Soit tu es de très mauvaise foi pour contredire les points sur lesquels SpaceMoule t'as critiqué, soit tu n'as aucune connaissance des codes audiovisuels requis pour avoir un minimum de sens dans ton travail. Je reprends donc tout ca.
Pour répondre à SpaceMoule:
Des décors en majorité HS
Explique.
Mais je te rappelle que Sonic&Co sont dans un monde humain, donc j'ai besoin de décors d'un monde humain, de plus les décors que je trouve sont tous en .JPG et que j'enregistre l'image finale en .PNG avant de le mettre dans Movie Maker.
Sonic vit dans un monde peuplé d'humains: Vrai. Cependant, et comme l'a très justement rappelé Takashi Iizuka dans une récente interview, Sonic n'a jamais fait dans le photoréalisme, et encore moins dans l'utilisation d'images provenant du monde réel. Pour cette raison, les décors humains sont donc totalement aberrants. Ils seraient acceptable s'il y avait un gros travail d'incrustation et d'insertion des personnages dans ce décors (voir Sonic le fan film), ce qui est loin d'être le cas dans ta vidéo.
Aussi: Prendre une image en .jpg et l'enregistrer en .png n'augmentera pas la qualité de celle-ci pour autant. L'image a subi la compression JPG une fois, elle est donc irrécupérable.
Quand on fait une vidéo avec un style aussi tranché que le pixel art, on s'assure que les décors le sont aussi, sinon, ça rend l'image illisible.
Tu ne vois pas/mal les images? Si c'est ça vérifie le qualité de la vidéo,( met la en HD)
Sinon c'est surement du fait que je redimensionne les images (8880X575) donc ça déforme un peu.
Ps: Je vais pas me marrer à pixelisé le décor, on aura dû mal à voir.
On ne te parle pas de la qualité de la vidéo, qui est dans tous les cas dégueulasse, même en "HD". Rendre des sprite flous, faut quand même le vouloir.
Non, ce dont te parle SpaceMoule, c'est la composition de l'image. Quand on a une image qui brouille les genres en mélangeant (mal) pixel art et monde réel, l'image est dite illisible, parce que l'on arrive pas, au premier coup d'oeil, à discerner toute la scène. Notre cerveau est ainsi fait, ce n'est pas une question d'entraînement ou que sais-je, donc c'est à toi de t'adapter aux capacités humaines (Captain Obviouuuuus!)
Quant à ton PS, c'est moi que ca fait marrer. Si tu veux un travail de qualité, il faut y passer du temps. Et si ça doit passer par la pixellisation du décor (et je doute très fortement du résultat que cela pourrait engendrer...), alors il faudra le faire, ou trouver une alternative.
Autant je n'ai pas de difficultés avec l'anglais, mais j'ai rien compris. Les voix robocopesques, oubli, enregistre des voix audibles et claires, pas des simili crachats de vieille baffle audio en fin de vie. Ca donne pas envie d'écouter.
Hm. 1-J'utilise Speakonia et au nécessaire Audacity, ces deux logiciels sont utilisé par les spriteur qui font ce genre de Sprite Movie.
2-Et je ne veut pas et je peut pas m'enregistrer en Anglais parce que mon oral est mauvais, un américan n'arriverais pas a me comprendre(je dramatise surement) Après je débute avec Speakonia et j'ai pas trop l'habitude d'utilisé Audacity.
3-Je essaye de faire de mon mieux avec mon propre niveau (A2/Seconde Pro) et j'utilise GT et j'essaye de corriger les erreur de traduction parce que il est pas très efficace.
1- Je ne connais pas les capacités du logiciel Speakonia, peut être qu'il est possible de faire des choses pas mal avec, mais il faut t'entraîner dessus avant de te jeter dedans et sortir un truc aussi inaudible. Je n'ai également aucun problème en Anglais (score de 945 au TOEIC faisant foi) et c'est pourtant une plaie à écouter. Donc fini les voix robotiques compressée à foison, sors du texte potable.
2- Si tu n'es pas capable de t'enregistrer toi même (ce que je comprends aisément, surtout qu'en 2nde on a souvent pas un niveau génial), tu peux effectivement te tourner vers des solutions TTS comme Speakonia, mais ca passe par une période d'adaptation et où tu devra apprendre à te servir du logiciel, sans jamais atteindre la qualité d'un enregistrement humain.
3- Conseil: Demande plutôt à une personne ayant un bon niveau en Anglais de te corriger. Google Trad est un très bon outil, mais comme tous les outils il faut une certaine connaissance (ici un bon niveau en anglais) avant de pouvoir s'en servir efficacement.
Le rythme ! C'est lent ! Bouge tes personnages, qu'on ait quelque chose à voir ! A chaque plan, ils sont immobiles, c'est statique, c'est mou. Je veux bien que les bruitages puissent avoir un fort pouvoir suggestif, mais ce que tu fais, c'est de l'audio visuel. Quand t'as pas les moyens, tu ne montre pas.
Je crois que tu confond avec certain type de Sprites Video
Confondre ou pas, c'est pas le problème. On parle ici de ta vidéo, qui est clairement trop statique. C'est pas parce que d'autres gars ont fait des vidéos dans le même genre que la tienne que c'est forcément un bon exemple à suivre. L'"exemple 1" que tu as donné est beaucoup plus dynamique et donne plus envie que ton truc statique.
C'est comme ces...euh...fabuleuses ellipses temporelles. 19 minutes later, 7 hours later...déjà, le fond bleu, c'est moche
Moche pour toi, peut-être pas pour les autres.
Non. Utiliser les effets tout prêts de Windows Movie Maker avec le fond bleu dégueulasse donne tout de suite un sentiment d'amateurisme profond (et malheureusement, beaucoup trop de personnes s'arrêtent à ces effets tout prêts...).
Pour résumer: Tu as encore beaucoup d'efforts à fournir pour arriver à quelque chose de qualité. Renseigne toi sur des forums/sites pro plutôt que d'essayer de copier des trucs déjà mauvais sur Youtube.