Edit: Skay: Moi j'ai connu Sonic avec SA2:B donc je suis une vielle nouvelle fan qui vient de Nintendo aussi
Toi tu es sans doute une anomalie ;) Parce qu'on s'entends les nouveaux nouveaux fans ont souvent la fâcheuse manie de confondre Sonic et Mario malheureusement. Tant mieux si tu n'es pas comme ça. Tlm qui aime mieux les SA sont des frères d'arme en ce qui me concerne.
"anomalie" ça conviens bien tiens... même si je préfère "exeption"^^
En ce qui me concerne si tu veut savoir mon 1st jeu Sonic à été SADX, donc the best^^ (SA2 est juste dèrrière... ou devant... ou au même niveau... enfin c'est les deux meilleurs jeux Sonic 3D de toutes façons^^)
Sonic Adventure = Meilleur Jeu Sonic 3D de Tout les Temps (et encore ils ont pas eu le temps de le finir, il me semble...)
Celui qui ose critiquer SA je le maudit.
C'est pour ça aussi que d'un côté j'aime bien Sonic 2006: c'est parce qu'il essaye de se prendre pour Sonic Adventure 3. Y'a toutes les idées pour! Mais en pratique ça à foiré... juste foiré... mais diable pourquoi lâcher le concept? Sonic Unleashed est bien loin d'être un SA, tout ce qu'il a de SA est une partie de tire (Sonic World Adventure au Japon) et les Adventure Field. Et c'est tout...
Je veut mon SA3 moi! Le vrais!