Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
[Persos] Mystère de Shadow
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #45 le: Octobre 27, 2004, 08:31:59 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Depuis quand les robots Shadow ont ils été créé?
Bien, à la fin de SA2, on voit Shadow tomber dans l'atmosphère de la Terre, puis disparaître dans un flash de lumière violet. Probablement un ultime Chaos Control pour réapparaître quelque part sur Terre. Je ne serais pas étonné qu'après un tel choc, il en soit devenu amnésique. Quoiqu'il en soit, Eggman le retrouve inconscient peu après SA2, l'enferme dans une de ses bases, et s'inspire de lui pour créer tous les Shadow robots. Entre SA2 et SH, il y a (selon moi) Sonic Advance 2, ça lui a donc pris ce temps là pour créer cette armée.

Si ceux sont des robots, pourquoi étaient-ils dans le même liquide vert que Shadow lui-même ?
Un détail, que la Sonic Team n'a pas vraiment fait attention, ou alors un autre moyen de nous leurer au sujet de la vraie identité de Shadow? Allez savoir, seuls eux ont la réponse.
 
Pourquoi créer autant de robots à l'image de Shadow?
Simple, pour faire ce que Eggman a toujours voulu: conquérir le monde. Il est clair qu'une armée de robots Shadow (même s'ils ne sont pas aussi efficaces que l'original) pourrait être une arme très efficace. Heureusement, ça n'arrivera pas, car comme il l'a dit, Omega s'est fait un plaisir de pulvériser toute l'armée lorsqu'elle était encore "endormie".
Journalisée
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #46 le: Novembre 14, 2004, 02:29:59 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Citation de: "chaos0"
Personellement je pense que le shadow de sa2 est le vrai :il se souvient de tout, quand eggman le retrouve il est dans sa capsule.
Par contre dans sonic heros, je suis pa sûr, parce que quand il ouvre les yeux, il y a un bruit de robot, omega lui tire dessus en disant qu'il doit détruire tout les "robots" d'eggman ( on rappelle l'exclamtion de rouge quand elle l'entend) et quand il demande a robotnik sa mémoire il lui répond que il n'en a jamais eu.
Voila je crois que j'ai tout dis...
PS: je n'ai pas fini sonic heros, peut être quelque chose me contredit je ne sais pas...


Desoler de revenir un peu en arriere mais je ne peut m'empecher de repondre a cette question.  :P
Chaos 0 tu devrais finir Sonic Heroes
Le Robotnik dont Shadow, Rouge et Omega se battent contre est Metal Sonic qui a pris l'apparence d'Eggman donc ce qui prouve que Metal Sonic lui dit "Tu n'a pas eu de memoire, tu ne peux donc te rappeler rien!" Metal Sonic n'en savait pas grandes choses sur Shadow, (a ce moment la, avant d'avoir copier les donnees de Sonic, Shadow et Froggy) car il avait creer tout les clones a partir du vrai Shadow qu'il s'est emparer apres que Shadow s'est battu contre un menace extra-terrestre. Lorsque son corps tombait dans sur la terre, des extras-terrestres l'ont rattrapper avec leur vaisseau, remis son energie a plein et ils l'ont envoyer combattre une menace spatiale. (comme dans le Comics Archie) Lorsque Shadow avait finit le combat, il devait surement etre epuiser, donc il a atteri sur terre, sans forces (il a du devenir amnesique apres une telle perte d'energie) et Metal Sonic a du le trouver et il s'est emparer de lui. (Peut etre que Metal Sonic a effacer la memoire de Shadow sinon) Il l'a emmener a une base tres bien defendue ou il le mit avec un robot qu'Eggman avait abandonner. Donc quand Metal Sonc a rencontrer Shadow, il a du le confondre avec un clone robotique de lui, puisque Shadow se rappelait a peine des evenements de son passer et il lui a demander "qui-suis-je vraiment?". Et pendant la battaille contre le Egg Albatross, Metal Sonic a du accidentellementbriser une capsule avec un robot de Shadow et quand Shadow l'avait apercu, il avait cru qu'il etait un robot lui aussi mais il ne l'etait pas puisque dans Sonic Battle, il s'est rappeler de tout. Le seul probleme c'est que l'on ne sait pas beaucoup entre Sonic Heroes et Sonic Battle.
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #47 le: Novembre 14, 2004, 08:33:20 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Citation de: "Alex05"
creer tout les clones a partir du vrai Shadow qu'il s'est emparer apres que Shadow s'est battu contre un menace extra-terrestre. Lorsque son corps tombait dans sur la terre, des extras-terrestres l'ont rattrapper avec leur vaisseau, remis son energie a plein et ils l'ont envoyer combattre une menace spatiale. (comme dans le Comics Archie)


Je ne comprends pas grand chose à ton histoire d'extra-terrestres.....Ou est ce que tu vois des extra-terrestres dans Sonic Heroes ? Tu les as vu dans les BD, mais BD et jeux ne sont pas la meme chose, donc selon moi, il ne faut pas mélanger leurs histoires...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #48 le: Décembre 05, 2004, 10:42:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Je pense que le vrai Shadow (la vie suprême) étais dans la deuxième capsule envoyer de  Ark. Le shadow de SAB2 est la copie du premier et quand il serais tomber sur terre après d'avoir battue Finalizard. IL à été retrouver par eggman. Eggman prit de son adn et en fit un robot (lui de sonic heroes) et fit plein de copie de ce robot. C'est une hypotèse comme une autre.
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #49 le: Décembre 06, 2004, 05:46:34 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Keiko"
Je pense que le vrai Shadow (la vie suprême) étais dans la deuxième capsule envoyer de Ark.

Il n'y a jamais eu dans Sonic Adventure 2 de deuxième capsule envoyée de l'ARK, cette deuxième capsule est une pure invention de Sonic X.
Attention à ne confondre jeux, BD ou DA (je sais que Sonic X est très proche des jeux, mais n'empêche qu'il y a pleins d'incohérences, comme cette histoire de deuxième capsule)!
Journalisée
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #50 le: Décembre 06, 2004, 07:06:15 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Keiko"
Je pense que le vrai Shadow (la vie suprême) étais dans la deuxième capsule envoyer de  Ark. Le shadow de SAB2 est la copie du premier et quand il serais tomber sur terre après d'avoir battue Finalizard. IL à été retrouver par eggman. Eggman prit de son adn et en fit un robot (lui de sonic heroes) et fit plein de copie de ce robot. C'est une hypotèse comme une autre.


Qu'est-ce qu'on dirait pas pour élucider le mystère de shadow  :roll:
Moi je pense bien que le shadow qui tombe sur terre dans SA2B n'est pas mort...Ensuite Eggman était présent aux côtés de Shadow durant tout SA2B donc il a facilement pris les formes de Shadow pour créer une armée entière ? Nan pasque vu toutes les différentes opinions des autres j'en tombe par terre...N'écoutons pas Sonic X , qui est ma foi un série "ratée" à 100 %.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #51 le: Décembre 06, 2004, 04:46:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
J'ai quand même un petit truc à ajouter, pour ceux qui pensent que Shadow n'est pas mort car il serait invincible, ultra puissant car il est l'être suprême ; et pour ceux qui pensent le contraire car ils ne voient pas en quoi il est "superieur".
 Nadramon et moi avons discutté à propos de "l'espèce vivante suprême", et on est tombée d'accord sur un point : Shadow n'est l'éspèce suprême que parce qu'il a été créé, rien de plus.
Je rappelle que c'est un grand exploit, même pour le scientifique Gérald Robotnik, de réussir à créer un être vivant doté d'une âme et qui ne soit pas a demi-robotisé (cas du BIOLIZARD il me semble).
De plus, le BIOLIZARD n'était qu'un protoype, créé par Gérald pour sa vengeance, donc d'après moi, il ne peut pas être doté de sentiments comme l'est Shadow (sauf peut être la haine et la colère ?)
Pour le Chaos Control,si être l'être suprême ce n''est que pouvoir maîtriser le Chaos Control, pas mal de persos de Sonic seraient des formes de vie ultimes alors...  :?
Pour un autre point dont on parlait plus haut, Shadow n'a sûrement pas été créé pour une vengeance, comme se le demande Rouge à la fin de SA2, car il est impossible (ou presque) de contrîoler les sentiments d'un être vivant. Shadow voulait simplement se venger de la mort de Maria par lui-même.

Dans Sonic Heroes, tout le monde est persuadé que c'est Eggman qui a construit les Robots-Shadow, mais ce serait plutôt Metal Sonic, qui dit vouloir être le roi d'un empire de robots, et croyant lui aussi que Shadow était doté de grands pouvoirs, a réalisé une armée de robot à l'image du hérisson, qui avait peut-être les mêmes pouvoirs....
Le Shadow de SH serait (je pense) le même que celui de SA2, car quand on voit celui-ci "tomber" il a toujours sa Super Forme. La raison pour laquelle il aurait perdu la mémoire m'échappe tout de même.

Et enfin, j'ai réfléchis à la toute première question que j'avais posée en ouvrant ce topic : "A partir de qui Shadow a-t-il put être créé ?" et la, j'ai trouvé plusieurs solutions :
 - Soit il n'a été créé à partir de personne et Rouge pense le contraire car le BIOLIZARD était seulement un prototype et la création de Shadow a été "cachée" donc la chauve souris n'en a jamais entendu parler et prend le hérisson noir pour un imposteur.
 - Soit une sorte de Super Sonic ou quelque chose du genre aurait fait une apparition dans le passé, et aurait inspiré Gérald pour la création de Shadow (je dis ça car on remarque que Shadow a les pics relevés sur la tête, comme les uper Formes, du moins celle de Sonic).

Voilà mes idées, je ne dis pas qu'elles sont justes mais bon....

De plus, Nazo n'existe pas, il est simplement dans Sonic X comme la deuxième capsule, donc croyez Sonic X si vous voulez, mais dans ce cas ne restez pas fidèles aux jeux -_-
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #52 le: Décembre 06, 2004, 09:18:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Citation
Il n'y a jamais eu dans Sonic Adventure 2 de deuxième capsule envoyée de l'ARK, cette deuxième capsule est une pure invention de Sonic X.



ça, je le savais que dans sonic x est la deuxieme capsule mais je tient mon hypothèse quand même.
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #53 le: Décembre 08, 2004, 07:20:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Et Nazo n'existe pas, ce n'est qu'une annonce pour Sonic X, alors faitez moi le plaisir de remballer cette idée immediatement, sinon pour Shadow, son cas sera toujours un mysthere et j'adore celà, car on se creuse les meninges avec des hyphotestes sur sa vie, son futur etc...
(Etant donné que je suis un fan de X-Files, c'est un peu la meme chose avec Shadow ) sinon, au lieu d'un robot, j'aurai preferer nettement des hybrides, car les robots sont facilement detruisibles
Journalisée
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #54 le: Décembre 11, 2004, 09:30:23 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Bon, je vais vous dire ce que je pense de Nazo.

Citation de: "Manic"
Et Nazo n'existe pas, ce n'est qu'une annonce pour Sonic X, alors faitez moi le plaisir de remballer cette idée immediatement


Soit comme tu le dis Manic il n'éxiste pas et ce n'est qu'une pub, mais si il y a une autre solution, j'ai cette idée là :
  En regardant bien, on peut trouver de nombreuses ressemblances entre Sonic et Nazo, par exemple leurs yeux verts, le fait qu'ils soient tout les deux bleus et le même regard assuré.
On peut donc penser que Nazo serait une autre Super Forme de Sonic (ce que je dis là n'est pas prouvé attention ^^; ) transformé d'une autre façon on je ne sais quoi. Surtout que ce Nazo ressemble vraiment à une Super Forme en quelques sorte "plus évoluée" : sa couleur est brillante, comme celle des autres Super Formes.

 :!:  Si c'est ça, c'est UNIQUEMENT dans Sonic X

Bref, si c'est le cas, Nazo et Sonic sont donc le même hérisson, et on en arrive à la même conclusion que si il n'éxistait pas : dans Sonic X il ne peut pas être dans cette deuxième capsule, car selon mon hypothèse cela voudrait dire que c'est Sonic qui a été envoyé dans la capsule (ou bien un de ses ancêtres mais ça devient tiré par les cheveux là  :lol: )

Où bien il n'éxiste pas.

Il est donc impossible que ce soit Nazo dans la seconde capsule, alors laissez tomber cette idée.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #55 le: Décembre 11, 2004, 11:08:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Pourquoi tout le monde s'intéresse tant à Nazo, qui n'apparaîtra jamais, et ne s'intéresse pas du tout à la version orange du X-Tornado, qui n'apparaîtra jamais non plus ? :P
Journalisée
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #56 le: Décembre 11, 2004, 01:11:39 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Un nouveau personnage est toujours plus intéressant qu'un nouvel engin, mon cher Cody (et ça attire plus de rumeurs).

EDIT du Cody bon marché : HS limit reached : 4 posts - merci d'en revenir à Shadow
Journalisée
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #57 le: Février 08, 2005, 05:50:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Désolée, je suis nouvelle, alors que ce sujet est mort depuis un bon moment je crois, mais je ne pouvais pas me taire sur Shadow.

       Shadow EST la forme de vie supérieure. C'est vrai que tout le monde se demande comment il a atterri dans sa capsule, dans Sonic Heroes. Beaucoup d'hypothèse ont été émise, c'est pour cette raison que je ne vais pas développer tout ce qui a été dit, moi je suis certaine que Shadow a fait un ultime contrôle du chaos. Dans SH, c'est le vrai, la sonic team ne vas pas risquer à trop se compliquer la vie. Et puis, même si on voit qu'il y a plein de Shadow à la fin de la Team Dark, ça ne prouve RIEN DU TOUT, pour moi comme pour d'autres Shadow de SA2B et SH sont une seule et même personne.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #58 le: Février 08, 2005, 06:25:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Toute cette histoire aura une réponse dans Sonic Adventure 3 (si il existe) ou dans un autre jeu, si SonicTeam exploite ce filon. Je m'iamgine pas que Shadow est fait un ChaosControl pour se sauver, il a fait ce que Maria lui avait demander, il aurait pu mourir le coeur léger..; Eh bien, nan. Mais est ce lui dans SonicHeroes? Et si MetalSonic avait copié l'ADN de l'ultime forme de vie supreme, graçe a ça il aurait put reproduire les dizaines de robots à la fin de SH, explication logique, mais vus que les Shadows sont des robots et non des hybrides (des robots ¬¬) cela n'est pas possible. Si je reprend mon histoire, si Shadow a essayé de se sauver, ila alors tenté un ChaosControl ou a survécu miraculesement, il aurait put avoir de l'amnesie (Avec des incidents, les gens ont souvent de l'amnesie) Il aurait etait retrouver plus tard par Eggman qui l'aurait enfermé dans une capsule pour l'exploiter (ou le sauver?) Réveillé par Rouge, avec encore son cas d'amnésie complet, il se souvient cependant que il deteste Eggman? Alors, ils partent jusqu'a Egg Allabtros, là où MetalSonic copie son ADN! MetalSonic aurait put reproduite une centaine de Shadow pour conquerir le monde. A la fin, on s'apercoit que il ya biens les centaines de Shadow (robot ou hybride?) et Shadow se met en doute? Est t-il vraiment ce qu'il est? Omega detruit les faux Shadow et Shadow dit-une-phrase que seul Shadow aurait put dire vu qu'il connaiser Rouge. Tout cela peut etre farfelu, débile, que vous me direz "Mais non..." Pour moi c'est la seule solution qui me vient a l'esprit si il a executé un ChaosControl... Mais comme je le dit plus haut, c'est a la SonicTeam d'exploiter le filon.
Journalisée
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #59 le: Février 08, 2005, 09:26:11 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Ya pas longtemps, j'ai une amie qui s'est acheter Sonic Heroes
et elle à eu le livret en francais. Et ils disent que Shadow un
coup tomber sur terre, Eggman la retrouver a moitié mort et
apres de l'avoir emnener dans sa base, il l'a soigner
donc tout indiquerais qu'il serait toujours vivant mais
il ne disent pas si c'est avec le vrai qu'ont joue.
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6