Bah, déjà, si tu veux fusionner "L'univers de Sonic" et "Généralité et Débat", on se retrouver aussi à devoir fusionner les catégories Univers et Dérivés et les jeux vidéo, parce que si on fait une seule catégorie générale, alors il faut qu'elle puisse concerner tout Sonic, je sais pas si vous voyez ou je veux en venir xD Et je pense qu'une telle fusion demanderait aussi de créer une sous-catégorie dédié à la question du game-design et du gameplay, qui regrouperait tout les sujets sur ce genre de question, par exemple celui sur le boost.
L'Univers de Sonic :
- Généralités et Débats/Le Monde de Sonic (Avec les sous-catégories)
[Classification des jeux ici on s'en fiche]
- Comics et Anime
- Goodies
etc...
Ensuite, le second truc niveau de ça, c'est je sais pas si le forum "Créations du Fandom venant du Monde entier" va bien dans la catégorie dédiée à la communauté de Planète Sonic, vu que ça me semble plus être une zone dédiée à la communauté de Planète Sonic...
Je montre ici une version "plus complète" de comment j'imaginerait ça :
L'Univers de Sonic :
- Généralités et Débats [( Gameplay et game-design ?), Univers, Personnages, Influence Sonic, Peu catholique]
- Ère Classique [Série Sonic the hedgehog, Opus Saturn, Opus Exotiques]
- Ère Adventure-2006 [Sonic Adventure (DX), Sonic Adventure 2 (Battle), Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog, Sonic 2006, Série Riders, Le Jardin des Chao]
- Ère Post-Unleashed [Unleashed, Série Sonic 4, Colors, Generations, Lost World]
- Opus Mobiles [Opus Gamegear, Série Advances, Série Rush, Série Rivals, Colors DS, Generations 3DS, Lost World 3DS, Jeux Mobiles]
- Comics et Anime [Sonic the Comics, Sonic Archie, AOSTH, Sonic Satam, Sonic OAV, Sonic Underground, Sonic X, Sonic Boom, Créations Exotiques]
- Goodies
- Sonic Research
-(Fancréation et Fandom ?)
Le soucis c'est qu'on se retrouve avec quelque chose d'un peu mastodontesque, du coup je sais pas si mon idée est bonne... x)