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GameFreak à travailler chez SEGA
GameFreak à travailler chez SEGA
« le: Avril 05, 2013, 11:47:46 am »
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En effet on peut s'apercevoir sur ce jeu le logo game freak au démarrage du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=BtoBY2S2zzo

Par contre la musique du premier niveau me rappelle quelque chose. ^^
Spoiler :
Musique de combat pokemon 3:36 de la video ces assez flagrant ^^
« Dernière édition: Avril 05, 2013, 11:49:20 am par RagaSonic »
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Re: GameFreak travailler chez SEGA
« Répondre #1 le: Avril 05, 2013, 01:36:38 pm »
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Je trouve que tu devrais arrter de crer des sujets pour chaque information que tu dcouvres .
   
Re : GameFreak à travailler chez SEGA
« Répondre #2 le: Avril 05, 2013, 02:02:22 pm »
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J'ai surtout marqué sa parce que certaine personne ici joue à pokémon (et que personnellement je penser que game freak était allié à nintendo depuis le début.) En ce qui concerne le game-play sa ressemble à du mégaman.

De plus je trouve l'activité du forum un peu trop calme et mon post n'est pas vraiment mal placer donc logiquement le post est valide.

En ce qui concerne le jeu j'ai cru reconnaître des bombes à la mario mais à la texture pokeball durant un boss. sinon qu'en penser vous?
Ce jeu vaut-il la penne d'être jouez ou je peut le laisser dans son coin?
« Dernière édition: Avril 05, 2013, 02:06:05 pm par RagaSonic »
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Re: GameFreak travailler chez SEGA
« Répondre #3 le: Avril 05, 2013, 03:08:56 pm »
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Y a pire que a comme info... j'ai entendu rcemment que Pokemon a t propos SEGA avant d'tre propos Nintendo...
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Re: Re: GameFreak travailler chez SEGA
« Répondre #4 le: Avril 25, 2013, 09:48:49 am »
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Y a pire que a comme info... j'ai entendu rcemment que Pokemon a t propos SEGA avant d'tre propos Nintendo...

Si c'tait Sega, a aurait pu le faire sortir de la crise qu'il a subi cause de la Sega Saturn depuis bien longtemps.

N'importe quel socit peut devenir riche si Pokmon leur appartenait. Juste une sortie international et assez de pognon pour la promotion marketing, et c'est dans la poche.

Je dis a mais moi, j'ai rien contre Pokmon. J'ai bien aim les jeux et j'avoue que le dessin anim, bien qu'il soit niais et stupide, est une partie de mon enfance.

Pokmon tait un phnomne de mode gigantesque son poque et mme s'il laisse place Call of Pigeon ou quoi ce que soit, ce phnomne reste prsent bien qu'il soit plus discret qu'avant.
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Re: GameFreak travailler chez SEGA
« Répondre #5 le: Avril 25, 2013, 09:15:17 pm »
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On peut dire ce qu'on veut, Pokemon le jeu et Pokemon le dessin anim ont t des succs mondiaux et c'tait mrit.
On est cynique avec l'anime maintenant, parce que ce n'est plus de notre ge et moi perso, je suis critique avec le jeu parce que a fait 15 ans qu'on nous sort le mme jeu avec juste 100 monstres de plus par opus.
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Re: GameFreak travailler chez SEGA
« Répondre #6 le: Avril 29, 2013, 06:40:29 pm »
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C'est vachement rducteur a, ils se sont vachement amliors sur Pokmon, rien que dans les mcanismes de gameplay. Combats doubles, triples, rotatifs, matchs wifi, progression en terme de scnario depuis Noir et Blanc (bah oui, avant a cassait pas trois pattes un canard, y'avait beau y avoir un gros background dans les gnrations 1 et 2 avec la Team Rocket, dans la G3 on avait pas grand chose et la G4 nous parlait juste de mythologie, depuis la 5G le scnario a t plus mis en avant, mme si a se fait par d'autres personnages (notamment N) plutt que par le hros, toujours muet). Y'a les Donjons Mystres aussi, et waw, ils sont excellents ces jeux, justement parce qu'ils tournent avec un gameplay efficace et un scnario prenant.
Par contre l'autre licence phare de Nintendo, Mario, par con, l tu peux dire qu'ils nous ressortent toujours le mme jeu. A part un ou deux pouvoirs chaque opus et la coop 4 (en local, mme pas de wifi, merci Nintarnaque), y'a rien de neuf chez Mario. Heureusement qu'il y a les Mario Kart quoi, parce que Mario maintenant c'est tout autant pigeonnesque que des Call of ou des FIFA.

M'enfin aprs chacun son avis, mais dire qu'il n'y a pas d'volution dans les jeux Pokmon, c'est faux x)
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Re: Re: GameFreak travailler chez SEGA
« Répondre #7 le: Avril 29, 2013, 09:34:26 pm »
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C'est vachement rducteur a, ils se sont vachement amliors sur Pokmon, rien que dans les mcanismes de gameplay. Combats doubles, triples, rotatifs, matchs wifi, progression en terme de scnario depuis Noir et Blanc (bah oui, avant a cassait pas trois pattes un canard, y'avait beau y avoir un gros background dans les gnrations 1 et 2 avec la Team Rocket, dans la G3 on avait pas grand chose et la G4 nous parlait juste de mythologie, depuis la 5G le scnario a t plus mis en avant, mme si a se fait par d'autres personnages (notamment N) plutt que par le hros, toujours muet). Y'a les Donjons Mystres aussi, et waw, ils sont excellents ces jeux, justement parce qu'ils tournent avec un gameplay efficace et un scnario prenant.

Ouais fin, le problme c'est qu'ils nous sortent une volution par gnration. Pour moi le point maximum tait les versions Or/Argent. Tu finis la premire ville et hop surprise tu as le monde de Rouge/Bleu et tu affronte RED!!!
Aprs? Rubis/Saphir => combat 2vs2 et les concours.
Diamant/Perle? Je sais pas je l'ai pas achet, mais rien de transcendant vu que je ne trouve mme pas sur Google :x
Noir/Blanc => Meilleur scnario, les saisons, les triples et combat de rotation (et puis bon, un pokemon a gauche ne peut pas attaquer un pokemon droite... bof je pense)

J'avoue aussi que je me suis arrt Rubis, mais en lisant les nouvelles features, y a rien qui innove. a reste un rpg de 1 3 contre 3 au tour par tour.
Maintenant les spin-off, je sais pas, j'y ai jamais touch, peut tre qu'ils sont gniaux, aucune ide.


Citation
Par contre l'autre licence phare de Nintendo, Mario, par con, l tu peux dire qu'ils nous ressortent toujours le mme jeu. A part un ou deux pouvoirs chaque opus et la coop 4 (en local, mme pas de wifi, merci Nintarnaque), y'a rien de neuf chez Mario. Heureusement qu'il y a les Mario Kart quoi, parce que Mario maintenant c'est tout autant pigeonnesque que des Call of ou des FIFA.

Les Mario en 3D, il y a toujours une innovation de gameplay. Mario 64 tait le premier, Sunshine basait tout son gameplay sur l'arroseur, Galaxy sur la Wiimote.
Les Mario en 2D, tu as raison, on nous ressort toujours la mme soupe, mais a fait 30 ans que les plateformer 2D existent, que peut on amliorer encore? part lesthtique, comme par exemple les niveaux qui ont t dsign pour correspondre aux changements de rythmes de la musique dans Rayman Origins et Rayman Legends. Moi perso, je vois pas.

Call of et Fifa c'est autre chose, ils sortent tous les ans avec juste de nouvelles maps ou bien l'actualisation des transferts, mais le publique est l.. pourquoi devraient t'ils s'en priver? Tout comme Pokemon, d'ailleurs.


Et c'est cause de ses jeux mainstream (mais ce n'est pas parce qu'ils ont du succs qu'il faut cracher dessus, ils ont du succs car ils sont bons aussi) que des ppites comme 9 Hours 9 Persons 9 Doors, Okami, Ico, Flower se cassent la figure aux niveau des ventes...



EDIT : Ce topic sa place dans Jeux Vidos, plutt que crations artistiques hors Sonic, non?
« Dernière édition: Avril 29, 2013, 09:47:27 pm par Cinos »
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