Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #330 le: Décembre 19, 2014, 10:11:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet

EDIT: D'ailleurs, j'ai vérifié le guide des programmes, il n'y a rien d'inédit. Ce sont trois des épisodes qu'on a déjà vu en VO, mais cette fois en VF.

Donc, si vous aimez vraiment la VF... (pas mon cas, sauf pour Sticks)

T'on histoire de VF, cela me fais penser à une chose... Il y a pas quelqu'un qui a fait un top 10 des meilleures personnages sonic doublé en VF. Si mes souvenirs sont bon, c'est eggman qui arrive en tête.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #331 le: Janvier 04, 2015, 04:30:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
Le rythme de diffusion déprime...  Cry

Mais c'est que du bonheur quand les nouveaux épisodes arrivent! J'ai toujours un sourire sur le visage quand je les regarde.

Perso, je préfère la version VF. Je pense que c'est parce que j'ai grandi avec.  Smiley
Juste, j'ai cette impression que les voix ont été trafiquées, c'est pas agréable. (sauf pour Robot...euh Eggman) Je l'avais déjà dit mais je ne comprends pas pourquoi dans le jeu les voix sont nickels mais pas dans la série...Mystère? ou c'est juste moi?
Journalisée
Nom d'une émeraude du chaos!
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #332 le: Janvier 11, 2015, 12:39:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Je voudrais donner ça: https://www.youtube.com/watch?v=8VUJc3HYeFo&list=PLYKjWXLCnkFWy45DF7mx44VC1dEwJg3mk
A ceux qui n'aurait pas vu ces épisodes de Sonic Boom (en VF bien sûr)
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #333 le: Janvier 11, 2015, 03:19:56 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Depuis le temps que je cherchais "Voyage au centre de la culpabilité" ! Merci beaucoup Shadow ! J'espère qu'il pourra vite mettre les autres épisodes.
« Dernière édition: Janvier 11, 2015, 03:26:07 pm par Saphira »
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #334 le: Janvier 11, 2015, 09:21:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Merci du partage. Mais je trouve ça dommage qu'ils ne soient pas en dispo en meilleure qualité Sad
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #335 le: Janvier 11, 2015, 10:20:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
Merci beaucoup Shadow the Hedgehog!

Quel plaisir! Cheesy
Journalisée
Nom d'une émeraude du chaos!
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #336 le: Janvier 12, 2015, 07:47:10 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #337 le: Janvier 14, 2015, 04:23:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Je voudrais dire "de rien" pour les remerciement! Smiley
Et "désolé" pour la qualité...
« Dernière édition: Janvier 14, 2015, 04:35:33 pm par Shadow the hedgehog »
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #338 le: Janvier 27, 2015, 10:02:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Anww ! Merci pour les liens ! J'étais tellement curieuse de voir ce que donnait cette série, mais je n'avais pas penser à regarder sur youtube (bon j'avoue, j'ai pas trop cherché-) Je savais que c'était des épisodes court et que c'était portait vers les plus jeunes... mais j'avoue que j'me suis bien marré quand même :')
mon seul regret est vraiment le nouveau design de Knuckles T_T
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #339 le: Février 08, 2015, 03:05:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Je te comprends! Moi aussi je ne l'aime pas! Les autres ont été réussi, sauf lui!
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #340 le: Mars 17, 2015, 06:08:55 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Vous voulez revoir Sonic Boom sur Gulli ? alors, s'il vous plait, allez sur ce site

http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Gulli-est-a-toi

et voter pour que la série soit diffusé pendant tout les après-midi, ça fait plusieurs mois qu'ils ont diffusé les premier épisodes et il serait temps de donner un coup de pouce à la chaîne.
« Dernière édition: Mars 18, 2015, 09:29:37 am par geoff34 »
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #341 le: Mars 17, 2015, 06:26:57 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Je viens de voter ! Mais, pour l'instant, Sonic Boom est en deuxième place après SheZow. Ça s'annonce mal !
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #342 le: Mars 17, 2015, 06:38:51 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Les votes se terminent le 29 mars, d'ici là, les résultats seront peut-être différent.

EDIT : la preuve, Sonic Boom vient juste de rattraper Shezow.
« Dernière édition: Mars 17, 2015, 08:09:09 pm par geoff34 »
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #343 le: Mars 17, 2015, 08:24:20 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
C'est normale ça ! Ma soeur et moi ont arrête pas de voter depuis tout à l'heure pour Sonic Boom  Roll Eyes
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #344 le: Mars 17, 2015, 09:04:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
J'avais déjà regarder ces épisodes sûr Youtube, je remercie auss d'autres personnes qui m'ont indiquer où regarder ces épisodes et maintenant il est tant que je vous donne à Avis à froid alors par où commencer :

Déjà, le premier point qui m'a choqué à un point c'est l'openning qui est tout simplement... raté... car il y pas de punch, pas de musique en fond... (remember Sonic X en VF ou en VOSFR ou bien même SU) et une présentation banale des personnages qui pour moi seul Tails arrive à sortir son épingle du jeu mais le comble reste Eggman qui incarne une certaine classe comme dans Sonic X

Ensuite, les épisodes sont courts, bien trop courts... et c'est dommage il y a matière à faire quelque chose de mieux la j'ai l'impression de voir un sitecom des annèes 80 alors qu'on est en 2015 ! Incompréhensible alors qu'en 2003 Sonic X sort et là épisode de 25 min et surtout bien réaliser en France sur TF1 ou Jetix car on avais la version Japonaise qui à ete traduite rien que pour nous.

Après, l'humour est très présente et cela fait très plaisir même si cela me parle moins que Sonic X où je me suis fendu la poire en deux car certaines scénes sont cultes mais aussi que l'humour corresponds aux enfants et pas aux Adultes mais je suis content sur ce point.

Quelque chose que j'ai régretter aussi c'est qu'il n'y a plus trop de messages véhiculer aux travers des personnages car on se souvient dans Sonic X, Tails fait réference à la timidité et à l'envie de se surpasser et la je l'ai retrouver dans Sonic Boom mais en moins prononcé. Mais pour les autres personnages ouai c'est un peu le tableau noir, il y a rien... donc un peu dégouter.

Par contre l'animation est très bien faite dans ce dessin animé, alors là aucun soucis ! Mais j'ai toujours un peu de mal pour le chara Desing de Knuckles...

Mais le plus gros point noire de cette série est la construction des personnages et leurs mentalités, sans être méchant c'est pas terrible car Knuckles est devenu un grand idiot couplé qu'il ai pas de cerveau defois... Sonic est devenu un idiot couplé à un rebelle (Paye ta référence en Béton).Viens Amy, alors voici comment il faut ce comporter les jeunes filles, frapper tout le monde avec son marteau mais sans être trop cruche  Cheesy
Et Tails, c'est une réussite à tout les niveaux rien à redire.

Donc je trouve que ce dessin animé pour moi est pas mauvais mais il est très loin d'arriver à toucher Sonic X et encore moins AOSTH et SU qui l'un était le tout premier dessin animé de Sonic que j'ai regarder et l'autre rien que son histoire waoh...

Donc pour le prochain dessin Animé de Sonic, ils doivent reprendre Sonic X mais en changeant la personnalité de presqu tout les personnages et en intégrant l'animation de Sonic Boom et là Best Sonic Animé ever (ou pas).
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 32