Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 6
[Persos] Mystère de Shadow
[Persos] Mystère de Shadow
« le: Août 26, 2004, 10:35:15 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Il y a un mystère sur l'identité de Shadow : on sait que c'est une création mais on ne sais pas "à partir de qui".
Dans le jeu Sonic Heroes, Rouge dit "Shadow est un clone, il doit bien exister un vrai Shadow quelque part" mais on ne sait pas qui c'est, si il y en a vraiment un.
J'avais pensé à Nazo, le hérisson mystèrieux mais seulement dans Sonic X..... donc improbable dans les jeux.....

Enfin, si quelqu'un a une idée, postez ici !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #1 le: Août 26, 2004, 12:08:10 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
De +, si on regarde bien, il y a deux capsules de survie qui tombe de l'arche. Une d'elle était celle du "shadow" que Robotnik a reveillé...

Mais on a pas eu de nvelles de l'autres capsules...

Ce qu'on sait, c'est que l'un était un prototype, l'autre était l'etre supreme.

L'idée de Nazoo en etre supprime n'est pas exclue  :!:
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #2 le: Août 26, 2004, 12:45:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Tenez je vous donne ça, ca pourrais vous aider...

Traduit de l'anglais par Vlad.

- Un extrait partiel du dernier rapport d'investigation de Rouge sur le Project Shadow -

( La vérité sur ce qui s'est passé il y a 50 ans ) « Durant ma dernière investigation criminelle, j'ai trouvé des informations secrètes à propos du Project Shadow grâce à une faille de sécurité au GUN, et en ai informé le Président. C'était une lettre adressée au Professeur Gerald de la part du Président de l'époque, il y a 13 présidents de cela, lui demandant confidentiellement de nouvelles recherches. Le sujet de la lettre était comme suit :

« L'éternel rêve ultime de l'humanité, la recherche de l'immortalité. »

Gerald avait obstinément refusé cette requête, parce qu'elle dépassait les limites de l'Homme. Pourtant ( ironie du sort ), au bout du compte, la chère petite-fille de Gerald, Maria Robotnik, lui donna une raison d'examiner les plans. Maria souffrait d'une maladie appelée « SIDN : Syndrome d'Immuno-Déficience Neurologique » et contre laquelle il était difficile d'obtenir un traitement. Bien qu'apparemment Maria ne pouvait pas s'attendre à une guérison, la recherche d'un traitement fut poursuivie sur l'ARK, jusqu'à ce qu'on pense finalement que cette maladie incurable pouvait être vaincue grâce à la déclaration de Gerald concernant ses nouvelles recherches sur l'immortalité. Les recherches avancées à bord de l'ARK étaient strictement confidentielles. Les archives affirment que le « Project Shadow » fut nommé ainsi à cause des sarcasmes de ceux qui disaient qu'il était tout bonnement impossible de créer une Ombre ( quelque chose qui n'existe pas en ce monde ).
Au départ, tout le monde pensait que ce plan était bien trop téméraire et tiré par les cheveux pour émaner d'un esprit aussi brillant que celui du Professeur Gerald. On fit des recherches sur les Chaos Emeralds qui aboutirent à la création de Chaos Drives. Ces Chaos Drives n'étaient qu'un test pour voir ll'effet de leur énergie infinie appliquée sur une forme de vie. Le projet premier ne commencerait qu'une fois que le prototype serait achevé. Le « Prototype de la Forme de Vie Ultime », conçu à l'image d'un lézard, montra beaucoup de signes d'une prodigieuse croissance ( régénération, rétablissement et auto-reproduction ( *1 ) ). Les chercheurs en frissonnaient de joie.
Mais, alors qu'ils étaient envahis par la joie de voir le Prototype avancer si rapidement, il devint turbulent et difficile à contrôler, ce qui causa beaucoup de problèmes. Ils se mirent bientôt à douter, s'interrogeant sur la continuité de ce projet, comme sur la sécurité des autres à bord ( *2 ). On ne sait pas avec certitude qui a révélé ces informations secrètes au GUN, cependant on considère qu'il s'agit de l'une des quelques personnes inquiétées par le Prototype quand il devint incontrôlable.
Les officiers à la tête du GUN avaient une forte aversion pour l'organisation de recherche, et ils élaborèrent un plan pour fermer l'ARK elle-même en profitant de la situation actuelle. Leur plan secret portait le nom de code de l"l'Indestructible Scellé de l"ARK ".
Tous les résidents de la colonie devaient être évacués à cause d'un désastre bactériologique généré à l'intérieur de l'institut de recherche de l'ARK, et celle-ci devait être fermée. Telle était le prétendu but de leur stratégie. Evidemment, leur véritable objectif était de fermer l'établissement de recherche de l'ARK, d'effacer le Project Shadow, et de désigner le Professeur Gerald comme responsable de cet accident.
Le plan fut mis à exécution, partant du principe que le GUN n'était au courant de rien, et sept jours seulement après le début de ce plan, tous les résidents de l'ARK furent redescendus sur la planète. Toutes les installations de recherche à bord de l'ARK furent bloquées, et toutes les personnes impliquées dans le Project Shadow , à l'exception du Professeur Gerald, furent reportées comme victimes du désastre. Le plan arriva finalement à son terme lorsque le « Prototype de la Forme de Vie Ultime » fut trouvé puis enfermé dans l'endroit le plus difficile à atteindre de la Colonie.
Mais il y avait une erreur de calcul dans leur plan. Il semblait que le Professeur Gerald était déjà en train de terminer la Forme de Vie Ultime « Shadow » ( *3 ), mais en utilisant une autre forme plus attrayante, quand le plan était en oeuvre. Quand les Forces Spéciales du GUN firent irruption dans l'institut de recherche, Gerald s'échappa, et la confia à Maria, sa petite-fille. Il vérifia que l'unique capsule fut éjectée vers la planète ( *4 ). ( De plus, la direction précise de la capsule n'était pas connue non plus à ce moment-là. )
Actuellement, nous ne savons pas si le hérisson « Shadow the Hedgehog », celui qui fut enfermé sur Prison Island, était une copie créée par quelqu'un d'autre ( *5 ) ou bien le Shadow original qui fut envoyé sur la planète. ( Il n'y a pas vraiment de moyen de le confirmer nulle part... ) »

Notes :
*1 : Le BioLézard pouvait recevoir des dommages et se guérir lui-même, régénérer des membres perdus comme un lézard, et il pouvait aussi se reproduire asexuellement ( les oeufs roses sur lesquels Shadow fait sa Homing Attack dans « Sonic Adventure 2 » ). Malheureusement, il avait besoin de son Système de Soutien Vital alimenté par les Chaos Drives pour perdurer.
*2 : Le BioLézard réagissait violemment quand il avait le pouvoir des Chaos Emeralds.
*3 : Shadow fut créé pendant la semaine où le plan du GUN fut mis à exécution, donc il n'a jamais connu le Prototype et ses pouvirs destructeurs.
*4 :Gerald a dit à Maria de s'enfuir avec Shadow, et a couru en direction inverse afin de les couvrir et d'attirer toute l'attention sur lui. Il regarda par un moniteur / une fenêtre pour voir la capsule quitter la colonie.
*5 : Le texte mentionne un « Shadow » original. Ceci est certainement dû au fait que Rouge ne pense pas que le Shadow que nous connaissons soit le même que celui d'il y a 50 ans. Peut-être croit-elle que le Shadow d'origine était dans la capsule et mourut dans l'impact, puis que quelqu'un l'aurait trouvé et en fit un clone.
Journalisée
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #3 le: Août 26, 2004, 06:59:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Pas mal cette description, mais si il y avait un Shadow original, ce serait peut etre Nazo ? Enfin, seulement dans la série car Nazo n'existe pas dans les jeux ; et encore....
Et Shadow a il vraiment connu Maria ?
Et se pourrait il que se soit Emerl dans la 2ème capsule ?
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #4 le: Août 26, 2004, 07:12:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Nazo n'existe pas dans les jeux, enfin pour l'instant. On verra plus tard.
Shadow a connu Maria! Sinon il n'aurait pas eu de souvenirs...
Impossible que ce soit Emerl (Je rappele que je n'ai pas Sonic Battle)
Journalisée
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #5 le: Août 27, 2004, 06:29:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Alors on ne sauras JAMAIS qui était dans la 2ème capsule dans la série Sonic X
De plus que dans SA2 il n'y a pas de 2eme capsule...
Ils mélangent tout....
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #6 le: Août 27, 2004, 04:04:43 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Le mystere reste entier...  :x
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #7 le: Août 27, 2004, 05:16:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Peut etre qu'on peut apprendre d'autres choses sur son identité au fur et à mesure de la série et des jeux...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #8 le: Août 27, 2004, 05:17:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
sonic X n'a pas la meme histoire que les jeux


nazo n'existe pas c'est juste un essai de super sonic
Journalisée
i tu es toi et que je suis moi ça veut dire que tu es toi et que je sui moi
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #9 le: Août 27, 2004, 05:21:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Alors ça veut dire qu'on ne reverra peut-etre jamais Shadow dans la série ?
Enfin, c'est ce que Sonic X laisse penser  :?
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #10 le: Août 27, 2004, 06:08:27 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
si je puis me permettre de poser une questions hors question:
Quel âge a Shadow oO
il doit avoir le double de l'âge de Sonic comme il a été conservé :?
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #11 le: Août 27, 2004, 07:29:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
On sait que Shadow a été enfermé 50 ans mais on ne sait pas combien de temps il a vécu sur ARK. Surement pas beaucoup de temps, il doit avoir près de 50 ans.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #12 le: Août 28, 2004, 08:09:54 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
ma soeur et moi on disait qu'il avait 75 ans :lol: ^^
fait un site web sur Shadow comme ça c'est bon on sait tout!
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #13 le: Août 28, 2004, 10:08:09 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Pourquoi 75 ans ? On apprends son àge dans les jeux, mais on ne connais pas l'age EXACT. Alors 50ans.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #14 le: Août 29, 2004, 02:15:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
ah bah moi j'ai pas les jeux  :cry:
Journalisée
umuheeee...
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 6