Non, honnêtement ça s'adresse bien à tous ceux qui se sentent l'âme d'un collectionneur. Autrement, je ne vois pas bien l'intérêt si ce n'est de permettre à ceux n'y ayant jamais joué d'y toucher.
Il a été relancé sur tellement de plate-formes, difficile d'être passé à côté depuis tout ce temps.
C'est clair, ils auront vraiment joué la carte rétro sur toutes les générations et toutes les consoles. En tant que fan, c'est pas que je suis contre, mais ça fait vraiment l'entreprise qui veut la facilité en rebalancant sans arrêt une recette qui a marché à une époque.
Et rajouter des conneries genre une semi profondeur, un spin dash pour un level design initialement sans, c'est pas très intéressant. A la limite, un truc HD, comme ont fait certains fans avec Sonic 2 HD, (jamais fini malheureusement) pourquoi pas, mais là ça commence à faire long.
C'est comme Sonic Adventure 2 "HD" que je me suis testé. Ça m'a dégouté. T'as juste une résolution plus grande et... C'est tout. C'est même pas de la HD, c'est bien joli de mettre une grosse résolution, mais à quoi ça sert s'ils ne retouchent pas une seule texture ? Un beau gâchis vraiment, un attrape couillon comme on en fait plus beaucoup.