Oi !Étant donné que le forum reprend de l'activité et pas seulement sur le plan de l'actualité, j'ai pris l'initiative de créer ce sujet.
Le but est simple, avoir des discussions variées que ce soit du côté musical ou non. Bien sûr, j'encourage et invite tout le monde à partager ses goûts et préférences musicales. Comme le précise le titre, chaque message doit contenir un lien vers une musique, celle de votre choix. De cette façon, il y a de quoi créer une playlist où l'on peut passer d'un lien à l'autre si on cherche quelque chose à écouter sur le moment.
Les règlements du topic restent les mêmes que ceux du forum. Tous les genres et styles sont évidemment acceptés dans la mesure où ils ne font pas la promotion de contenu interdit par les règles (précisez si un morceau peut ne pas convenir à une audience plus jeune, on ne sait jamais). J'insiste cependant sur le
respect. Forcément, les goûts varient d'une personne à une autre. Si un morceau ou un artiste ne vous plaît pas, il y a moyen de le dire de façon respectueuse sans créer d'émoi ou de polémiques inutiles. Merci. :]
EDIT : Un seul morceau par message.
The Black Keys - Modern Times