Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Le retour des héros sur PSN
Le retour des héros sur PSN
« le: Juillet 07, 2013, 04:52:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Oui, Sonic Heroes a fait son come back. Pourquoi je parle au passé composé ? Parce que ça fait plus d'un an que le jeu est ressorti sur le PSN tout en passant inaperçu.

Il y a de très fortes chances que cette version soit resté au japon (l'idée débile) pour ne pas être signalé. En revanche, on ignore quel version il s'agit. Si c'est la playstation 2, ça doit pas être triste.
Au passage, il y a de fortes chances que Shadow the Hedgehog le rejoigne, vu que sa sortie est similaire.

Source : http://www.sega-mag.com/Sonic+Heroes-PlaystationNetwork-5240.htm
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Le retour des héros sur PSN
« Répondre #1 le: Juillet 07, 2013, 05:33:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
C'est sur PSN donc j'imagine que ce sera la version PS2, c'est-à-dire la PIRE des trois versions console. Je l'ai terminé des dizaines de fois sur NGC, et j'ai un pote qui l'avait sur PS2, et qui pétait un câble niveau Joueur du Grenier à cause de la sensibilité horrible du stick directionnel de la Dualshock. il est resté bloqué à Lost Jungle. J'ai jamais réussi à l'aider ^^"
   
Re : Le retour des héros sur PSN
« Répondre #2 le: Juillet 07, 2013, 06:02:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est bien la version PS2 (la plus mauvaise, il parait).
Mais ça fait bien un an qu'il est sorti je pense.

Edit Shadowfox : Ça vous apprendra à jouer sur PS2. La Gamecube y'a que ça de vrai.
« Dernière édition: Juillet 07, 2013, 07:07:58 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Re : Le retour des héros sur PSN
« Répondre #3 le: Juillet 08, 2013, 07:37:32 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
C'est bien la version PS2 (la plus mauvaise, il parait).
Mais ça fait bien un an qu'il est sorti je pense.
Oui, Sonic Heroes a fait son come back. Pourquoi je parle au passé composé ? Parce que ça fait plus d'un an que le jeu est ressorti sur le PSN tout en passant inaperçu.
Faut lire ma phrase quand même  Grin.
Ça vous apprendra à jouer sur PS2. La Gamecube y'a que ça de vrai.
Ah désolé, mais pour SH, j'y joue sur PC (et pour les 128 bits, la dream a ma préférence).
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: [1]