Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic After The Sequel
Sonic After The Sequel
« le: Juin 16, 2013, 02:25:55 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Le voila enfin, le jeu béni est arrivé.

https://sites.google.com/site/sonicbtsbooth/home

Amen
   
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #1 le: Juin 16, 2013, 11:45:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Enfin ! \o/ Après les délais et tout, voici le jeu que tout le monde attend. Je le teste et je publierais un test sur PSo dès que je l'aurais fini, stay tuned :3
Journalisée
 
 
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #2 le: Juin 16, 2013, 12:32:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'ai jouer pour l'instant aux deux premiers niveaux. Ça ma permis de me rappeler pourquoi j'ai aimer les jeux Sonic.
   
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #3 le: Juin 16, 2013, 03:15:33 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Ce jeu représente ni plus ni moins toute les ésperences que j'avais pour Sonic 4. C'est à dire être épique, avoir une ost gandiose, un scénario simple et agréable à suivre, un level design et des gimmick de gameplay ENORME !!! Shocked
Spoiler :
Cocaïne Sonic <3
Il n'y a rien à jeter, le seul défaut du jeu c'est d'avoir une fin... Une belle fin  Cry
Spoiler :
MAIS ENFAITE NON PUISQU'IL Y A 2 FIN !
   
Re : Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #4 le: Juin 16, 2013, 06:34:36 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Spoiler :
Cocaïne Sonic <3

Ouais, je me demandais pourquoi Sonic allait plus vite au contact de la neige, jusqu'à que je me rend compte que toute cette neige était en fait de la cocaïne.

Paye ton jeu grand public !

En même temps, c'est un fangame. Comment veux-tu qu'il y est une quelconque limite ?

En tout cas, c'est un très bon fangame, j'ai beaucoup aimé.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #5 le: Juin 16, 2013, 07:28:41 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Ouais, je me demandais pourquoi Sonic allait plus vite au contact de la neige, jusqu'à que je me rend compte que toute cette neige était en fait de la cocaïne.

Paye ton jeu grand public !

Je suis d'accord, j'aurai jamais pu imaginer un truc aussi décaler dans l'univers Sonic ça ma surpris mais dans le bon sens. ^^
   
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #6 le: Juin 17, 2013, 09:10:11 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Yeah! Voilà donc ma manière d'occuper mes nuits! Cheesy
Journalisée
 
 
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #7 le: Juin 20, 2013, 03:16:16 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Spoiler :
Cocaïne Sonic <3

Ouais, je me demandais pourquoi Sonic allait plus vite au contact de la neige, jusqu'à que je me rend compte que toute cette neige était en fait de la cocaïne.

Paye ton jeu grand public !

En même temps, c'est un fangame. Comment veux-tu qu'il y est une quelconque limite ?

En tout cas, c'est un très bon fangame, j'ai beaucoup aimé.
Faut revoir l'anglais les gars. Le niveau s'appelle Sugar Splash, et sugar veut dire sucre.
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #8 le: Juin 20, 2013, 07:12:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Faut revoir l'anglais les gars. Le niveau s'appelle Sugar Splash, et sugar veut dire sucre.
Et toi faut revoir ton humour et ta capacité à voir les sous entendu :3 Les yeux dilatés de Sonic quand il prend les tas de "sucres" font assez "vieux sous entendu". Je suis quasiment certains que même si c'est du sucre, c'était plus ou moins voulu que l'on puisse faire des blagues sur le sujet, surtout avec les propriétés de ces tas de sucres :3

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, j'ai eut un petit soucis pour terminer le jeu (soucis se nommant : Ordinateur à formater), mais j'ai terminé AtS, et j'ai donc une chose à dire : C'est un des meilleurs fangames et jeux Sonic auquel j'ai joué. Il est techniquement bon (engine qui fonctionne bien, graphisme qui conviennent parfaitement), mais il réussi surtout à imposer une ambiance de fou, qui permet de résoudre le petit manque de gimmick. Allez, vivement la sortie de Chrono Adventure (qui lui par contre n'aura pas son propre OST) o/
Journalisée
 
 
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #9 le: Juin 20, 2013, 03:44:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Allez, vivement la sortie de Chrono Adventure (qui lui par contre n'aura pas son propre OST) o/

O.O
Il aura son propre OST? Dommage... (bon faut dire c'est du boulot, et d'ailleurs c'est à cause du retard sur l'OST que AtS est sorti en retard...)
Mais j'ai hate d'être à la SAGE pour pouvoir tester Chrono Adventure (voir y jouer complètement, puisque qu'il se pourrait que le jeu soit déjà fini d'ici là)
Journalisée
   
  • Noctoz
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #10 le: Juin 20, 2013, 07:49:19 pm »
  • Invité


Journalisée
Alooors, je viens de terminer le jeu et je dois que ... C'était un gros foutoir.

J'espérais qu'il fasse mieux que Sonic Before The Sequel, mais il a reproduit exactement les mêmes erreurs. Il y a tellement de choix ratés au niveau du game design ... J'attendais pas mal de Cyan City Machin qui m'avait fait de l'oeil dans le trailer et au final, j'ai été déçu. Pourquoi mettre des rebords juste un peu plus long que tout ce qui a été fait des les niveaux précédents si c'est pour faire bugger les mouvements de Sonic ou alors tout simplement te stopper ? Cependant, c'est sûrement le niveau qui contraste le mieux avec tout son environnement sans proposer sans cesse du vide ou du cubique.

L'act 1 était correct, mais le deuxième, putaaain. Si pour vous le fait d'obligatoirement casser un mur pour progresser alors que l'objet qui te permet de le faire se trouve à deux pas c'est du bon game design, alors chapeau. Le niveau est le plus court de tout le jeu et il ne sert qu'à faire s'exciter les fanboys de Kirby. 2/10, would not bang play it again.

Je n'ai pas aimé les musiques. Question de goût. Par contre, du ''moderne'' comme ça s'accorde très mal avec des effets sonores et des bruitages Megadrive. C'était pas agréable.

Les boss sont ridiculement faciles et ne proposent aucun challenge. Mention spéciale à l'espèce de Mecha Sonic qui reste dans son coin et aussi au wannabe Final Zone avec le train, contrairement au niveau duquel il s'inspire, c'était imprécis; chose essentielle quand tu souhaites éviter des tirs.

Mon gros problème avec le jeu et même avec son aîné, c'est que rien n'est maîtrisé, pas même les graphismes. Les graphismes ne sont pas égaux, ils jurent vraiment avec les environnements et mélangent plusieurs styles. Je sais que le but c'est de recréer quelque chose de similaire à ce qu'étaient les premiers Sonic, mais il y a moyen de faire du pixel art sans réutiliser les limitations de l'époque pour faire genre. Même en dézoomant, il y avait plein d'effets ''jaggies'' ou de pixel en escalier si vous préférez. C'est pas les seuls problèmes techniques, on ajoute à ça du banding un peu partout et du hugging, ça fait du pixel art très moche. Certains de ces cas n'étaient même pas présent dans le premier Sonic, bref c'est très amateur au niveau de la technique, ça a été fait sans recherche.

L'expérience générale est telle qu'attendue pour un fangame, c'est amateur ... Je ne payerais pas pour ce jeu. C'est certes admirable et créatif, mais il y a trop de problèmes. C'est pas normal par exemple de reproduire exactement les mêmes problèmes que Sky Chase Zone en ajoutant d'autres problèmes de lisibilité et de cohésion 1X ans après alors que son moteur permet d'éviter tout ça et de faire quelque chose logique.

C'était mon avis éclair sur le jeu ... Si je devais lui donner une note, ça serait 6/10. Il s'inspire des Sonic classiques sans vraiment les avoir compris.
« Dernière édition: Juin 20, 2013, 07:52:15 pm par Noctoz »
   
Re : Sonic After The Sequel
« Répondre #11 le: Juin 21, 2013, 08:26:03 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
C'était mon avis éclair sur le jeu ... Si je devais lui donner une note, ça serait 6/10. Il s'inspire des Sonic classiques sans vraiment les avoir compris.

Tu juge durement mais bon on a chacun ses attantes. Et j'avoue qu'avec le recule tu as raisons sur certain point. Mais pour un fangame j'ai trouvé ça énorme et j'ai pas eu de soucie de progression (comme dans les autres sonic classic)malgré que je lague à mort sur le jeu vu mon vieux pc, donc je conserve mon avis sur le jeux.
   
Pages: [1]