Bon, je vais vous dire ce que je pense de Nazo.
Et Nazo n'existe pas, ce n'est qu'une annonce pour Sonic X, alors faitez moi le plaisir de remballer cette idée immediatement
Soit comme tu le dis Manic il n'éxiste pas et ce n'est qu'une pub, mais si il y a une autre solution, j'ai cette idée là :
En regardant bien, on peut trouver de nombreuses ressemblances entre Sonic et Nazo, par exemple leurs yeux verts, le fait qu'ils soient tout les deux bleus et le même regard assuré.
On peut donc penser que Nazo serait une autre Super Forme de Sonic (ce que je dis là n'est pas prouvé attention ^^; ) transformé d'une autre façon on je ne sais quoi. Surtout que ce Nazo ressemble vraiment à une Super Forme en quelques sorte "plus évoluée" : sa couleur est brillante, comme celle des autres Super Formes.
:!: Si c'est ça, c'est
UNIQUEMENT dans Sonic X
Bref, si c'est le cas, Nazo et Sonic sont donc le même hérisson, et on en arrive à la même conclusion que si il n'éxistait pas : dans Sonic X il ne peut pas être dans cette deuxième capsule, car selon mon hypothèse cela voudrait dire que c'est Sonic qui a été envoyé dans la capsule (ou bien un de ses ancêtres mais ça devient tiré par les cheveux là :lol: )
Où bien il n'éxiste pas.
Il est donc impossible que ce soit Nazo dans la seconde capsule, alors laissez tomber cette idée.