Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGASega New Project 0328 - PS3/PSVita
Pages: 1 [2]
Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
  • Noctoz
Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #15 le: Mars 26, 2013, 04:10:20 pm »
  • Invité


Journalisée
Wha-

C'est quand même pas sympa de mettre un sablier qui créer un globe en cendre alors que c'est censé au final seulement représenter un ballon ...
   
Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #16 le: Mars 26, 2013, 04:43:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai re-jeté un coup d'oeil sur le site teaser. Et oui, ça forme bien un ballon. Donc, d'après l'article de SEGAMag, ça doit un Football Manager-like japonais et axé arcade...

DEGAGEZ MAINTENANT, IL N'Y A RIEN A VOIR D'INTERESSANT !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
  • Noctoz
Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #17 le: Mars 26, 2013, 05:24:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Je tiens à préciser que je ne porte aucun jugement sur le jeu, la série m'est inconnue donc je ne peux pas me prononcer à savoir si c'est intéressant ou pertinent comme TheHaris34 le fait.

Ce que je trouve dommage c'est d'avoir un décompte d'une semaine et qu'au bout de quelques jours on voyait clairement que ça allait former une sphère. La première chose que ton cerveau associe à un truc rond c'est forcément un ballon et au final ... Bah c'est ça quoi. Surtout qu'honnêtement, c'est quoi cette mise en scène Fantasy pour annoncer un jeu de sport ?

C'est juste dommage de faire une campagne publicitaire avec un compte à rebours qui «trompe tes sens» en mettant des particules d'on-ne-sait-quoi brillantes + des orbes lumineuses animées, etc pour que finalement le truc dévoilé ne soit en fait qu'un ballon.

Merde quoi.
   
Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #18 le: Mars 26, 2013, 09:20:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Nan mais sérieux... un jeux de foot avec un teaser comme ça? (c'est vraiment là qu'on voit que le Japon, c'est un autre monde^^)

Bah je sais pas vu qu'on a un ballon craquelé peut-être que se sera plus "fantasy" que les autres jeux de foot à en crevé tellement c'est chiant (je dis ça je dis rien hein. J'ai déjà joué à FIFA mais Football Manager j'y ai jamais touché)
« Dernière édition: Mars 27, 2013, 08:19:54 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #19 le: Mars 26, 2013, 10:17:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Football Manager est génial, si tu veux jouer une simulation du boulot d'entraineur.
Journalisée
 
 
Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #20 le: Mars 28, 2013, 07:30:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Si tu le dis^^

En tout cas vu l'image c'est sur, c'est un ballon. Mais je vois pas à quoi servent les fissures...
Journalisée
   
Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #21 le: Mars 28, 2013, 10:18:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est peut-être juste une rumeurs pour ce qui est du nom et du contenu, mais j'laisse ça là quand même.

http://www.jeuxcapt.com/Sakatsuku---Un-nouveau-jeu-de-football-par-Sega-actualite-16535.html

Donc ça serait un FIFA-PES-like plutôt qu'une simulation à la Football Manager ?
Journalisée


 
 
Re : Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #22 le: Mars 28, 2013, 11:32:47 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Donc ça serait un FIFA-PES-like plutôt qu'une simulation à la Football Manager ?

http://www.sakatsuku.com/2013/

Je vois bien que oui.

Ce qui fait que Sega entre dans la course aux jeux de foot contre EA et Konami avec leurs FIFA et PES.

Sega a intérêt à miser gros sur ce titre. Je ne suis pas fan de football honnêtement mais ce jeu pourrait être une parfaite alternative à FIFA. Si ça mise sur l'arcade plutôt que sur le réalisme, je veux bien !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
  • Noctoz
Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #23 le: Mars 28, 2013, 01:34:00 pm »
  • Invité


Journalisée
Ils auraient mis les hexagones sur le ballon comme ça dès le départ, je n'aurais pas râlé sur cette campagne.

Bref.
   
Re : Re : Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #24 le: Mars 28, 2013, 02:32:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ce qui fait que Sega entre dans la course aux jeux de foot contre EA et Konami avec leurs FIFA et PES.

Sega a intérêt à miser gros sur ce titre. Je ne suis pas fan de football honnêtement mais ce jeu pourrait être une parfaite alternative à FIFA. Si ça mise sur l'arcade plutôt que sur le réalisme, je veux bien !


C'est surtout un type de jeu qui mélange Fifa/PES et FM, qui n'a pas du tout l'ambition de lutter contre les deux grands qui saturent le marché, mais il a du succès au japon, vu qu'il y a les principales ligues européennes (6) + la J-League. Et avec le cross-play PS3/Vita ça reste un jeu auquel tu peux jouer tout le temps.
Bref, c'est très improbable que ce jeu quitte le Japon, même si ce n'est pas trop un problème vu que la PS3 ET la PS Vita sont dézonées.
Journalisée
 
 
Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #25 le: Mars 28, 2013, 02:39:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Boah. Moi, j'aime pas le foot...

Ca sera donc surement sans moi pour ce jeu...
Journalisée
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGASega New Project 0328 - PS3/PSVita