Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
Pages: 1 2 [3] 4 5
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #30 le: Février 17, 2005, 11:27:41 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Ah effectivement.
C'est vrai que par rapport aux vraies (Sonic et Tails), il n'y a pas d'ombres.

Et c'est normal que Dioxaz est trouvé toute les erreurs : il a un site rempli d'artwork. ^^

Sinon je ne l'avais pas vu mais ce n'est pas un grand défaut (peut-être pour la beautée du Wall c'est vrai), pas comme si le fond était tout noirci.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #31 le: Février 17, 2005, 11:40:09 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Ce n'est pas si génant. Mais pour quelqu'un de son niveau, ça s'appelle une "négligence non négligeable" qui n'échappe pas aux yeux experts :P.

(en fait, pour virer l'ombre il aurait fallu faire tout un bricolage avec les masques de toute façon... ou utiliser intelligemment la progressivité, ce qu'il a du tenter de faire par moments)

edit : je viens de voir que c'était pour mettre ses ombres à lui ^^.et ça j'ai même pas été foutu de le voir, sorry. :oops:

Au fait, Mozmanson, tu pouvais directement linker les images du site plutôt que les ré-héberger :P.

Attendez : truc qui change tout : son wall est en 1600 x 1200 et j'y avais pas fait gaffe !! D'où le défaut que j'ai mentionné s'y estompera sur du 1024 x 768... d'où, ce n'est pas si génant que ça après tout ^^ (enfin... quand même :P)
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #32 le: Février 17, 2005, 12:17:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Ah je me doutais bien qu'il y en aurai un qui aurai vu l'erreur  :D  On peut rien faire en cachette à ce que je vois ?! ^^

Bon biensûr je vais refaire ça dans la version finale, car moi j'aime pas le travail bâclé ^^

Sinon j'avais pas fé attention à l'erreur dans update ^^, mais bon sur ce coûp là je vais pas le corriger dans la version finale étant donné qu'il n'y en aura pas du tout.

Pour le fond, c'est vrai que c'est que du "rééchantillonage" ^^, en fait j'ai été chercher ces images sur l'un de tes sites ^^ Et malheuresement il n'y avait pas beaucoup d'images que j'aurai pu réutiliser, donc j'ai fait ce que je pouvais.

Mais bon je vais voir ce que je peux faire pour changer un peu tous ça.

Pour la shoes de Tails, ben oué c'était ça l'erreur (bien vu, de toute façon on peut rien cacher aux experts) et en faite je m'en plaint à Dioxaz qui nous donne des artworks en oubliant d'enlever cette ombre encombrante (et en plus celle de tails possède une erreur vers la chaussure droite, l'ombre noire passe légèrement au jaune ^^) et j'ajouterais que la chaussure droite est légèrement bouffé sur le dessus  :lol:  Na ! Ca aussi ça ne m'ais pas passé sous le nez (malgrès qu'après j'avais les yeux explosés en me rapprochant de l'écran pour voir ça avec ces 2 couleurs très claires)

Sinon ça me fait plaisir toutes ces remarques et ces compliments ;) Merci beaucoup =)

Dioxaz : J'éspère que tu prendra le dernier paragraphe avec humour ;)
Journalisée
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #33 le: Février 17, 2005, 12:21:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Très très beau, rien a redire si ce n'est un petit défaut (vais pas jouer l'expert sinan je vais encore passer pour ridicule XD ).

C'est par rapport à la taille de Tails, si on compare au boitier de Sonic 2 (ou si on met en rapport avec l'écart d'age des 2 persos), celui-ci est un peu trop grand (sur ton wall il fait la même taille que Sonic à peu de choses près). Donc à moins que Tails ai subit une poussé de croissance entre temps je crois qu'un petit redimensionnement s'impose (ou que je la ferme c'est au choix :mrgreen: ).

Good work!
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #34 le: Février 17, 2005, 02:14:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Citation de: "KillerCed"
Pour la shoes de Tails, ben oué c'était ça l'erreur (bien vu, de toute façon on peut rien cacher aux experts) et en faite je m'en plaint à Dioxaz qui nous donne des artworks en oubliant d'enlever cette ombre encombrante (et en plus celle de tails possède une erreur vers la chaussure droite, l'ombre noire passe légèrement au jaune ^^)


L'ombre faisait partie de l'artwork original :P.

edit :e je peux te faire des versions 'sans ombre' si tu veux ce soir (si j'y pense). Normalement, avec mon bricolage habituel, ça dervait pas me poser trop de problèmes :P.

Citation de: "KillerCed"
et j'ajouterais que la chaussure droite est légèrement bouffé sur le dessus  :lol:  Na ! Ca aussi ça ne m'ais pas passé sous le nez (malgrès qu'après j'avais les yeux explosés en me rapprochant de l'écran pour voir ça avec ces 2 couleurs très claires)


En effet, je n'ai réalisé cette erreur qu'une fois l'artwok mis sur ton wall (honte à moi !!).
C'est parce qu'il s'agit d'une de mes toutes premières extractions. L'original était un BMP 256 couleurs sans transparence, comme tous les autres provenant de "Sonic: The screensaver".
Ce qui explique certaines parties un peu gonflées par le filtre 'Eroder' de Paint Shop Pro que j'ai mis sur les bordures de l'artwork pour pouvoir y mettre le masque :P. (maintenant, j'ai des techniques plus élaborés et plus... bricolées)

Citation de: "KillerCed"
Dioxaz : J'éspère que tu prendra le dernier paragraphe avec humour ;)


OK, y a pas de problème :roll:. Content que tu l'ais pris comme ça (y en a qui vont y voir de toutes les couleurs avec The Maniac Of PNG ^^).

Metalla : waouh !! En effet, il a réutilisé les 2 artworks à leur taille d'origine et le Tails parait en effet plus gros. Tiens, KillerCed, encore du boulot pour toi :P.
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #35 le: Février 17, 2005, 03:24:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Wah. o_o

Ce Wallz doit etre l'un de mes préférés KillerCed, j'aime tellement cette ère de Sonic... :')
J'espere voir d'autres Wallz Old School (tel que Chaotix, Sonic CD..), je pense que ça plairait beaucoup aussi. ^^

Pour jouer un peu au chieur aussi :

Dans ce Wallz on voit Tails, mais le fond est tiré de Sonic 1 (où il n'y a pas Tails)
Bon ok ok...
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #36 le: Février 17, 2005, 05:48:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je confirme les dires de Metalla, Tails n'a pas la même taille que Sonic, il est + petit en réalité (suffit de comparer les proportions des têtes...)

Sinon, je me le suis mis en fond, comme d'hab ^^

En passant, un chtit logiciel pour des wallz aléatoires ? Ca serait pas de refus, comme ça je pourrais alterner avec mes wallz DoA2 ou encore le bo ptit wall St-Valentin de Mozmanson...
Journalisée
   
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #37 le: Février 18, 2005, 09:45:37 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Je suis content que mon Wall vous plaise ;)

Pour Tails j'attend que tu mette ton scan refait Dioxaz, si ça te dérange pas, et puis il faudra ensuite que je corrige sa taille par rapport à Sonic.

Pour le fond je pense que c'est pas si grave Perfect  :lol:

Et pour finir j'aimerais rajouter des Rings dessus, alors si quelqu'un peux me proposer une image de bonne qualitée d'un Ring...

EDIT : J'ai eu envie de changer le logo de l'article, et je me suis amusé à faire un p'tit gif sympa. Je voudrais savoir si ya aucun problème pour le mettre :

Journalisée
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #38 le: Février 18, 2005, 03:45:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Il faut réduire le poids de ton icône, 96ko c'est beaucoup trop (disons vers 20ko ce serait sympa)

Aussi, un autre chtit défaut à corriger sur le wall, il faudrait que l'arrière-plan du fond soit + flou (ce qui est logique quand ton oeil est censé se concentrer sur Sonic & Tails). Ca endiguera aussi sa pixellisation qui peut déranger certains puristes - dont je ne fais pas partie :wink:
Journalisée
   
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #39 le: Février 19, 2005, 11:10:05 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Citation de: "Codyknuckles"
Ca endiguera aussi sa pixellisation qui peut déranger certains puristes - dont je ne fais pas partie :wink:


Mais je n'ai rien contre ça au contraire (hein ? c'est de moi qu'il parlais ?). Au contraire, si ça peut donner une touche plus réaliste, chuis pas contre ;).

Au passage, voici les versions "sans ombres" des 2 artworks :

http://membres.lycos.fr/dioxazmusic/misc/sonic05_32_shadowless.png
http://membres.lycos.fr/dioxazmusic/misc/tails01_32_shadowless.png

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour enlever l'ombre de la manière la plus élégante qui soit. J'en ai aussi profité pour paufiner les bords des artworks afin que le canal alpha s'adapte mieux et que la transparence lissée rende mieux.
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #40 le: Février 19, 2005, 11:39:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Euh non, je m'adressai à KillerCed ^^0

Sinon, bj pour les artworks :wink:
Journalisée
   
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #41 le: Février 20, 2005, 09:59:59 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Bon voilà l'article a été mis à jours avec les 2 wallz, le liens pour les feignants : http://www.planete-sonic.com/wallpapers-pso-a145.html

Je tiens à remercier Dioxaz pour ça retouche et Metalla pour m'avoir donner une très belle image en 3D des Rings ;)
Journalisée
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #42 le: Février 20, 2005, 12:43:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Woaw j'adore le Sonic et Tails MD!
Les rings sont très beaux et les artworks n'ont pas d'ombres, du coup ça ne se voit pas comme ci tu l'avais laissé comme avant (je ne voyais pas trop mais bon Dioxaz a un oeil de Dioxaz! ^^).
Ce wallpaper me plaît même si j'ai un faible pour "The Wallpaper Of PSo" avec son effet plastique !
Journalisée
va © Moi
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #43 le: Février 20, 2005, 05:40:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Il a tenu compte de toutes nos remarques et les a remarquablement bien exploitées ;).

Du coup, on a un joli effet de flou en arrière-plan, on a de très jolis jeux de lumières sur les persos, savamment provoqués par les anneaux lumineux.

Bref, du très joli boulot. (au passage, bien que je sois chez moi en 1024 x 768, j'ai pris la version "1600 x 1200" pour avoir la meilleure qualité qui soit ^^ -- en oui, on change pas un Maniac of PNG)

Juste, j'ai encore l'impression que mon extraction des artworks laisse encore à désirer (je vois du halo blanc autout). Je vais essayer de voir ça chez moi :P.

EDIT : c'est pas mon extraction qui n'est pas bonne, c'est chez lui que ça fait ça !!
La preuve :


Ca, c'est ce que l'insertion de l'artwork donne chez moi (ce qu'elle doit donner, quelque soit le logiciel employé).


Ca, c'est ce qu'obtient KillerCed sur son wall... vraiment bizarre, ça... à croire qu'il se trimbalerait encore Photoshop 5.5... ou bien l'effet était volontaire :P.
Pas que ça soit grave, ça fait juste un peu "négligé" :P.
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #44 le: Février 20, 2005, 06:59:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Décidement, il va falloir que j'anticipe tes commentaires pour la prochaine fois  :lol:  Je n'avais vraiment pas vu ce petit détail (qui ne se voit d'ailleurs que sur le dessus de la tête de Sonic) et là je sais pas quoi dire, bon étant donner que c'est la fin des vacs, et que le fond à été mis sur l'article, je ne referais pas le Wall (dsl Dioxaz  :? ). Mais je pense savoir de quoi ça viens ^^
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5

Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...