Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #135 le: Novembre 01, 2013, 06:50:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Demande déjà s'il y a des personnes qui viennent le soir chez toi, vu la motivation de chacun cette année je pense que ca ne sera pas trop demandé ;)

Ben oui normalement y'en à qui viennent. Mais ça serait pas trop demander de savoir exactement qui vient ou pas. Si j'ai bien compté on sera 6 la journée et 4 la soirée. Donc es-ce que quelqu'un parmi ceux qui restent le soir veulent bien apporter une/des manettes pour un peu plus de confort? Manette Wii Classic sera déjà très bien...

EDIT: c'est bon! Past à eu la gentillesse de me proposer d'amener ses manettes, donc plus de problème. Malgré tout je serait pas contre 2-3 manettes Wii Classic pour S&ASRT...
« Dernière édition: Novembre 01, 2013, 08:36:03 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #136 le: Novembre 01, 2013, 08:42:56 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Demande déjà s'il y a des personnes qui viennent le soir chez toi, vu la motivation de chacun cette année je pense que ca ne sera pas trop demandé ;)

Ben oui normalement y'en à qui viennent. Mais ça serait pas trop demander de savoir exactement qui vient ou pas. Si j'ai bien compté on sera 6 la journée et 4 la soirée. Donc es-ce que quelqu'un parmi ceux qui restent le soir veulent bien apporter une/des manettes pour un peu plus de confort? Manette Wii Classic sera déjà très bien...

Je viens pour demain soir et j'amène ma Wiimote + le Nunchuck (désolé, je n'ai pas de manette classique Wii chez moi :'P") et deux manettes Game Cube. Et si possible - si il y a "Mario Kart Wii" par exemple - j'amène le volant :'P
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #137 le: Novembre 01, 2013, 09:02:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je viens pour demain soir et j'amène ma Wiimote + le Nunchuck (désolé, je n'ai pas de manette classique Wii chez moi :'P") et deux manettes Game Cube. Et si possible - si il y a "Mario Kart Wii" par exemple - j'amène le volant :'P

Oh merci! Mais pas la peine pour la Wiimote, j'en ai déjà 4! (Je l'ai dis ici:
NGC: 2 manettes
Wii: 4 Wiimotes & 4 Nunchucks
WiiU: 1 GamePad & 1 Manette WiiU Classic Pro
)

Et puis j'ai édit
EDIT: c'est bon! Past à eu la gentillesse de me proposer d'amener ses manettes, donc plus de problème. Malgré tout je serait pas contre 2-3 manettes Wii Classic pour S&ASRT...

J'ai bien Mario Kart Wii, et S&SASR, et deux volants, mais tu peut ramener le tiens si tu veux^^

Bon on sera pas nombreux à la fin (5) mais au moins ça arrange un peu pour les jeux (jouables en général à 4-5 max)
« Dernière édition: Novembre 01, 2013, 09:05:47 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #138 le: Novembre 01, 2013, 09:18:43 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je viens pour demain soir et j'amène ma Wiimote + le Nunchuck (désolé, je n'ai pas de manette classique Wii chez moi :'P") et deux manettes Game Cube. Et si possible - si il y a "Mario Kart Wii" par exemple - j'amène le volant :'P

Oh merci! Mais pas la peine pour la Wiimote, j'en ai déjà 4! Je l'ai dis ici:
NGC: 2 manettes
Wii: 4 Wiimotes & 4 Nunchucks
WiiU: 1 GamePad & 1 Manette WiiU Classic Pro

J'avais bien lu l'inventaire des manettes, t'inquiète ^^ C'était juste pour amener ma manette perso mais j'admets que ça aurait été un peu bête que je l'amène :'P"

Citation
Et puis j'ai édit
EDIT: c'est bon! Past à eu la gentillesse de me proposer d'amener ses manettes, donc plus de problème. Malgré tout je serait pas contre 2-3 manettes Wii Classic pour S&ASRT...

J'ai bien Mario Kart Wii, et S&SASR, et deux volants, mais tu peut ramener le tiens si tu veux^^

J'avais pas eu l'edit de ton commentaire quand j'ai posté le mien; dans tous les cas, tu as donc suffisamment de manettes Wii et GC pour demain ? Ou j'amène quand même me deux manettes GameCube ? o:
Et pas de problème, je prends mon volant :)
Journalisée
   
Re : Re : Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #139 le: Novembre 01, 2013, 09:41:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Citation
Et puis j'ai édit
EDIT: c'est bon! Past à eu la gentillesse de me proposer d'amener ses manettes, donc plus de problème. Malgré tout je serait pas contre 2-3 manettes Wii Classic pour S&ASRT...

J'ai bien Mario Kart Wii, et S&SASR, et deux volants, mais tu peut ramener le tiens si tu veux^^

J'avais pas eu l'edit de ton commentaire quand j'ai posté le mien; dans tous les cas, tu as donc suffisamment de manettes Wii et GC pour demain ? Ou j'amène quand même me deux manettes GameCube ? o:
Et pas de problème, je prends mon volant :)

Nan du coup ça va, y'aura asser de manette pour tout le monde^^ même sur les consoles que je ne joue pas souvent, donc y'a plus de problème^^

Aaaaa.... Aujourd'hui j'ai du tout ranger ma chambre, rebrancher ma MegaDrive, déplacer la WiiU, je suis crevé...
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #140 le: Novembre 01, 2013, 10:14:32 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Citation
Nan du coup ça va, y'aura asser de manette pour tout le monde^^ même sur les consoles que je ne joue pas souvent, donc y'a plus de problème^^

Aaaaa.... Aujourd'hui j'ai du tout ranger ma chambre, rebrancher ma MegaDrive, déplacer la WiiU, je suis crevé...

Cool :) Tant mieux pour toi remarque haha XD
Repose-toi bien pour demain sinon ! >D
Journalisée
   
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #141 le: Novembre 01, 2013, 10:16:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Navré mais je ne vais pas pouvoir rester pour la soirée. Vu que je pars d'ici dimanche, il vaut mieux que je sois rentré de bonne heure.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #142 le: Novembre 01, 2013, 10:25:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Navré mais je ne vais pas pouvoir rester pour la soirée. Vu que je pars d'ici dimanche, il vaut mieux que je sois rentré de bonne heure.

Tin c'est l'écatombe! Enfin c'est pas mes parents qui vont se plaindre... Et au moins vous aurez de la place pour dormir
Journalisée
   
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #143 le: Novembre 02, 2013, 09:11:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Sympa la petite rencontre. En revanche, pour l'organisation ...  Grin
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #144 le: Novembre 02, 2013, 09:41:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 15
  • Sonic est en toi...


Journalisée
Bon, mon message sert un peu à rien, mais je tenais à le dire quand même...

Cela fait peu que je suis inscrite sur ce site et je l'aime *w* mais ça fait 2 ans maintenant que j'aime Sonic, et ce site m'a appris plein de chose, vous êtes sympathiques, tous. Je suis une mordue de vos fics *w* et je souhaite à planète Sonic un joyeux anniversaire, moi je ne serais pas là à l' IRL (dommage) mais je vous souhaite une excellente journée les amis et bon anniversaire Planète Sonic :D !!!

Et je tiens à dire que j'aurais aimé connaitre l’existence de ce site depuis longtemps, dommage que je n'en ai pas profité davantage, mais je vais me rattraper. :)

Sur ce... BON ANNIVERSAIRE !!! :D
« Dernière édition: Novembre 04, 2013, 06:28:11 pm par Yoshinic »
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #145 le: Novembre 03, 2013, 08:29:05 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Sympa la petite rencontre. En revanche, pour l'organisation ...  Grin

Ouais... C'était plutôt la participation qui m'a choqué moi... On était que 6 la journée et plus que 3 le soir!
Le soir y'a juste Past et Coco qui sont allé chez moi. Bon on c'est pas disputé pour les manettes du coup. On a eu un petit gâteau d'anniversaire, Happy Birthday PSo! Un peu tristounet oui. Enfin on c'est bien amusé. J'ai fait ma première nuit blanche...
Journalisée
   
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #146 le: Novembre 04, 2013, 04:11:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est maintenant officiel, Planete-Sonic a 10 ans! Joyeux anniversaire la grande <3
Journalisée
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #147 le: Novembre 04, 2013, 04:14:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Bon anniversaire pso !
J'espère être plus actif sur le fofo cette année ^^
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #148 le: Novembre 04, 2013, 04:46:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Joyeux anniversaire,
joyeux anniversaire,
joyeux anniversaire PSo,
joyeux anni-ver-saire !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!
« Répondre #149 le: Novembre 04, 2013, 05:07:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Happy Birthday Planet Sonic!
Joyeux Anniversaire Planète Sonic!

Je souhaite le meilleur pour le site et le forum!
Journalisée
   
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Anniversaire] Planete-Sonic.com fête ses 10 ans!