Tu peux donner ton avis, mais sache que les sites tel que TSSZ et Sonic Stadium sont convaincus que ça provient d'une source fiable et que ça peut être vrai, même si Iizuka a affirmé que c'est un hoax.
TSSZ et Sonic Stadium aussi bon soit il, ne sont pas pour autant fiable à 100%.
J'attends toujours Knuckles et Shadow dans Sonic Unleashed comme l'annonçait TSSZ.
J'attends toujours l'annonce du prochain Sonic en février 2013 comme Sonic Stadium l'annonçait.
Et puis ils en ont parlé une ou deux fois, et là c'est silence radio depuis quoi, 6 mois?
Déjà que les anglophones méprisent les Sonic Adventure, je pense bien qu'ils vont détruire la franchise Sonic, vu qu'ils sont le public cible que Sega observe pour les satisfaire.
Haha, t'es fou? Il y a eu un nombres fou de topics qui demandaient un Sonic Adventure 3 sur les forums de Stadium, qu'ils ont créer une nouvelle règle interdisant qui que ce soit, hors du staff, de créer un topic sur SA3.
Non, il y a juste de tout dans la fandom anglophone, car ils représentent la majorité. Ils sont représentés par de nombreux pays, de nombreuses cultures, et d'innombrables personnes. Qui va donner son avis sur PSO/SO? Des fans venant de France, Belgique francophone, Suisse francophone, du Québec...
(et en plus aujourd'hui il y a quoi, 10 personnes actives sur PSO et 10 sur SO... SEGA doit donc n'écouter que ses 20 fans? :a)Qui va donner son avis sur les sites anglophones?
Tout le monde. Donc c'est normal que c'est eux que SEGA écoute le plus.
Et après, comme c'est une communauté immense, il y a de tout, des adeptes du Sonic-only, des adeptes de 2D-only, des adeptes de Chronicles, des fanboy de SA3, des gens qui aiment tous les personnages de la franchise, etc..
Et puis, ce n'est pas les fans que SEGA a essayé de charmer récemment, mais les journalistes, ceux qui ont de l'influence sur Metacritic, ceux qui sortent le Sonic Cycle dès qu'ils peuvent, ceux qui disent que Sonic n'a été bon que en 2D (-> SEGA fait Sonic 4), ceux qui disent que Sonic n'a pas besoin de "shitty friends" (-> SEGA fait trois jeux avec juste Sonic jouable), etc... En même temps c'est normal que SEGA ait passé ces 5 dernières années a essayer de se racheter une image après le médiocre et répétitif Heroes, le what-the-fuck Shadow et le non-fini Sonic 2006.