Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoSEGASega New Project 0328 - PS3/PSVita
Pages: 1 [2]
Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
  • Noctoz
Re: Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #15 le: Mars 26, 2013, 04:10:20 »
  • Invité

Journalisée
Wha-

C'est quand mme pas sympa de mettre un sablier qui crer un globe en cendre alors que c'est cens au final seulement reprsenter un ballon ...

« Répondre #16 le: Mars 26, 2013, 04:43:42 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
J'ai re-jet un coup d'oeil sur le site teaser. Et oui, a forme bien un ballon. Donc, d'aprs l'article de SEGAMag, a doit un Football Manager-like japonais et ax arcade...

DEGAGEZ MAINTENANT, IL N'Y A RIEN A VOIR D'INTERESSANT !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

• Noctoz
« Répondre #17 le: Mars 26, 2013, 05:24:01 »
  • Invité

Journalisée
Je tiens prciser que je ne porte aucun jugement sur le jeu, la srie m'est inconnue donc je ne peux pas me prononcer savoir si c'est intressant ou pertinent comme TheHaris34 le fait.

Ce que je trouve dommage c'est d'avoir un dcompte d'une semaine et qu'au bout de quelques jours on voyait clairement que a allait former une sphre. La premire chose que ton cerveau associe un truc rond c'est forcment un ballon et au final ... Bah c'est a quoi. Surtout qu'honntement, c'est quoi cette mise en scne Fantasy pour annoncer un jeu de sport ?

C'est juste dommage de faire une campagne publicitaire avec un compte rebours qui trompe tes sens en mettant des particules d'on-ne-sait-quoi brillantes + des orbes lumineuses animes, etc pour que finalement le truc dvoil ne soit en fait qu'un ballon.

Merde quoi.

Re : Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #18 le: Mars 26, 2013, 09:20:05 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Nan mais sérieux... un jeux de foot avec un teaser comme ça? (c'est vraiment là qu'on voit que le Japon, c'est un autre monde^^)

Bah je sais pas vu qu'on a un ballon craquelé peut-être que se sera plus "fantasy" que les autres jeux de foot à en crevé tellement c'est chiant (je dis ça je dis rien hein. J'ai déjà joué à FIFA mais Football Manager j'y ai jamais touché)
« Dernière édition: Mars 27, 2013, 08:19:54 par Skay »
Journalisée

« Répondre #19 le: Mars 26, 2013, 10:17:45 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Football Manager est gnial, si tu veux jouer une simulation du boulot d'entraineur.
Journalisée

« Répondre #20 le: Mars 28, 2013, 07:30:59 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Si tu le dis^^

En tout cas vu l'image c'est sur, c'est un ballon. Mais je vois pas quoi servent les fissures...
Journalisée

« Répondre #21 le: Mars 28, 2013, 10:18:29 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
C'est peut-tre juste une rumeurs pour ce qui est du nom et du contenu, mais j'laisse a l quand mme.

http://www.jeuxcapt.com/Sakatsuku---Un-nouveau-jeu-de-football-par-Sega-actualite-16535.html

Donc a serait un FIFA-PES-like plutt qu'une simulation la Football Manager ?
Journalisée

Re: Re: Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #22 le: Mars 28, 2013, 11:32:47 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
Donc a serait un FIFA-PES-like plutt qu'une simulation la Football Manager ?

http://www.sakatsuku.com/2013/

Je vois bien que oui.

Ce qui fait que Sega entre dans la course aux jeux de foot contre EA et Konami avec leurs FIFA et PES.

Sega a intrt miser gros sur ce titre. Je ne suis pas fan de football honntement mais ce jeu pourrait tre une parfaite alternative FIFA. Si a mise sur l'arcade plutt que sur le ralisme, je veux bien !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

• Noctoz
« Répondre #23 le: Mars 28, 2013, 01:34:00 »
  • Invité

Journalisée
Ils auraient mis les hexagones sur le ballon comme a ds le dpart, je n'aurais pas rl sur cette campagne.

Bref.

Re: Re: Re: Sega New Project 0328 - PS3/PSVita
« Répondre #24 le: Mars 28, 2013, 02:32:01 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ce qui fait que Sega entre dans la course aux jeux de foot contre EA et Konami avec leurs FIFA et PES.

Sega a intrt miser gros sur ce titre. Je ne suis pas fan de football honntement mais ce jeu pourrait tre une parfaite alternative FIFA. Si a mise sur l'arcade plutt que sur le ralisme, je veux bien !

C'est surtout un type de jeu qui mlange Fifa/PES et FM, qui n'a pas du tout l'ambition de lutter contre les deux grands qui saturent le march, mais il a du succs au japon, vu qu'il y a les principales ligues europennes (6) + la J-League. Et avec le cross-play PS3/Vita a reste un jeu auquel tu peux jouer tout le temps.
Bref, c'est trs improbable que ce jeu quitte le Japon, mme si ce n'est pas trop un problme vu que la PS3 ET la PS Vita sont dzones.
Journalisée

« Répondre #25 le: Mars 28, 2013, 02:39:17 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Boah. Moi, j'aime pas le foot...

Ca sera donc surement sans moi pour ce jeu...
Journalisée

Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoSEGASega New Project 0328 - PS3/PSVita