Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quelle est la team de Sonic Heroes que vous préférez ?(Votes clôturés: Août 28, 2004, 06:56:19 am)


Team Sonic - 17 (21.3%)
Team Dark - 34 (42.5%)
Team Rose - 5 (6.3%)
Team Chaotix - 24 (30%)

Total des votants: 79

Pages: 1 2 [3] 4
[Sonic Heroes] Les Teams
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #30 le: Avril 10, 2006, 10:58:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
moi j'ai voté team chaotix !
j'aurais pue voter team dark, mais il y a rouge et l'autre petit engins mécanique et ces deux là je l'ai aime pas donc le deuxième que j'aime le plus c'est la team chaotix,même si j'aime pas charmy j'adore voyager avec vector et espio =D
Journalisée
on deviant galery muhaha @_@ pas bo ça ?
http://stalfoss.deviantart.com

'tention chuis dans la team de pink-tails et de jeanna è_é

      team dreams 4ever °O°
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #31 le: Mai 25, 2006, 07:48:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Je suis pour la Team Dark !! D'abord car il y a Shadow et puis avec Oméga dans leur équipe, les Dark sont puissant !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #32 le: Mai 26, 2006, 03:57:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
'voté Team dark, comme tout le monde... Remarquez qu'ils ont de grands atouts avec eux...

 1 Bon thème (même si je préfère celle de team chaotix)

 2 Un vrai défi... Team rose= trop facile ; Team chaotix= facile, même si les missions sont un peu plus originales... Team Sonic= un peu comme Team dark avec moins de méchants, et on peut parfois même les contourner, alors qu'avec Team dark, la plupart du temps, il faut battre tous les ennemis pour avancer.

 3 Possession de Shadow

HS/Bon, Gessy a uppé, mais ce topic, (à ce que j'ai pu voir) a beaucoup été uppé au paravant. Aussi, il est toujours bon de relancer une discussion.
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #33 le: Mai 26, 2006, 04:41:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
J'ai voté pour la team Dark car elle est classe et c'est elle qui a la plus grande difficultée.
   
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #34 le: Juin 11, 2006, 08:13:21 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
J'ai voté Team Chaotix parce que il ya Espio et Vector mais j'aime bien la Team Sonic pour tout les persos en particulier Knux et Tails.
Mon classement:

In feurst: Espio
In Deuze: Knuckles
In Deuze ex aequo: Tails
In Troize: Vector
In Troize ex aequo:Sonic pour Super Sonic
In Quatze: Shadow

Et voili voilou.

[EDIT de Fox Gungrave]L'abus de smileys sans raison valable est déconseillé pour la survie sur ce forum, merci.
Journalisée
otre attention, je vous prie. Un! Dos! Tres!
 Cette merveille vient de feu mon père, elle était de son cru.


-De Capes et De Crocs, tome 4(Le mystère de l'île étrange), page 14, case 7,8,9,10-
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #35 le: Juin 12, 2006, 09:10:26 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Voté Team Sonic: on a des niveaux raisonnablement longs et puis j'adore les trois persos, c'est un peu comme au bon vieux temps, ça fait plaisir de voir Sonic Tails et Knuckles ensemble!

La Team Dark c'est lourd avec eux quand on cherche le rank A, c'est vraiment trop long, pour se taper un score pas terrible à la fin parce qu'on s'est planté en route :?  pis j'aime bien Shadow dans cette Team mais c'est tout.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #36 le: Juin 16, 2006, 06:15:54 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
J'ai longtemps hesiter entre team Dark et Team Chaotix. J'ai pesé le pour du contre et voila ce que j'ai trouvé: La team dark a le meilleur team blast(si quant tu le fait ya encore plein d'ennemi ben tu les detruit tous vu que le temps est arrété)et a la meilleur difficulté(qui est dans Sonic heroes trop basse)Ensuite team Chaotix: euh ils ont les meilleurs missions MAIS trop courte a mon gout. Je m'explique: moi, doté d'une tres grande logique, j'arrivais tres facilement à trouvé les "homards" par exemple ou tous les badnicks pour les detruire car leure cachette est nullissime donc je vote Team Dark et vous pouvez le constater ce n'est pas pour Shadow^^
Journalisée
e 3eme jour du 3eme mois de la 3eme année: MON règne arrive!          NYARK NYARK
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #37 le: Juin 16, 2006, 08:33:24 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
La Team Rose est trop facile et trop rapide
La Team Sonic est pas mal, je trouve meme le niveau de cette team plus élevée que celle de la team dark.
Je suis une grande fan de shadow et j'ai adoré cette Team... Cependant mon choix se porte sur la Team chaotix. Pour ma part c'est la seule Team que j'ai eu du mal à terminer et c'est ptete pour ca que je l'adore ^^. Ou  c'est ptete ces personnages attachant qui sait :D
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #38 le: Juin 16, 2006, 11:04:35 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
Ma Team préférée est la Team Dark puisqu'elle est composée de Shadow et Rouge. Je sais que leur niveau de difficulté est le plus haut par rapport aux autres Team mais c'est pas grave, du moment qu'il y a Shadow je m'amuse beaucoup.
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #39 le: Juin 16, 2006, 04:50:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je ne veux pas partir dans l'anti-Shadowisme mais à titre personnel, je m'amuse très bien avec les autres personnages aussi...
Journalisée
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #40 le: Juin 16, 2006, 07:19:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
personnelement, je préfère la team Sonic, mais c'est juste pour les personnages, je l'avoue. puis aussi le coup de hnuckles avec 3 power core
Je pense que chaque équipe a ses points forts, et le team blast est interressant à chaque fois:
Team Sonic: destruction des ennemis en fin d'action, et permet de faire light attack pendant quelque temps après l'action, donc permet de détruire plusieurs groupes de badniks
Team Dark: Arrêt temporel. Rend très vulnérables les Boss si utilisé au bon moment
Team Rose: Invincibilité et un power core pour chaque membre. Utile pour les débutants
Team Chaotix: Chaque badnick détruit pendant le team blast et pendant un laps de temps donne 5, 10, ou 20 anneaux. Sans doute le meilleur team blast pour les assauts-boss de badnicks. (100 bagues suffisent à recharger entièrement la barre).

Voilà mon point de vue
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #41 le: Juillet 15, 2006, 09:18:21 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Moi, je préfére la Team Dark, car son team blast est excellent (et puis un peu pour les personnages, je l'avoue), néanmoins, celui de la Team Chaotix est très bon lui aussi car il permet de faire gagner un max d'anneaux.
Journalisée
et me show my real power is! (Shadow the hedgehog)
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #42 le: Août 18, 2006, 09:11:14 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Boarf... Voici un classement:

N°4 : Team rose

Niveaux trop faciles et trop courts...

N°3 : Team chaotix

Je n'aime pas telement le systeme de recherche, mais les persos sont marrant et ont pas mal de classe... 8)

N°2 : Team dark

Parmi les perso', y'a Omega qui gache toute cette belle equipe, nivaeu charisme...
Mais les niveaux sont durs et long, chouette!!!

N°1 : Team sonic

Charismatique, rapide, equilibré, bon scenario... Tatatam! 8)
Je veux dire par "equilibré" que c'est parfait au niveau de la difficultée.
C'est l'equipe parfaite!
Et il y a mon perso' preféré!


Voila... j'ai tout dis!
   
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #43 le: Octobre 30, 2006, 07:56:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22


  • Journalisée
La team sonic ! (d'où mon pseudo...) parce qu'il y a mon personnage préféré : Sonic et que le niveau de difficulté est moyen, à part quelques niveaux vraiment difficiles comme "lost jungle" ou "mystic mansion (ou hang castle ???)".
   
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #44 le: Mars 05, 2007, 05:41:24 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
D'abord je tiens à dire que j'ai découvert l'univers de Sonic grâce à ce jeu.Alors comprendre l'histoire quand vous savez rien du tout ,ça n'est pas simple!Par exemple,les phrases mystérieuses dans le jeu avec la team Dark au sujet de Shadow,je ne comprenais rien!Les niveaux compliqués à chaque étape m'interressait car j'adore les défis.J'ai été bloquée un certain temps à Power Plant mais je m'en suis bien tirée.Mais  je suis pas là pour raconter ma vie alors voilà mon opinion:

1] :shadowdoll: Team Dark:comme je le disais,ses niveaux compliqués m'ont interressée car j'adore les défis!L'histoire mystérieuse également ainsi que les personnages comme Shadow

2] :bogoss2: Team Sonic:ses niveaux n'étaient pas aussi compliqués que les Dark MAIS à chaque environnement nouveau,à la deuxième étape les deux team avait un défi égal!

3] :mightydoll: Team Chaotix:une nouvelle mission,un nouveau défi.Voilà comment je vois les niveaux de la team.La capacité d'Espio à se rendre invisible était géniale!!!

4] :baston2: Team Rose:à vrai dire...à part le fait qu'on puisse voler quelques instants dans les airs grâce au marteau d'Amy,je me suis franchement ennuyée.Je l'ai laissé à ma petite soeur tellement c'était nul.

Sinon,j'ai terminé le jeu àlors si vous avez besoin d'une astuce pour le finir,je peux peut-être vous aider[sauf si c'est pour obtenir tous les A]
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Pages: 1 2 [3] 4