Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #90 le: Octobre 16, 2013, 06:33:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pour le jour, vu les réponses, ce serait donc le week end du 2-3 Novembre.
Il faudrait donc caler tout de suite chez qui passer la soirée (si quelqu'un peut recevoir évidemment). Pas possible chez moi en tout cas, 20m² ça va être un peu chaud :)

Bah du coup ça ne sera pas chez moi. Sorry mais si y avait pas ma sœur ce weekend j'aurais eu 3 chambre de libre pour héberger tout le monde, mais là j'en ai que 2 (en comptant la mienne). Au pire vous pourriez dormir dans le salon mais j'ai vraiment pas envie d'embêter mes parents d'avantage. Donc pas chez moi (à mon regret)

Par contre il faut une TV plate, parce que je crois pas que la Wii U va marcher sur une Tv cathodique...
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #91 le: Octobre 16, 2013, 06:41:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Normalement, je devrais être là.

Toutefois, même si j'habite à côté du bois, il m'est impossible de faire passer la soirée chez moi, pas assez de place.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #92 le: Octobre 16, 2013, 09:16:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Arf, c'est bête qu'il n'y ait pas de monde pour le 10, tant pis :3 Je penserai bien amicalement à vous lorsque j'irai faire mon taff de nuit, bande de veinards :3
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #93 le: Octobre 17, 2013, 04:34:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Impossible que ce soit chez moi non plus, je suis beaucoup trop loin de Paris.
Pour l'activité peut importe du moment que je peux m'asseoir.

Skay par expérience faut pas s'inquiéter des endroits pour dormir parce que on a toujours fait nuit blanche pour ceux qui restent. La question est surtout combien resterait la nuit entière et surtout est ce que tes parents accepteraient d'être envahit de la sorte.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #94 le: Octobre 17, 2013, 04:52:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Skay par expérience faut pas s'inquiéter des endroits pour dormir parce que on a toujours fait nuit blanche pour ceux qui restent. La question est surtout combien resterait la nuit entière et surtout est ce que tes parents accepteraient d'être envahit de la sorte.

Bah justement, mes parent veulent pas qu'on passe toute la nuit chez moi surtout quand y'a déjà ma sœur et son mari qui sont là. Après je peux essayer de m'arranger, ils veulent bien que nous accueillir alors je peut peut être obtenir l'autorisation de passer la fête dans ma maison^^

Au passage... J'AI REÇUT SONIKKU ROSUTO WARUDO!!! (Sonic Lost World, vous l'aurez deviné) je suis en train de faire une vidéotest là. Je vais essayer de sortir les première au plus vite!
Journalisée
   
Re : Re : Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #95 le: Octobre 17, 2013, 07:06:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Skay par expérience faut pas s'inquiéter des endroits pour dormir parce que on a toujours fait nuit blanche pour ceux qui restent. La question est surtout combien resterait la nuit entière et surtout est ce que tes parents accepteraient d'être envahit de la sorte.

Bah justement, mes parent veulent pas qu'on passe toute la nuit chez moi surtout quand y'a déjà ma sœur et son mari qui sont là. Après je peux essayer de m'arranger, ils veulent bien que nous accueillir alors je peut peut être obtenir l'autorisation de passer la fête dans ma maison^^


Rassure toi je comprends bien tes parents c'est normal. Après tout le problème est là sur le forum je suis la seule quasiment à avoir la place et les disponibilités, les trois quart du forum sont trop jeunes et les autres sont souvent étudiants et ont donc pas de logement assez grand. Chaque année c'est le même problème.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #96 le: Octobre 21, 2013, 09:21:07 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Correction de mon côté, je ne serai pas dispo le 3 Novembre.
Je viens de me rendre compte que le week end du 2/11 est le même que Paris Games Week, et j'avais prévu d'y rejoindre du monde.

Je serai donc bien là pour la journée anniversaire, mais ne ferai pas de nuit blanche avec tout le monde (dans le cas ou une soirée ait effectivement lieu).
Journalisée
 
 
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #97 le: Octobre 23, 2013, 06:42:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'y pense : il serait judicieux de communiquer ce qu'on va faire et surtout le lieu l'heure de la rencontre.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #98 le: Octobre 23, 2013, 08:12:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je ne peux finalement pas venir, pour cause financière, désolé ><
Journalisée
 
 
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #99 le: Octobre 24, 2013, 08:34:26 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je suis allé voir les tarifs Bretagne-Paris et en effet, c'est vraiment cher (100€ l'aller retour, merci le TGV). Et encore, si tu pars de Rennes, il y aura des trajets intermédiaires pour y aller.

En parlant tarif de transport, j'ai une petite astuce pour le métro parisien : il y a un ticket appelé "ticket week-end -25 ans" valable toute la journée du week-end pour les moins de 25 ans. Il est beaucoup moins cher qu'un ticket journée "Mobilis" tout en permettant de voyager dans toutes les stations de Paris intra-muros.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #100 le: Octobre 24, 2013, 05:50:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon décidez-vous! Chez moi c'est vraiment pas possible, ou alors songez à aller dormir ailleurs... Mes parents veulent vraiment pas qu'on passe la nuit. Et puisque que certain viennent d'un peu plus loin, je trouve pas très pratique de passer la soirée chez moi et de dormir ailleurs...
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #101 le: Octobre 24, 2013, 08:57:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Je pourrai pas venir (mineur), mais par contre, je serais à la Paris games week le 2 novembre, si y'a du monde qui voudrais faire un irl là bas, je suis partant ^^
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #102 le: Octobre 26, 2013, 10:40:42 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Hop, I'm back. Assez pris cette semaine, désolé.

Pour la soirée, cela semble donc compromis cette année. Que fait-on donc pour la journée? Sachant qu'ils ne prévoient pas un super temps.
Journalisée
 
 
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #103 le: Octobre 26, 2013, 11:05:25 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ce qui m'interesse le plus, c'est de savoir où et à quelle heure se rencontrer, histoire qu'on ne décide pas ça à l'arrache et qu'on soit dispersé un peu partout.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #104 le: Octobre 26, 2013, 12:37:17 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Concernant le "Où?", il faut déjà qu'on décide de l'activité pour la journée. Le reste viendra après.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!