et surtout ça et la Fnac sont le seuls trucs que je peux trouver dans les Halles sans me paumer, et, le problème qui se pose si l'on se donne rendez-vous à la Fnac et que je serais incapable de trouver le McDo depuis là sans me perdre \O/
Pour ceux que cela intéresse, les transports que nous emprunterons seront la 14 jusqu'à Cours Saint-Emilion, puis le 24 que l'on prendra à Terroirs de France jusqu'aux Berges de Charenton.

Voilà pour le lieu de RDV, 11H devant l'église Saint-Eustache, on avait dit que l'idéal c'est que tous le monde soit là pour 11H, donc essayez d'arrivez un peu avant du coup, comme ça nous aurons le temps de manger tranquillement.

Pour le trajet cela jusqu'au laser c'est ligne 14 jusqu'à Cours Saint-Emilion, puis le 24 que l'on prendra à Terroirs de France jusqu'aux Berges de Charenton.
Ça nous prendra une demi-heure et nous devons être à 12H30 au laser.
Nous avons une réservation pour 9 personnes, pour l'instant qui va au laser de confirmé nous avons :
- Metal-Mighty
- Hawk
- Moona
- Seppuku
- Miko
- Saïko
- Madness
- Past

Soit 8 personnes. Pour la 9ème personne nous devons donc savoir ce qu'il en est de Skay, ou si Mao viendra.
L'adresse du laser est 56 BIS, Quai des Carrières, 94220, Charenton-le-Pont
Ensuite de là je pense que nous irons directement chez père à moins que quelqu'un est une proposition d'activité, mais il faut savoir que depuis le laser il nous faudra 1H30 pour rejoindre sa demeure.
Nous devrions avoir fini nos parties vers 13H45, vu que nous avons réservé pour 3 parties de 20 min chacune et que nous devrons faire une pause de 15 min entre la 2ème et 3ème partie. Cela fait que nous serions chez père vers 15H19, c'est ce que me dit la RATP en tous cas.
Ada et son copain nous rejoindrons là.
Voili voilou, sinon derniers points, il en coûtera 20 euros à chacun pour le laser, sinon pour le soir, je pense que père sera mieux placé que moi, mais comme il a dit prévoyaient sac de couchage, manettes jeux etc, mais bon je m'avance un peu, il sera mieux qualifié que moi pour dire exactement ce qu'il faut ^^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #111 le: Octobre 26, 2012, 04:00:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
13H45?! Oulà ben laissez tomber! Je serait pas là au laser.

Aussi, t'es à quelle adresse Hawk? (parce que c'est décié, mes parent irons me chercher vers 22H. Donc il faut qu'ils sachent c'est quoi ton adresse. Tu peut la passer par MP si tu veut)

EDIT IMPORTANT: Il m'es impossible d'arriver à vous rejoindre à 13H45. Je met trop de temps pour aller à Charenton (environs 1H30)... alors on a deux solutions: soit vous vous faites chier à m'attendre au Laser Game (achant que j'y serait vers 14H), soit on se retrouve... euh... c'est vraiment chez ton père? Enfin bref!

EDIT 2: du coup il me faut aussi un portable pour que je prévienne en problème
« Dernière édition: Octobre 26, 2012, 04:49:21 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #112 le: Octobre 26, 2012, 04:53:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
On a réservé pour 12h30, donc une plutôt partie de 40mn et une seconde de 20mn, avec 15mn de break entre les deux si je me fie au post de Shadowfox il y a quelques pages. Enfin ca change pas grand chose :)

Bein sur leur site ils parlent de parties de 20 min, puis la fille à qui j'ai donné le chèque de caution m'a dit qu'on avait une réservation pour 3 parties donc...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #113 le: Octobre 26, 2012, 04:57:26 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
Nous devrions avoir fini nos parties vers 13H45, vu que nous avons réservé pour 3 parties de 20 min chacune et que nous devrons faire une pause de 15 min entre la 2ème et 3ème partie. Cela fait que nous serions chez père vers 15H19, c'est ce que me dit la RATP en tous cas.

On a réservé pour 12h30, donc une plutôt partie de 40mn et une seconde de 20mn, avec 15mn de break entre les deux si je me fie au post de Shadowfox il y a quelques pages. Enfin ca change pas grand chose :)
Après le Laser Game, ca dépendra du temps. S'il fait pas trop moche on pourra aller se promener quelque part (des idées?), sinon je pense qu'il vaudra mieux migrer à un endroit facile d'accès pour Skay.

Me concernant, je passerai déjà à mon appart pour ranger un peu sachant que j'emménage le matin même. D'ailleurs mon état des lieux est à 11h, je risque donc d'être en retard (pile 01h00 de trajet). En tout cas je ne mangerai pas avec vous le midi, c'est certain. Ada et Omikiel (son copain) me retrouveront certainement là bas, et je pourrai les emmener en voiture en fin d'après-midi.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #114 le: Octobre 26, 2012, 04:58:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
EDIT IMPORTANT: Il m'es impossible d'arriver à vous rejoindre à 13H45. Je met trop de temps pour aller à Charenton (environs 1H30)... alors on a deux solutions: soit vous vous faites chier à m'attendre au Laser Game (achant que j'y serait vers 14H), soit on se retrouve... euh... c'est vraiment chez ton père? Enfin bref!

EDIT 2: du coup il me faut aussi un portable pour que je prévienne en problème
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #115 le: Octobre 26, 2012, 06:39:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je t'envoie mon numéro en MP.
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #116 le: Octobre 26, 2012, 08:26:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pour ce qui est à prévoir pour demain soir, la bouffe, on commandera des pizzas, et pour les boissons, j'ai un centre commercial à coté, on ira acheté des boissons là bas.
Prévoyez les jeux (manettes, cartes mémoires etc...) et la bonne humeur, et les sacs de couchages si vous comptez dormir.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #117 le: Octobre 26, 2012, 08:39:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Cool! Alors je vous rejoins chez Hawk vers 16H (ça me laisse le temps de me préparer après le lycée) Ca va?
Journalisée
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #118 le: Octobre 26, 2012, 09:12:26 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je vais pouvoir ramener que Sonic Mega Collection, Gems Collections et les deux S.Adventure (sur GC), si ta Wii a une compatibilité ^^ + les deux manettes.
Tous mes autres jeux sont sur Xbix360, Mighty m'a dit que tu en avais pas il m'est arrivé de mauvaises choses quand je transportais de grands engin électronique dans le train, donc vaut mieux que je m'abstienne  Wink
   
Re : [Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic
« Répondre #119 le: Octobre 27, 2012, 06:58:24 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Les deux SA GC je les ai. :) Les mega collection et Gems, bah j'ai la MD avec les jeux et la MegaCD, donc pas très utile non plus haha :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Rencontre] 9e anniversaire de Planète-Sonic