Pour la shoes de Tails, ben oué c'était ça l'erreur (bien vu, de toute façon on peut rien cacher aux experts) et en faite je m'en plaint à Dioxaz qui nous donne des artworks en oubliant d'enlever cette ombre encombrante (et en plus celle de tails possède une erreur vers la chaussure droite, l'ombre noire passe légèrement au jaune ^^)
L'ombre faisait partie de l'artwork original :P.
edit :e je peux te faire des versions 'sans ombre' si tu veux ce soir (si j'y pense). Normalement, avec mon bricolage habituel, ça dervait pas me poser trop de problèmes :P.
et j'ajouterais que la chaussure droite est légèrement bouffé sur le dessus :lol: Na ! Ca aussi ça ne m'ais pas passé sous le nez (malgrès qu'après j'avais les yeux explosés en me rapprochant de l'écran pour voir ça avec ces 2 couleurs très claires)
En effet, je n'ai réalisé cette erreur qu'une fois l'artwok mis sur ton wall (honte à moi !!).
C'est parce qu'il s'agit d'une de mes toutes premières extractions. L'original était un BMP 256 couleurs sans transparence, comme tous les autres provenant de "Sonic: The screensaver".
Ce qui explique certaines parties un peu gonflées par le filtre 'Eroder' de Paint Shop Pro que j'ai mis sur les bordures de l'artwork pour pouvoir y mettre le masque :P. (maintenant, j'ai des techniques plus élaborés et plus... bricolées)
Dioxaz : J'éspère que tu prendra le dernier paragraphe avec humour ;)
OK, y a pas de problème :roll:. Content que tu l'ais pris comme ça (y en a qui vont y voir de toutes les couleurs avec The Maniac Of PNG ^^).
Metalla : waouh !! En effet, il a réutilisé les 2 artworks à leur taille d'origine et le Tails parait en effet plus gros. Tiens, KillerCed, encore du boulot pour toi :P.