Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Sonic en forme en 2013
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #75 le: Novembre 14, 2012, 06:29:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je veux dire jusque là c'est quand même le jeu qui se rapproche le plus du style "Adventure" (surtout avec les Adventure Field). Si il était meilleur, il pourrait être considéré comme un SA3. Mais alors que Sega fasse un VRAIS SA3^^

Mais malheureusement, je pense aussi que se sera pas pour l'année prochaine. 'Faudra encore attendre... (ou du moins espérer...)
Journalisée
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #76 le: Novembre 14, 2012, 02:18:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Citation
‎*(2013 - Another Year Of The Hedgehog)*

Announced officially by SEGA there are several digital Sonic titles in the works as well as a new boxed Sonic title all to be released during 2013.

It has also been brought up once more that the man behind much of Knuckles music in the Adventure series is indeed currently working on music for a Sonic title.

Je traduis si jamais c'est nécessaire:
"SEGA a officiellement annoncé qu'ils travaillaient sur différents jeux Sonic dématérialisés ainsi qu'un nouveau titre Sonic en version boîte, et qu'ils sortiront tous durant l'année 2013.

Il a également été dit une fois de plus que l'homme derrière la plupart des musiques de Knuckles dans la série Adventure travaille actuellement sur la musique d'un jeu Sonic."

Est-ce qu'ils parlent de Hunnid-P, le vocaliste des thèmes de SA2, ou de Marlon Saunders, vocaliste du thème de Knuckles Unknown From M.E ? En tout cas, c'est une bonne nouvelle ! ;)

Source: http://www.facebook.com/SonicAdventure3
« Dernière édition: Novembre 14, 2012, 04:57:24 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #77 le: Novembre 14, 2012, 04:38:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Mmmh, de l'OST à la sauce Knuckles de SA2 ?
Un probable SA3 ?!?!
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #78 le: Novembre 14, 2012, 04:51:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Personnellement j'aime beaucoup les thèmes de Knuckles, alors que d'habitude j'aime pas du tout le rap... En tout cas, l'information semble être vraie ;)
Je précise quand même que la page source est une fanpage, et non la page officielle de SA3, mais ça, vous vous en doutiez ! ^^
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #79 le: Novembre 14, 2012, 04:53:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ils parlent de Hunnid-P (et pas Honey) : http://light.eversonic.fr/Actualite-812.html
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #80 le: Novembre 14, 2012, 04:58:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Ah oui excuse moi, je savais que c'était un truc du genre mais j'avais oublié le nom exact. ^^"
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #81 le: Novembre 14, 2012, 05:03:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Par contre en ce qui concerne le jeu version boite sa me fait penser à la rumeur qu'il devais y avoir un Sonic Dimension sur WiiU.
Après savoir si ces bien de celle si ??? Bref personnellement je wait & see.

J'aime bien de toute manière les jeux Sonic en générale mais je doit bien avouez le niveau de difficulté à bien changer.
Pour ce qui est du CD Audio (OST), je pense que se sera encore une des fameuse musique liée au future jeu. Mais si ces bien ce que je pense j'espère que les musique seront bien adapté au niveau comme dans SA2(B).

Si SEGA prévois vraiment un SA3 ben qu'il ce le rate pas dans ce cas. ^^
Ou alors prévoye t-il un genre de spin of à la shadow the hedgehog, Tails Sky Patrol, Tails Adventure mais cette fois si avec les origines de knuckles et comment il en est venu à garder la Master Emeraude. Bref je me fait des histoire mais tout est possible.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #82 le: Novembre 14, 2012, 05:09:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Sega a démenti les rumeurs de Sonic Dimensions ;) Mais bon, peut-être qu'ils veulent garder leur secret après tout. Le rap correspondrait bien au Sonic Rouge, le plus bourrin, qui fait un peu penser à Knuckles au final...
En tout cas, si Hunnid-P refait des thèmes pour Knuckles, peut-être qu'on retrouvera l'échidné "badass" de SA1 et 2, et pas la blague qu'il est dans S06...
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #83 le: Novembre 14, 2012, 05:18:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Sega a démenti les rumeurs de Sonic Dimensions ;)


Tu parles !... La rumeur parlait d'un jeu dont elle détaillait le principe, et qui serait nommé provisoirement Sonic Dimensions... La question posée à Iizuka était juste "Est-ce que Sonic Dimensions est réel ?", sans lui préciser le principe justement...bien sûr qu'il a démenti !
Le nom de code était peut-être faux, et sans compter que bien sûr Iizuka allait révéler des secrets industriels comme ça... Roll Eyes
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #84 le: Novembre 14, 2012, 10:21:41 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Ca serait tout de même une grosse blague !
Il me semble avoir lu autre part dans le forum assez récemment que celui derrière les musiques de Knuckles bossait sur les musiques d'un futur jeu, mais l'info était moins complète que celle-ci.
Espérons, espérons !
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #85 le: Novembre 15, 2012, 07:15:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Mmmh, pour le jeu en boîte, le scénario est déjà tout tracé.
Je m'explique; attention il y a des légers spoils.
Dans Sonic Colours (Colors pour les USA), Eggman crée son propre parc d'attractions interstellaire; dans Generations il explique comment il a rencontré le Time Eater, ce qui fait de Generations la suite directe de Colours.
Hors à la fin de Generations, les deux Eggman se retrouvent enfermés dans le White Space, SAUF que l'on ne sait pas ce qu'il se passe par la suite ! & ils sont encore ensemble !
Alors du coup, il est très probable qu'il y ait une fissure dans le continuum espace-temps, & là on aurait donc une ouverture entre plusieurs univers parallèles, où plusieurs Sonic se confrontent à différents Eggman ou autres adversaires coriaces. Devant faire équipe tous les cinq, ils s'entraident grâce à leurs pouvoirs afin de parvenir à rassembler tous les univers pour, au final, se rendre compte qu'il ne s'agissait que de Sonic, mais dont l'esprit & les capacités ont été modifies & séparés par les évènements post-Generations.
C'est brouillon dit comme ça, mais bon, ce scénario ferait une suite à Generations...
& on aurait donc le trio Colours/Generations/Dimensions. Mis bout à bout, ça donne un scénario potable & un peu complexe.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #86 le: Novembre 15, 2012, 07:19:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est sûr, ça se tient ! ^^
Mais vu que Classic Eggman et Modern Eggman sont ensemble, j'espère que Classic Sonic sera toujours là. ;)
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #87 le: Novembre 15, 2012, 07:21:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Le problème vient de là justement.
Classic Sonic & Classic Tails sont retournés dans le passé, or les deux Eggman sont ensemble au même endroit...
Les fissures de l'espace-temps pourraient venir de là...
N'oublions pas qu'à eux deux réunis, ils peuvent faire un plan vraiment très diabolique.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #88 le: Novembre 15, 2012, 07:24:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Ça, c'est sûr...
D'ailleurs, cette histoire de dimensions et d'Eggmans différents fera peut-être revenir Eggman Nega, en plus d'autres Eggmans.
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #89 le: Novembre 15, 2012, 07:32:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
& donc il y aurait un Sonic qui viendrait du monde de Rush/Rush Adventure, un de la série principale (Generations quoi), un de 06 (dans le futur très lointain), un de Rivals & le dernier, je ne sais d'où.
Mais venant d'époques différentes, genre le même Sonic mais dans plusieurs futurs différents...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8