Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Persos] Mystère de Shadow
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #60 le: Avril 27, 2008, 06:00:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
De plus, d'après le jeu ShTH, si vous attendez suffisament longtemps avant de dégommer le boss final Devil Doom (entre 8 et 10 minutes a peu près), Eggman, qui souffre du gaz paralysant des Black Arms, dit à Shadow quelque chose comme : "Tu n'es pas un clone ou un robot/androïde, tu es le vrai. Je t'ai retroué après la bataille de l'ARK et je t'ai soigné avé un de mes robots." Ainsi, on peut penser qu'Eggman dit vrai, puisqu'il dit avant cette citation que c'est peut-être sa dernière occasion de lui dire...
Pour ce qui est de la 2nde capsule, Sonic X est, bien sûr, merdique.
Je crois me souvenir que Rouge, dans le jeu, dit que jamais la capsule n'a été retrouvée (d'après le rapport). Et si c'était tout simplement le G.U.N. qui avait modifié les informations, dans le but de cacher au monde qu'ils avaient acquérit une arme phénomale, ce qui aurait attiré Eggman, qui serait tombé sur un faux journal de son grand-père parlant de cette arme? C'est une autre hypothèse (enfin, c'est mon avis).
Pour ce qui est de la vengence de Shadow, il est selon moi fort possible que, par un moyen inconnu, Gerald, devenur fou par la mort de sa petite-fille, ait prit contact avé Shadow et l'ait incité à mener le monde à sa perte. De même avé le Biolizard. Pour l'histoire de la forme de vie ultime, je ne souhaite pas m'exprimer là-dessus.
A propos des robots de la Final Fortress, c'est tout simplement un détail s'ils trempent dans un liquide ressemblant à celui de Shadow. Et je pense qu'Omega avait été placé près de Shadow en tant que garde, mais qu'il a vite compris que son créateur l'avait lâchement abandonné dans cette base si bien gardée...

En gros : Shadow est l'original dans TOUS les jeux, le Biolizard est le prototype et Shadow est l'être ultime, bien que cette appellation reste douteuse. Sonic X, c'est du caca. Et pour finir, Gerald est un génie. (=P)
   
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #61 le: Avril 27, 2008, 07:09:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon alors, ça me parait bien reflechi, mais avant de confirmer tes dires, je vais verifier les paroles d'Eggman, car evidemment moi je n'ai pas attendu 8 à 10 min pour battre Black Doom en phase finale. :D lol
Mais ta théorie est bonne, surtout que si le vrai shadow est mort, on se demande bien comme le robot peut-il controler le Chaos. Eggman a beau être un génie, cela m'étonnerait qu'il puisse faire un robot qui puisse faire aussi bien le Chaos Control et surtout le Chaos Spear que seul Shadow a utilisé jusque là ! (Metal Sonic utilise bien le Chaos Control, mais seulement après avoir copié les données genetique de Shadow)
De plus, comment Black Doom peut-il avoir un controle mental sur Shadow si c'est un androïde ? Surtout qu'il dit que c'est grâce a son sang ! Je veux bien que Eggman soit un génie mais de la a réutiliser carrément le sang de Shadow..... Faut pas pousser !

Enfin bref, je vais verifier cette citation. Sinon, je pense donc que Eggman a récupéré la capsule de Shadow et que pendant qu'il le soignait, il en a profiter pour l'étudier. Ainsi, on a donc des capsules dans Sonic Heroes et les robots shadow dans SHTH.

J'éditerai ce post plus tard quand j'aurai verifié tes dires. ;)
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #62 le: Avril 27, 2008, 07:18:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le temps d'attente est précisément de 8.30 minutes. Après une petite recherche, j'ai trouvé un montage de la version US qui comporte un visuel de Robotnik avec le passage audio de la bataille, avec des sous-titres.

Même si on n'est pas bilingue de l'anglais, ça devrait passer tout seul.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #63 le: Avril 28, 2008, 04:33:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Voilà! Merci Fox Gungrave, c'est justement de cette bande audio que je parlait.
Autre chose : j'approuve la théorie du Chaos Control ultime de Super Shadow, épuisé, après la bataille contre le Finalhazard, qu'il aurait fait pour se sauver la peau =D. La façon dont la SonicTeam a fait cette scène est bien sûr volontaire pour titiller l'émotivité du joueur et faire passer Shadow pour mort. En gros, on peut dire que cette fin était commerciale, puisque les fans de Shadow de SA2 le retrouvent dans Heroes et qu'un jeu Shadow est carrément sorti...x) J'exagère peut-être un peu là, mais j'aime bien xP
   
  • mini_laurie
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #64 le: Mai 15, 2008, 12:39:48 am »
  • Invité


Journalisée
hé ho???
Est-ce que vous avez regardé les vidéos dans planete-sonic.com?
Il y a un trailer de    Shadow de Hedgehog
Pi il y a de meilleurs graphique que SA"(sonic adventure 2)
Alors sa a été fait après...
ALORS IL N'EST PAS MORT!!!

(ben j'espère car J'ADORE SHADOW!!!! Faut pas qu'il soit mort :'( :( :'( :( :'( :(  Pauvre P'tit shadow...)

PS- Sa me fait bcp de peine qu'il soit mort...NNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!
Si vous avez une meilleure argumenation pour sa, ben... écrivez la!!!
   
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #65 le: Mai 15, 2008, 03:35:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'aimerais une fois pour toutes que ceux qui se plaignent de se faire décarrer en prétextant avoir lu les règles l'ai vraiment fait. mini-laurie, que tu ais 8 ou 45 ans, je n'en ai rien à battre mais tu vas rempiler vite fait dans le droit chemin en potassant ceci sinon tu ne feras pas la semaine.

Etant donné la situation, je laisse ton post tel quel pour que tu te rentres bien dans le crâne qu'il ne FAUT plus en faire des comme ça... et le premier ou la première qui poste pour la remballer inutilement devra se trouver une autre occupation que PSo pour le mois à venir...
« Dernière édition: Mai 15, 2008, 03:37:59 am par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #66 le: Mai 15, 2008, 06:00:13 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8
Me retenir....il faut que je me retienne...il le faut....

« Dernière édition: Mai 15, 2008, 06:03:54 pm par Dralem »
Journalisée
There's nothing either good or bad.
But thinking makes it so.
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #67 le: Mai 16, 2008, 03:50:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Etant donné que tu es nouveau, tu vas juste prendre l'air 24 heures...
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #68 le: Mai 17, 2008, 04:47:04 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8
J'espère que ça t'a bien fait plaisir "monsieur super sherif fox gungrave qui n'a peur de rien, bien en sécurité derrière son ordinateur". Il y a des gens bien pathétiques sur le net...

Bon, au revoir tout le monde: je suppose que le grand caïd du site va me bannir pour de bon.
Mais je suis pas du genre à respecter des gens insignifiants donc je ne regrette rien.
Journalisée
There's nothing either good or bad.
But thinking makes it so.
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #69 le: Mai 17, 2008, 05:44:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ecoute, si t'es autiste au point de te foutre de la gueule de quelqu'un alors que je préviens gentiment à l'avance que tout foutage de gueule sera réprimandé par un petit bannissement, c'est pas mon problème... Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a que toi qui n'ai pas compris le message puisque tu es le seul a avoir réplique et en plus, compte tenu de ta nouveauté en ces lieux, tu n'as pris que 24 heures et non un mois entier comme c'était indiqué mais bon, pour quelqu'un qui parle de respect, je pense que tu devrais prendre des cours avant de vouloir faire la morale aux autres.

Je pourrais tirer un peu plus sur la ficelle du fait que tu pourris le topic pour la queue des prunes et que tu me manques de respect et donc te dégager comme un vulgaire déchet mais je vais te laisser juste pour voir si tu es capable d'assimiler un règlement simple comme tout Mr. Le Nerveux de Service.

J'espère que ça t'a bien fait plaisir "monsieur super sherif fox gungrave qui n'a peur de rien, bien en sécurité derrière son ordinateur".

Ca ne me fais plaisir que quand l'interlocuteur cherche à réellement foutre sa merde... et c'est sûr que tu peux toujours balancer des insultes de nerveux également bien planqué derrière ton ordi puisque l'on n'est pas amenés à se voir IRL.

Ceci clos la discussion hors-sujet vis-à-vis du remballage, vous pouvez reparler du beau ténébreux.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #70 le: Mai 17, 2008, 06:30:04 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8
Ecoute, si t'es autiste au point de te foutre de la gueule de quelqu'un

définition autisme : en pathologie trouble mental sévère se traduisant par un isolement, un repli sur soi et une absence de communication

Quitte à insulter les gens, essaie d'utiliser des mots qui ont un quelconque rapport avec ce que tu leur reproches. 

Ensuite, je ne pense pas que tout le monde soit aussi susceptible que toi et ma petite moquerie n'avait pas de mauvaise intention. Mais bon, si tu te sens obliger de protéger tous ces petits forumeurs qui sont tellement plus faibles que toi, fais le.

Maintenant, dégage moi comme un vulgaire déchet, j'attends que ça.
Journalisée
There's nothing either good or bad.
But thinking makes it so.
 
 
Re : Re : Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #71 le: Mai 17, 2008, 06:40:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ecoute, si t'es autiste au point de te foutre de la gueule de quelqu'un

définition autisme : en pathologie trouble mental sévère se traduisant par un isolement, un repli sur soi et une absence de communication

Quitte à insulter les gens, essaie d'utiliser des mots qui ont un quelconque rapport avec ce que tu leur reproches.

"Les symptômes : indifférence aux autres ou réactions bizarres."
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #72 le: Mai 17, 2008, 06:51:07 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8
T'as fait medecine ?

Un petit lien pour t'aider: http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/autisme/ps_7345_autisme_depistage.htm

Réactions bizarres ?
Un autiste ne réagit presque pas et, par conséquent, ne se fout de la gueule de personne.

Sur ce coup là, tu t'es embarqué dans une impasse.

Maintenant, tu vas relancer une réplique désespérée et tu auras de toute façon le dernier mot vu que tu peux me dégager quand tu veux.
Te prives pas surtout...
Journalisée
There's nothing either good or bad.
But thinking makes it so.
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #73 le: Mai 17, 2008, 07:01:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est sûr que si tu ne vois le monde que par le net, tu ne vas pas savoir grand chose de la vie ma p'tite boule de nerf... et encore moins sur les autistes visiblement enfin, c'est ça de ne se fier qu'à sa vision du monde.

Bon, c'était pas divertissant de jouer avec toi au final, j'avais bon espoir que tu te rattrapes ou que tu ne sombre pas dans l'assaut direct perdu d'avance mais je me suis planté, c'est la vie.

Allez, ce n'est pas que ça m'enchantes mais la violation d'autant de règles et ta connerie évidente font que tu m'obliges à te faire sauter... mais pour t'éviter la joie finale, ce n'est pas ma personne qui s'en chargera.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #74 le: Juin 16, 2008, 09:52:16 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bon moi je reparle de notre hérisson.

a mon avis Shadow est la forme de vie Ultime/suprême(Chuck Norrisienne même!) car il ne peut mourir de vieillesse, c'est la dessus que travaillait Gérald non? Puis on sait que Shadow passait du temps avec Maria et qu'il était gentil. On sait aussi que Gérald avait crée un système afin de détruire le monde une fois que les Chaos Emerald serait réunis. Donc je pense que Gérald commençait à se douter de quelque chose quand il demanda le sang de Black Doom et qu'il fit son plan de destruction de la planète. Shadow vécu donc sur l'Ark un temps de cuicui les ptits oiseaux tout ça, mais lorsque les GUN débarquèrent il fut traumatisé par la mort de Maria et naquit sa haine...
Après 50ans dans une capsule, Eggman le trouve le libère etc... Puis il interprète mal la promesse qu'il avait faite à Maria "D'aider les humains parce qu'il sont bons" et il décida de punir les mauvais humains, pas que les mauvais d'ailleurs... il était barratiner par Eggman (Qui avait déjà barratiner knux dans Sonic3(&Knuckles))
Après c'est l'histoire de SA2, il tombe sur terre mais ne meurs pas. (Chuck Norris aurait-il aider Shadow? Entre forme de vie ultime ils peuvent bien s'aider^^) Eggman le place dans une capsule et le clone. Pourquoi celui de SH n'est pas un clone? Car il était dans une capsule seul dans une pièce méga protéger (ou pas...) et pas dans une des capsules bien alignées. Il perd sa mémoire mais il l'as retrouve dans ShadowTH. Après il décide de vraiment aider les humains. (Next Gen) Et puis voilà.

Selon moi c'est ça qui c'est passé (Dans les grande ligne hein!) 
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6