Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
[Persos] Mystère de Shadow
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #15 le: Août 29, 2004, 02:41:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
En suivant la série Sonic X on apprend peut être quelque chose sur son âge mais je n'en suis pas sûre...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #16 le: Août 29, 2004, 04:44:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
lol lol lol! C'est des questions que tout le monde se pose depuis longtemps, ça...Je vais donner mon avis!
Prenons le mal à la racine: c'est quoi l'espèce vivante suprême d'ABORD?! :?  Sous prétexte qu'il y a le mot "suprême" dedans, ça y est on s'imagine que Shadow est un super-machin immortel, surpuissant et tout le tralala...je trouve ça trop classique! Voici ma version:
L'espèce vivante suprême, c'est tout simplement la recherche d'une forme de vie entièrement crée (pas de clonage) mais BIOLOGIQUE! Si Shadow est vraiment "l'être le plus évolué", pourquoi est-ce qu'il ne sait même pas nager, ni voler ni creuser ni rien à part courir?! S'il est vraiment supérieur, pur et parfait, pourquoi il décide de détruire la Terre? Pourquoi est-il aveuglé par la haine s'il est parfait? En un mot, pourquoi est-il vivant alors qu'il devrait être un être surnaturel?
Tout simplement, à mon avis, parce que Gérald comptait créer un être BIOLOGIQUE par ses propres moyens! Toute la supériorité de Shadow vient JUSTEMENT du fait qu'il est NORMAL!
Et pis pareil vous vous prenez la tête avec vos histoires sur l'âge de Shadow (question intéressante :) ) Je pose ma question en ces termes: pourquoi est-ce que tout le monde s'imagine que Shadow a été créé avec LA MÊME APPARENCE QUE CELLE MONTREE DANS LES JEUX?! Après tout, peut-être que Shadow a été créé bébé (trop mignon :D )! Alors après vu qu'il a la même taille que Sonic on peut supposer qu'il a soufflé ses 15 bougies il y a 50 ans. Quant aux années qu'il a passé au frigo, elles ne comptent pas!
Après avec vos histoires de 2ème capsule ou toutes les autres bêtises qu'on peut voir dans Sonic X... :roll:  Vous faites comme vous voulez, moi personnellement je n'accorde pas un très grand crédit à cette série...(tout le monde sait pourquoi 8) )
Voilà voilà c'est mon avis! A vous de voir si vous voulez en tenir compte!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #17 le: Août 29, 2004, 05:25:26 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Alors d'une, je suis d'accord avec le point de vue de Stingmon.
Ensuite, j'en ai SERIEUSEMENT MARRE qu'on prenne Shadow pour un clone ou je ne sais quoi!!!! :!:  :evil: Je ne cesse de répéter la même chose sur tous les forums différents, ms pr ceux d'entre vs qui n'y sont pas allés ou qui ont des spaguettis en guise de cervelle, je vais recommencer:
Déjà, dans Sonic Adventure 2, il n'y a JAMAIS EU de seconde capsule, j'ai verifié près de 6 fois! (cinématique qd vs avez réussi les modes Hero ET Dark, on voit Maria et Shadow et ensuite UNE capsule tomber dans l'espace). Il s'agit d'une piètre invention de Sonic X pour renforcer la supposition que Shadow est un imposteur! Ne me dîtes pas que vs n'avez pas remarqué que ds la série, les souvenirs de Shadow ne cadrent pas du tt avec ceux du militaire retraité de GUN! (qui n'existait en aucun cas ds le jeu)
Bref, Sonic X, c de l'arnaque! En ce qui concerne le prétendu "extrait partiel du rapport de Rouge", à mon avis, il n'est pas exact à 100%. Pourquoi? Parce que lorsque Rouge a émit l'hypothèse que Shadow était un imposteur (et non un clone, elle n'a jamais suggéré ça! Rejouez, pour voir!), elle croyait que la vraie espèce vivante suprême était le Biolizard, ce qui s'est avéré faux lorsqu'on a découvert qu'il n'en était que le prototype, c'est à dire un essai avant l'élaboration finale: Shadow. (il est à moitié robot, comment pourrait-il être l'espèce VIVANTE suprême?)
En revanche, je veux bien croire que le prof Gérald faisait des recherches sur l'immortalité, mais cela ne veut pas forcément dire que Shadow est immortel. Pour parvenir à créer génétiquement la vie éternelle, il faut d'abord trouver un moyen de créer génétiquement la vie tout court, ce qui n'est déjà pas une mince affaire lorsque l'on ne passe pas par le clonage. Cette hypothèse rejoint donc celle de Stingmon.
Pour ce qui est de Sonic Heroes, il ne vous est jamais venu à l'esprit que le Shadow original pourrait être tout simplement celui qui accompagnait Rouge et Omega? Je vais vous résumer pourquoi cela est plus que probable:
déjà, ce Shadow était le seul isolé dans une base secrète d'Eggman de haute sécurité. Hors, l'original est toujours mis à l'écart des autres et mieux protégé.
Ensuite, il avait énormément de souvenirs résiduels: Rouge ne lui était pas inconnue (ni ses rapports avec Knuckles: "Certaines choses ne changent jamais, n'est-ce pas?"), l'espace non plus, il sait qu'il est l'espèce vivante suprême, j'en passe.
Enfin et surtout, dans Sonic Battle, qui se passe après Sonic Heroes puisque Rouge mentionne Omega à un moment, tout le monde s'accorde à dire que Shadow est la création ultime de Gérald, qu'il est l'espèce vivante suprême, qu'il a déjà sauvé le monde un jour pour Maria, qu'il a déjà fait équipe avec Rouge, ect.
Donc, conclusion: les Shadow de Sonic Adventure 2, Sonic Heroes et Sonic Battle ne font qu'un et Shadow est l'espèce vivante suprême.
Dc, voici ma version.
Une dernière chose: Manic, ta logique m'échappe. Tu dis que Shadow n'est pas l'espèce vivante suprême, mais tu fais confiance à sa mémoire? S'il a connu Maria et que ses souvenirs sont donc tous exacts, alors il est logiquement l'être suprême. Dans le cas contraire, il a subit un lavage de cerveau et par conséquent vous ne pouvez pas faire confiance à ses souvenirs et vous vous contenterez dès lors du point de vue des internautes. :P
Personnellement, c'est Shadow que j'ai le plus envie de croire.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #18 le: Septembre 01, 2004, 11:38:45 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
On peut aussi penser que Gérald a créé Shadow pour se venger. C'est ce que Rouge dit à la fin de SA2 ("tu penses vraiment qu'il a créé Shadow pour se venger ?). Mais c'est peu probable, car Sonic lui réponds "il était lui meme, un hérisson courageux qui a sauvé cette planete".
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #19 le: Septembre 01, 2004, 02:20:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Non, ça ne colle pas. Si vraiment, Gérald avait créé Shadow pour se venger, ça voudrait dire qu'il l'aurait créé APRES la mort de Maria. Et dans ce cas, Shadow ne l'aurait jamais connue. 8)
A mon avis, pour se venger, Gérald avait l'intention, au moment où il écrivait son message, d'utiliser Shadow en le "reprogrammant", ou quelque chose comme ça, mais comme il ne l'avait plus sous la main (il n'avait aucun moyen de savoir où Maria l'avait envoyé), il a dû se contenter du Biolizard, ce qui pourrait expliquer:
1)L'arrivée et la réaction du Biolizard lorsqu'ils étaient sur le point d'arrêter la colonie.
2)La présence du message de Gérald près de lui. Par une étrange coïncidence, le MEME message que celui de son interrogatoire. (qui a forcément eu lieu APRES qu'il ait écrit la dernière page de son journal, puisqu'il a été tué après)
Ce n'est que mon humble avis, mais ça me semble quand même être ce qu'il y a de plus probable... :roll:
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #20 le: Septembre 01, 2004, 02:23:00 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Zut. Bon, en fait, le dernier message était de moi... Stingmon était connectée avant moi et g oublié de changer d'identité. Sorry... :oops:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #21 le: Septembre 01, 2004, 05:46:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Mais je ne comprends pas.... On a vu que Gérald avait fait ses calculs pour la destruction du monde alors qu'il était dans sa cellule. Donc, pour mettre son plan a execution il devait sortir de la cellule et je ne pense pas que le G.U.N ai laissé faire ça..... Comment le plan a-t-il donc été mis a éxécution ??
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #22 le: Septembre 01, 2004, 06:32:44 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Voilà une question intéressante... :shock: Il est possible qu'il ait fait ça par l'intermédiaire d'une machine quelconque qu'il aurait emportée à l'insu des militaires... (c'est la spécialité de cette famille, décidément lol)C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais n'oublions pas que c'est un génie. 8)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #23 le: Septembre 01, 2004, 06:38:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Comment aurait il pu faire ça, meme avec une machine ? Enfin, c'est vrai que c'est un génie alors...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #24 le: Septembre 01, 2004, 06:41:35 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 44
  • WWW


    Journalisée
Oui c'est vrai tout ça ne colle pas ! ...
Mais il y avait un ordi dans la cellule , donc peut être qu'il a pu préparer la fin du monde là... Mais il était surement surveillé ... mouaih ...pas logique !

Ce que je trouve bizarre c'est que Shadow est presque la même aparence que Sonic alors qu'il ne sont pas du même monde ( évidement  il fallait bien que la sonic team trouve un sénario et que l'idée que sonic est un rival était pas mal donc je me prends surement la tête pour rien ) :mrgreen:

PS :Sinon j'ai exactement le même point de vu que nadra et stingmon , mais vraiment attendre qu'un autre jeu sorte pour avoir des réponse plus précises .
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #25 le: Septembre 01, 2004, 07:04:49 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
:shock: Oh-oh, attention! Cette histoire de mondes parallèles est une pure invention de Sonic X, au même titre que la seconde capsule! Ils se sont vraiment compliqué la vie! Et pourquoi Sonic et les humains n'auraient-ils pas vécus ensemble depuis la nuit des temps? Même dans pokémon, ils n'ont pas été assez idiots pour faire une histoire de mondes parallèles! :P Je le redis, à mon avis, c'est de l'arnaque... Pour moi, les humains et les animaux anthropomorphes co-existent depuis toujours, dans le même monde.
Pour ce qui est du prof Gérald, une machine permet d'accéder à une autre, et le Biolizard était retenu prisonnier d'une machine, ne l'oublions pas. S'il y avait bel et bien un ordi ds la salle, surveillé ou pas, la question ne se pose plus. (des systèmes de détection et de sécurité, ça se contourne ou ça se neutralise. Et avec un esprit, même fou, comme celui de Gérald Robotnik, ça doit être un jeu d'enfant)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #26 le: Septembre 02, 2004, 06:30:49 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Oui mais il y a une autre question : si on ne sais pas ou a atterri la capsule que Maria a envoyé sur Terre, comment Shadow s'est retrouvé au G.U.N ?
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #27 le: Septembre 02, 2004, 04:59:36 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Peut-être qu'ils ont tout simplement trouvé la capsule, mais comme ils n'ont pas pu neutraliser le système de sécurité ni trouver le mot de passe + une Chaos Emerald, ils se sont contentés de l'enfermer ds leur base et de la surprotéger. (ce qui n'a pas arrêté Eggman :P )
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #28 le: Septembre 02, 2004, 05:58:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
De toute façon, on reste toujours basées sur des idées... Un jour on saura peut-etre ce qui s'est vraiment passé...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #29 le: Octobre 07, 2004, 07:08:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Shadow et le mystère de la deusième capsule...
Vous penssez pas que ce pourraut être robotnik à l'interrieur ?
Ou peit être Sonic qui sais? :roll:
Journalisée
img]http://img359.imageshack.us/img359/5684/sa6wt.png[/img]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6