Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #225 le: Mai 01, 2013, 12:36:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
in un truc qui pourrait être intéressant. Depuis le temps qu'on attend quelque nouvelle pour notre mascotte.
Bref si j'ai bien compris ces Sonic Excursion qui est du style adventure et qui sortirais sur Xbox Infinite ou Xbox8 (possible nom de la console)

En tout cas sa ma l'ère bien tentant j'ai plus rien à me mettre sous la dent je commence déjà à péter un câble à tourné en rond. XD
« Dernière édition: Mai 01, 2013, 12:39:16 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #226 le: Mai 01, 2013, 12:55:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Boom ! Explosions de news en ce 1er mai.

Pour les anglophobes, vous avez des résumé ici ou ici.
Et pour ceux qui veulent la source originale, elle est ici il s'agirait du "célèbre" Wintos, qui semble être une source fiable, vu qu'il avait déjà laché des informations sur Sonic Generations en février 2011 et que tout ce qu'il avait dit c'est révélé être vrai.



EDIT : Parait que le tripcode de ce Wintos, ne correspond pas au véritable, donc on peut s'attendre à un fake aussi.


EDIT² : Le tripcode est le même, mais le pseudo varie entre ce Wintos, et le Wentos d'avant.

Ce fameux titre, appelé Sonic Excursion, m'a l'air bien prometteur.

On va revenir sur une toute nouvelle base, qui empruntera des idées des Adventure, et on pourra enfin jouer d'autres personnages que Sonic, une chose que certains fans espéraient voir revenir.

Bref, si ça s'avère être vrai, ça sera un jeu que je prendrais pour Noël avec le prochain Watch Dogs. Car dieu merci, ils sortiront sur PS3 !

Il n'y a plus qu'à attendre l'annonce officielle.
« Dernière édition: Mai 01, 2013, 12:57:09 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #227 le: Mai 01, 2013, 01:16:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
J'en ai marre des fake alors je prefere attendre une annonce officiel, et puis ca doit faire 10000 fois que sega parle de retour en source
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #228 le: Mai 01, 2013, 01:26:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
et puis ca doit faire 10000 fois que sega parle de retour en source

C'est vrai que Sega a utilisé ce mot plein de fois dans ses communiqués de presse.

Mais qui a dit que c'est un retour aux sources ? Un retour aux sources, c'est quand on revient sur la base des premiers jeux. Là, on parle d'une nouvelle base, empruntant des idées des Adventure.

Après, on ne va pas s'attendre à un gameplay 100% Adventure, et on aura sans doute quelques éléments repris des bases de gameplay utilisés dans les derniers jeux (Unleashed, Colors, Generations).

Après, si le prochain Sonic ne sera pas ce Sonic Excursion, espérons au moins que ça sera pas Sonic Dimensions, l'épisode Wii U dont la rumeur à prendre avec des grosses pincettes est venue de nulle part.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #229 le: Mai 01, 2013, 01:54:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
 Undecided la différence de pseudo ne me réjouit pas...

Mais bon croisons les doigts ! Tellement hâte de l'annonce officielle  Cheesy
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #230 le: Mai 01, 2013, 02:00:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si elles se révèlent exactes, ces informations pourraient être très intéressantes. Le jeu présenté me botte pas mal en tout cas!

Je résume ca dans une news cet aprem.
Journalisée
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #231 le: Mai 01, 2013, 02:05:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Undecided la différence de pseudo ne me réjouit pas...

Cela peut être le même mec, mais avec un pseudo différent d'une seule lettre.

Peut-être qu'il s'est fait bannir.
Peut-être qu'il s'est fait pirater son compte.
Peut-être qu'il a oublié le mot de passe de son adresse e-mail dont il l'a associé à son ancien compte.

Dans les trois cas, il a dû se faire un nouveau compte.

...Ou au pire, ça doit un imposteur qui se fait passer pour lui pour donner de faux espoirs.

En tout cas, je ne peux pas dire FAKE!!! à un article aussi précis. Il y a des chances que ce soit une source véritable.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #232 le: Mai 01, 2013, 02:26:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Restez calme quand même, Sonic Stadium, Tristan de TSSZ News et Sonic Retro ne font aucune news sur ceci, car ils restent persuadé que c'est un fake.
Donc keep calm. ;)


EDIT : Et ce Wintos a supprimé son topic sur 4chan, alors que le "vrai" Wentos avait laissé son topic et post sur Générations à l'époque.
« Dernière édition: Mai 01, 2013, 02:28:42 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #233 le: Mai 01, 2013, 09:21:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Double post, pour malheureusement dire que c'est un fake. :/
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #234 le: Mai 02, 2013, 05:03:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Hahaha je le savais ^^
Il y a vraiment des abruti fini qui n'en à rien à faire de leur journée juste pour s'amuser à donner des faux espoirs au Sonic fan
Il doit bien rire à l'heure qu'il  est
Edit : delete express de la news de metal mighty ^^
« Dernière édition: Mai 02, 2013, 07:51:49 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #235 le: Mai 02, 2013, 07:22:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Ah bah bravo, ça n'a amusé que lui  Angry Mais bon, ce n'est une question de temps désormais...
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #236 le: Mai 02, 2013, 11:53:28 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Citation
In short, the Generations leak screenshot is a fake. The rumor is 100% fake. It's probably too late to stop it. Do with this knowledge what you will.

... F**k.

Vous savez quoi ? J'étais déjà passé dans un forum anglophone et j'ai lu un message qui disait genre :
"Pourquoi c'est toujours les fausses rumeurs qu'on veut qu'elles soient vrais ?".

C'est vrai ! Qui aurait aimé que ça soit vrai ? Moi oui.

En tout cas, je vous donne rendez-vous fin mai, pour l'annonce officiel. Et espérons que ce ne soit pas ce Sonic Dimensions sur Wii U.

Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #237 le: Mai 02, 2013, 01:29:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Vous savez quoi ? J'étais déjà passé dans un forum anglophone et j'ai lu un message qui disait genre :
"Pourquoi c'est toujours les fausses rumeurs qu'on veut qu'elles soient vrais ?".

C'est vrai ! Qui aurait aimé que ça soit vrai ? Moi oui.


Tout le monde je crois  Cheesy C'est si loin fin mai...
   
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #238 le: Mai 02, 2013, 03:26:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
En tout cas, je vous donne rendez-vous fin mai, pour l'annonce officiel. Et espérons que ce ne soit pas ce Sonic Dimensions sur Wii U.

Je pense que ce Sonic Dimensions a toujours été un fake, depuis le début. Et même si il était vrai, vu les ventes de la Wii U aujourd'hui, JAMAIS, je dis bien JAMAIS, le prochain Sonic sera une exclu Wii U. Déjà une exclu Crosoft ou Sony j'y crois pas, mais une Wii U c'est inimaginable.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #239 le: Mai 02, 2013, 03:35:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
En tout cas, je vous donne rendez-vous fin mai, pour l'annonce officiel. Et espérons que ce ne soit pas ce Sonic Dimensions sur Wii U.

Je pense que ce Sonic Dimensions a toujours été un fake, depuis le début. Et même si il était vrai, vu les ventes de la Wii U aujourd'hui, JAMAIS, je dis bien JAMAIS, le prochain Sonic sera une exclu Wii U. Déjà une exclu Crosoft ou Sony j'y crois pas, mais une Wii U c'est inimaginable.

Tu peux donner ton avis, mais sache que les sites tel que TSSZ et Sonic Stadium sont convaincus que ça provient d'une source fiable et que ça peut être vrai, même si Iizuka a affirmé que c'est un hoax.

Déjà que les anglophones méprisent les Sonic Adventure, je pense bien qu'ils vont détruire la franchise Sonic, vu qu'ils sont le public cible que Sega observe pour les satisfaire.

Qui pensent que nous, les frenchy, sommes mieux que les fans anglophones ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles