Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Projet] Fan-sub des Sonic Shorts
Re : [Projet] Fan-sub des Sonic Shorts
« Répondre #15 le: Août 26, 2013, 08:02:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
tenez il y a aussi la parodie en chanson de metropolis zone, de sonic heroes. un grand moment de joie et de conneries en chanson  Grin
https://www.youtube.com/watch?v=bSj7yRyPWaQ
bonne rigolade  Wink
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Projet] Fan-sub des Sonic Shorts
« Répondre #16 le: Août 26, 2013, 08:25:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pas grand chose à voir avec le projet fr mais, Sonic Shorts : Volume 8 est sorti hier ! Il est très bon, pas hilarant à cause de certains gags un peu bizarres ou déjà-vu mais hyper sympa. J'ai toujours une grosse nostalgie qui m'envahit quand j'entends les remix des Sonic rétro, c'est dingue ce qu'elles pouvaient être géniales ces musiques.

Juste épique ce volume! Ca devait être énorme de voir ça au SoS (Summer of Sonic).
Et au passage, il semble que ça le dernier avant un moment. Sonic Paradox lance un collab pour faire un "SEGA Shorts" et à ce que j'ai lu et compris, il n'y aura pas de collab juste consacré à Sonic avant un moment. Mais dans les SEGA Shorts on aura du Sonic alors bon^^
Journalisée
   
Re : [Projet] Fan-sub des Sonic Shorts
« Répondre #17 le: Août 30, 2013, 10:09:11 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Voilà plusieurs jours que je bosse sur le volume 5. Tous les petits trous ont été comblés à force recherche, j'ai pu tout sous-titrer excepté les touts derniers dialogues. (Toujours les derniers...) J'ai quand même pu combler une bonne partie des trous, faut croire que mon petit séjour linguistique en Pologne m'a permis de mieux comprendre un bon nombre de chose.

Le passage en question :

08:10 - 10:29
"- I don’t like the way you attack Chris and Cosmo, it’s one thing to take them prisonner and fright them, but when you actually hurt somebody, that’s going to far.
- You said it, doctor !
- We have some principle !
- Snively !
- Yes sir ?
- I hate him, I hate him, hate, HAAATE.
- 4kids Executive, ONCE again we've done it ! Sonic X is our more popular show of our all line-up ! ??? Wonderful ??? work ??? voice actors from the video games. There's only one way that we can make it better ! Which is we need a spin-off !
- Oh yes ! And what charactere should we use ? Tails ? Knuckles ? Shadow ?
- Not this boring character. We need a spin-off of the most popular character of all : Chris Thorndyke !
- Ok, that's it the foremost I can stand. That is without a doubt one of the dumbest idea I’ve ever hear of my entire life. No one like Sonic X ! Nobody ! Are you triying to personnaly piss people off even more ?
- ??? Oh crap...
- Target has been completely destroy, Sir.
- It’s just make me tingle all over"



Alors, pour ce passage :

??? Wonderful ??? work ??? voice actors from the video games.

J'entends au début : "What without wonderful ??? work. And hiring guys voice actors from the video games"

Ou en tout cas, l'idée que ça a marché parce qu'ils ont embauché les mêmes doubleurs que les JV. Quant à "What without wonderful ??? work", dans le contexte, je pense à quelque chose comme "Sans ce travail d'équipe impeccable".

Sans être sûr.

En revanche, les touts derniers points d'exclamation, aucune idée.
« Dernière édition: Août 30, 2013, 10:14:07 am par Eternal_Arcadia »
   
Re : [Projet] Fan-sub des Sonic Shorts
« Répondre #18 le: Août 31, 2013, 05:41:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Pour "- ??? Oh crap..."

J'entends quelque chose du genre  "and where this sir could people can i do ???" (après qu'il se moque de l'autre gars)
Je ne pense pas que ça veux dire quelque chose ce que j'ai noté... Je n'ai pas un très bonne anglais.

Même si ce n'est sans doute pas ça, j’espère que ça t'aidera...
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [Projet] Fan-sub des Sonic Shorts
« Répondre #19 le: Novembre 07, 2013, 11:37:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
J'ai laissé tombé les crédits du volume 2. Malgré quelques demandes sur le net, je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'ils disaient. J'ai donc posté la vidéo telle quelle :

Sonic Shorts volume 2 sub french

Avec l'aide de la SonicParadox Team elle-même, (autant demandé directement à la source) j'ai mis la main sur les trous du dernier dialogue du volume 5, voici la vidéo complète ! =)

Sonic Shorts volume 5 sub french

Ça n'aura pas été sans mal. x)

Allez, plus que 3 vidéos. Je n'aurai (normalement) aucun problème avec la 6, j'ai pas encore checké la 7 et la 8 par contre.

EDIT : Sonic Shorts Volume 6 sub french

EDIT² : Sonic Shorts Volume 7 sub french
   
Pages: 1 [2]