Ecoute, si t'es autiste au point de te foutre de la gueule de quelqu'un alors que je préviens gentiment à l'avance que tout foutage de gueule sera réprimandé par un petit bannissement, c'est pas mon problème... Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a que toi qui n'ai pas compris le message puisque tu es le seul a avoir réplique et en plus, compte tenu de ta nouveauté en ces lieux, tu n'as pris que 24 heures et non un mois entier comme c'était indiqué mais bon, pour quelqu'un qui parle de respect, je pense que tu devrais prendre des cours avant de vouloir faire la morale aux autres.
Je pourrais tirer un peu plus sur la ficelle du fait que tu pourris le topic pour la queue des prunes et que tu me manques de respect et donc te dégager comme un vulgaire déchet mais je vais te laisser juste pour voir si tu es capable d'assimiler un règlement simple comme tout Mr. Le Nerveux de Service.
J'espère que ça t'a bien fait plaisir "monsieur super sherif fox gungrave qui n'a peur de rien, bien en sécurité derrière son ordinateur".
Ca ne me fais plaisir que quand l'interlocuteur cherche à réellement foutre sa merde... et c'est sûr que tu peux toujours balancer des insultes de nerveux également bien planqué derrière ton ordi puisque l'on n'est pas amenés à se voir IRL.
Ceci clos la discussion hors-sujet vis-à-vis du remballage, vous pouvez reparler du beau ténébreux.