Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #30 le: Mai 12, 2013, 12:29:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Du speedrunning, cosplay si certain ont, Karaoké, (Stepmania, Lunatic Rave 2, Osu + tapis de dance sur des musique de Sonic), Coin lecture proposition entre BD Fr et comics, si il y à de bon dessinateur stand de tutoriel de dessin, Si il y à des personnes qui parle plusieurs langues stand pour apprendre les langues étrangère. Et quelqu'un pour surveiller la sortie si jamais il y à des possibles vol.

Et si je vient sa risque fort d'être du speed run ^^.
« Dernière édition: Mai 12, 2013, 01:10:15 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #31 le: Mai 12, 2013, 02:42:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Du speedrunning, cosplay si certain ont, Karaoké, (Stepmania, Lunatic Rave 2, Osu + tapis de dance sur des musique de Sonic), Coin lecture proposition entre BD Fr et comics, si il y à de bon dessinateur stand de tutoriel de dessin, Si il y à des personnes qui parle plusieurs langues stand pour apprendre les langues étrangère. Et quelqu'un pour surveiller la sortie si jamais il y à des possibles vol.

Et si je vient sa risque fort d'être du speed run ^^.

Ma fois ça serait bien festif tout ça! Il faudrais trop que ramène une caméra pour filmer tout ça (et mettre les truc intérésant tout YoutTube^^)

On pourrait faire comme à la Japan Expo de 2011 et se chronométrer pour voir qui est le plus rapide! (enfin, sans moi...
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #32 le: Mai 12, 2013, 03:26:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Du speedrunning, cosplay si certain ont, Karaoké, (Stepmania, Lunatic Rave 2, Osu + tapis de dance sur des musique de Sonic), Coin lecture proposition entre BD Fr et comics, si il y à de bon dessinateur stand de tutoriel de dessin, Si il y à des personnes qui parle plusieurs langues stand pour apprendre les langues étrangère. Et quelqu'un pour surveiller la sortie si jamais il y à des possibles vol.

Et si je vient sa risque fort d'être du speed run ^^.

- Il y a moyen de faire des marathons sur certains jeux en effet, voir plusieurs à la fois. Je note.
- Cosplay: Je doute que cela vaille le coup de faire des costumes pour un petit event PSo. Mais si certains s'en sentent le courage, why not évidemment :p
- Lecture de comics: Il faut des comics! Miko doit en avoir pas mal (surtout du Knuckles Archie à ce que j'ai compris), je sais pas si d'autres membres en possèdent pas mal ou non.
- Ateliers dessin: Noté

Ceci dit Raga, garde en tête que c'est un anniversaire, pas un truc open bar ou tout un chacun pourra s'incruster. On tient une liste des personnes qui viennent, si d'autres se rajoutent il faut que ce soit validé par les organisateurs (= ma pomme), pour éviter d'avoir des mecs random et totalement inconnus au bataillon.
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #33 le: Mai 12, 2013, 05:08:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ces sur mais pour Les BD j'ai tout par contre mais j'ai que 2 comics en ma possession.
Tapis de danse j'en ai un métallique mais il va falloir que j'y mette de l'anti-rouille sur les connectiques.
On peut aussi rajouté un Quizz.

Sinon oui sa dépendra surtout de l'effectif.Si on est une 30ene voir + pourquoi pas mais si l'effectif est trop faible je crois qu'une salle des fête servira a rien.
« Dernière édition: Mai 12, 2013, 05:10:34 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #34 le: Mai 12, 2013, 11:45:20 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Si la journée se passe à Paris, je ne peux pas vraiment proposer chez moi vu la taille, mais je fais toujours un peu de sport au bois de Vincennes, en particulier dans une grande plaine nommée la vallée des rois.
Les jours de beau temps, c'est l'endroit idéal pour un pique-nique et des jeux de plein-air qui nécessitent un peu (beaucoup ?) d'espace, comme du frisbee, balle au prisonnier, course de sac/vélo...et le tout est accessible par voiture/metro/RER/Tram/vol d'oiseau.

En plus, tout près, y a des bons restaus et le château de Vincennes, avec le donjon le plus haut d'Europe, plus pur style Moyen-Âge, se mariant avec la stature de la Sainte Chapelle, rappelant non sans une certaine grandeur l'architecture gothique, et sa verrière majestueuse offerte par Henri II himself.

Je devrais faire commercial, moi.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #35 le: Mai 13, 2013, 08:32:54 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Si la journée se passe à Paris, je ne peux pas vraiment proposer chez moi vu la taille, mais je fais toujours un peu de sport au bois de Vincennes, en particulier dans une grande plaine nommée la vallée des rois.
Les jours de beau temps, c'est l'endroit idéal pour un pique-nique et des jeux de plein-air qui nécessitent un peu (beaucoup ?) d'espace, comme du frisbee, balle au prisonnier, course de sac/vélo...et le tout est accessible par voiture/metro/RER/Tram/vol d'oiseau.

En plus, tout près, y a des bons restaus et le château de Vincennes, avec le donjon le plus haut d'Europe, plus pur style Moyen-Âge, se mariant avec la stature de la Sainte Chapelle, rappelant non sans une certaine grandeur l'architecture gothique, et sa verrière majestueuse offerte par Henri II himself.

Je devrais faire commercial, moi.

J'adore l'idée de la balle au prisonnier dans un parc. Super convivial comme jeu en plus.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #36 le: Mai 13, 2013, 07:27:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je note. Même si je trouve ca un peu simple pour un tel event Smiley
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #37 le: Mai 14, 2013, 09:57:19 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
NON J'APPROUVEL L'IDEE A 100% O_O

On parle de chateau, pourquoi pas se taper une putain de visite pour une fois, pas très sonicien soit, mais ça fait réunion quoi.

Mais l'idée de jeu en plein air putain non je dis oui oui et milles fois oui. On se trouve un coin et on s'arrache la gueule *o* !!

* Capita aime la balle au prisonnier.

Disons que ça aura l'avantage de nous sortir un peu de nos consoles quoi, genre "on a bougé on a fait les cons", c'est pas constructifs pour un rond mais ça nous changera un peu d'air et aura l'avantage de valoriser aussi le côté groupe hors contexte sonic. On score pas tous des 100 et des mil' sur Mega Drive après tout.
Puis une balle au prisonnier, c'est convivial, c'est mieux qu'un foot/un rugby, on établit des règles pour que personne finisse avec un oeil en moins... On fait une vidéo, on met sur youtube et on score nos victimes...
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #38 le: Mai 14, 2013, 08:17:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Euh... Si on est une dizaine vous pouvez viender chez moi j'habite à Chessy (Disney pour les non-franciliens).

Après je sais pas encore si je serais encore là d'ici novembre, je le saurais dans qq semaines.

Et pis si ça vous dit on pourra aller sur les parcs  Cheesy
   
Re : Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #39 le: Mai 14, 2013, 08:26:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Si je me souvient on en avez parler y'a une année comme quoi fallait payé une caution de 100€ pour utilisé une salle des fêtes.
Si c'est une caution, normalement tu la récupères à la fin ...

Citation de: Raga
Mais en effet avoir une salle des fête pour faire un simili Convention Game l'idée me tente bien ^^
Simili Convention Game ??? Je pensais à quelque chose d'un peu plus "convivial" à vrai dire.

Citation de: Raga
Parce que si la salle est réservé et que si ont est que 5~6 personnes sa risque de faire beaucoup de place pour peu de personnes, de plus les matériaux amené seront peut être les mêmes, genre j’amène ma MD et toi tu fait pareil, on risque d'avoir une sacré pagaille sur place.
Bah, si y a que 5~6 personnes de motivées, m'étonnerait que ça se fasse, hein ! Et dans ce cas, ce serait alors dans un contexte plus fermé, ça serait plus une sortie entre amis qu'un anniversaire.
Quant aux matos, il suffit de dire qui apporte quoi.

Citation de: Fofox
1 - N'oubliez pas que la seule personne qui a réussi à trouver une salle pour réunir du monde depuis que je connais ce forum, à ma connaissance, c'est Hawk pour son anniversaire. Toutes les tentatives pour les annivs PSo n'ont rien données puisqu'il fallait bien que quelqu'un casque et que les prix étaient trop élevés.
C'est pour ça que j'ai évoqué les salles dans les maisons de quartier. Normalement, c'est pas cher... En tout cas, il y a une association dans mon école qui organise des soirées jeux dans des maisons de quartier, et on a jamais payé pour rentrer (SM peut témoigner, les quelques fois où je l'ai invité, il a juste eu à payer son mac do) ... Et l'assoc' en question n'a pas beaucoup de moyens, donc si ça avait été payant pour eux, c'est plutôt étonnant qu'ils n'aient pas essayé de se faire des sous !
Enfin bref, aux deux annifs auxquels j'ai participé, de mémoire, les gens étaient pas très chauds pour réserver une salle.

Citation de: Fofox
2 - Dans l'hypothèse qui reste probable qu'on trouve une salle pas chère, n'oubliez pas que celle-ci se trouvera probablement en banlieue. Donc nécessité que quelqu'un puisse ramener sa voiture pour faire le trajet du RER jusqu'à la salle.
Voiture, je pense que c'est pas un problème, on est plusieurs à être pourvus de ce genre de bestiole !

Citation de: Fofox
4 - N'oubliez pas non plus que ramener des consoles c'est bien. C'est facile si on prépare ça bien, si on bousille pas son sac dans le transport. Mais ramener les télés, c'est qui qui s'en charge ?
Ceux qui ont une télé. Et une voiture.
Ou ceux qui ont des amis qui ont une télé. Et une voiture.
Ou ceux ont des esclaves qui ont une télé et qui peuvent la porter !
Ou alors tu trouves un oscilloscope et tu fais un pong dessus :D

Citation de: RagaSonic
Du speedrunning, cosplay si certain ont, Karaoké, (Stepmania, Lunatic Rave 2, Osu + tapis de dance sur des musique de Sonic), Coin lecture proposition entre BD Fr et comics, si il y à de bon dessinateur stand de tutoriel de dessin, Si il y à des personnes qui parle plusieurs langues stand pour apprendre les langues étrangère. Et quelqu'un pour surveiller la sortie si jamais il y à des possibles vol.
Des possibles vols ??? Tu veux qu'on engage des videurs aussi ?
Wow, je te signale quand même que l'évènement n'aura sans doute pas une aussi grande ampleur que t'as l'air de le penser !

Citation de: SM
Si la journée se passe à Paris, je ne peux pas vraiment proposer chez moi vu la taille, mais je fais toujours un peu de sport au bois de Vincennes, en particulier dans une grande plaine nommée la vallée des rois.
Les jours de beau temps, c'est l'endroit idéal pour un pique-nique et des jeux de plein-air qui nécessitent un peu (beaucoup ?) d'espace, comme du frisbee, balle au prisonnier, course de sac/vélo...et le tout est accessible par voiture/metro/RER/Tram/vol d'oiseau.

En plus, tout près, y a des bons restaus et le château de Vincennes, avec le donjon le plus haut d'Europe, plus pur style Moyen-Âge, se mariant avec la stature de la Sainte Chapelle, rappelant non sans une certaine grandeur l'architecture gothique, et sa verrière majestueuse offerte par Henri II himself.
J'suis plutôt pour a priori. Mais le temps ne voudra peut-être pas s'acoquiner avec nous. Enfin le débat de tous les ans, quoi !

Citation de: M&M's
Je note. Même si je trouve ca un peu simple pour un tel event Smiley
Hum, en fait, si tu veux plus d'idées, je crois qu'il faudra tout simplement plus de monde. Tu n'es pas tenté pas un mass mailing ? Bon après y a le problème des gens qui n'utilisent plus leur adresse mail, mais ça peut valoir le coup d'essayer.

Citation de: Seyles
Euh... Si on est une dizaine vous pouvez viender chez moi j'habite à Chessy (Disney pour les non-franciliens).

Après je sais pas encore si je serais encore là d'ici novembre, je le saurais dans qq semaines.

Et pis si ça vous dit on pourra aller sur les parcs  Cheesy
Une dizaine ? Bon faudrait déjà commencer à dresser une liste de gens dont la venue serait probable, et la foutre en première page.
OK, je me compte : une !
« Dernière édition: Mai 14, 2013, 08:30:04 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #40 le: Mai 14, 2013, 08:39:59 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
Hum, en fait, si tu veux plus d'idées, je crois qu'il faudra tout simplement plus de monde. Tu n'es pas tenté pas un mass mailing ? Bon après y a le problème des gens qui n'utilisent plus leur adresse mail, mais ça peut valoir le coup d'essayer.

Le but c'est quand même plus de rameuter les gens actifs, pas que des gars avec 10 posts et totalement inconnus viennent et disent "WAI JVE FER LA FET LOL" (Je suis méchant désolé ._.) :3
Mais je compte faire des reminders via la page PSo, et en bas de news (si on arrive à avoir des infos, c'est mort en ce moment =3=)
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #41 le: Mai 14, 2013, 08:59:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Est-ce que sa peu aidé à payé une cotisation pour faire des activités moins conventionnel?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #42 le: Mai 14, 2013, 09:01:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32


  • Journalisée
Le but c'est quand même plus de rameuter les gens actifs, pas que des gars avec 10 posts et totalement inconnus viennent et disent "WAI JVE FER LA FET LOL" (Je suis méchant désolé ._.) :3

J'suis nouvelle et pas méga active, j'suis pas la bienvenue alors ?   Cry

Ca fait deux avec moi rekkua  Cheesy

Et si je peux me permettre une petite modif', voilà mon appart est à 30s à pied de la station Val d'Europe (Rer A) à environ 35 minutes du coeur de Paris, y'a de quoi faire une bonne bouffe, y'a un lac à côté super sympa si on veut sortir, y'a le centre commercial, y'a Disney, y'a tous les bars aussi... Faut juste pas foutre le dawa après une certaine heure car j'vis dans une cage à lapin et les voisins aiment bien dormir  Cheesy
Et surtout, ET SURTOUT, niveau console, j'pense être opérationnelle... Soucis c'est que j'ai une pitite télé
« Dernière édition: Mai 14, 2013, 09:08:59 pm par Seyles »
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #43 le: Mai 14, 2013, 11:19:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je suis d'accord avec Capita sur un point : perso', je viens pour voir des gens, pas pour me manger du Sonic, sinon, je joue chez moi.
Les speedruns et autres marathons pour jouer à Sonic, j'en suis pas super friand, il s'agit de trouver quelque chose où tout le monde peut s'impliquer.

Avec ma classe, en soirée d'intégration, on faisait un quizz musical classe Game2 VS Game3, et ça tapait dans toute sorte de jeux vidéos. C'était rigolo, surtout qu'on était bien imbibé et puis quand le Didier du groupe il a commencé à sortir sa...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #44 le: Mai 15, 2013, 10:42:19 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le but c'est quand même plus de rameuter les gens actifs, pas que des gars avec 10 posts et totalement inconnus viennent et disent "WAI JVE FER LA FET LOL" (Je suis méchant désolé ._.) :3
J'suis nouvelle et pas méga active, j'suis pas la bienvenue alors ?   Cry

Je me suis mal exprimé désolé haha, évidemment que t'es la bienvenue ;)
Enfin on va pas se prendre la tête là dessus, je doute de toute façon que l'on ait des inconnus à une IRL.

SpaceMoule -> Oui bien évidemment, les IRL sont là en premier lieu pour passer du temps ensemble. Mais on reste un site sur Sonic, donc il est normal (à mon sens) que l'on ait des activités qui se rapportent au hérisson. Après évidemment, ce ne seront pas les seules activités; Quand on voit la journée passée à Fontainebleau il y a 2 ans par exemple, c'était loin d'être lié à l'activité du site :p
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!