Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
ma galerie sur deviant art
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #15 le: Août 16, 2014, 09:14:21 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
J'adore sa tête sur l'image 5, et la gatling incroyablement bien faite. (oui c'est la chose que j'ai le plus remarqué)
Par contre, existé est un défaut? Ou serait-ce une faute?  Smiley

Clover: elle a des cils mais ils assez petit
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #16 le: Août 16, 2014, 12:09:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Léona est pour ainsi dire "un garçon manqué", c'est aussi une femme actif vous avez pu le voir à ça tête, elle n'a pas une coiffure soigné, elle n'est pas du genre le matin à ce regarder dans une glace et à dire: "il me manque une couette." ou "j'ai une mine affreuse." Comme c'est un femme actif elle ne prête pass d'attention à ce genre de détaille.
Clover, moi je ne trouve pas qu'elle fait power ranger, pourquoi du dis ç... Ah, d'accord... Le style des botte, j'ai essayer de faire un truc mais j'y suis pas arrivé. et Pour en revenir au reste de sa tenu, le bas et un jean, et le haut et une sorte de débardeur. Elle ne porte pas de vêtement à manche.
Sinon peut êtres que oui j'ai forcé sur les gadgets, mais elle ne ce bat pas avec des gadgets. Elle ce bat avec des armures de combat (c'est un peu une mini iron man.).
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #17 le: Novembre 01, 2014, 05:48:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Allez, après avoir passé plusieurs jours à m'entraîner (et à méditer au chute des "cinq... Mais qu'est ce que je dis.) J'ai améliorer mon style, voici une mise à jour de Léona, je lui ai donné un meilleure, rendu... Je mettrais les dessin ayant permis mon entraînement (je trouve que certains son bien fait.)
Je lui ai donné un véritable débardeur, et une ceinture plus proche de la réalité. Mais rien pour les chaussure, je pense dessiné des rangers, voilà:
Spoiler :

voici quelque récapitulatif de son caractère:
Spoiler :
1-Une acharné du travail, prêt à bossé 3 jour et 3 nuit d'affilé sans dormir, ni se laver. Quand elle comme ça, c'est quand son ego et frapper de plein fouet parce qu'elle juge une humiliation de sa personne.
2-Une tête de mule, une casse bien de première, et aussi une avarde. (Elle n'est pas du genre à partager ses richesse.) Bien qu'elle dit vouloir réservé cette argent pour créer des machines de plus en plus incroyable. (C'est vrai qu'elle dépense une fortune en équipement.). Elle possède une arrogance aussi grande que son ego.
3-Son caractère bien trempé lui attire souvent des ennuis, dont elle ce sort avec une pirouette majestueuse. Elle utilise aussi son apparence de pré-ado à son avantage.(bien qu'elle le considère comme un défaut.). Bien qu'elle mesure les risques de ses création son caractère impulsif fais que de temps en temps, cela devient pour elle de la dynamite de chez acme. Et elle n'hésite pas à prendre ses amis comme testeur involontaire des ses inventions.
« Dernière édition: Novembre 01, 2014, 05:53:54 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #18 le: Novembre 01, 2014, 08:49:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
En effet je vois une nette amélioration, elle est bien plus jolie comme ça :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #19 le: Septembre 06, 2015, 02:44:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Un nouveau dessin de Leona.
Depuis le temps, je me suis encore amélioré. Mais je trouve qu'il manque toujours une touche, pour arrivé au résultat souhaité.
J'ai aussi fait un dessin de rouge entre temps.
Mais les 2 portant des tenue, un peu... "légère", je vous met, seulement le lien.
pour rouge: http://spartan-078.deviantart.com/art/Rouge-Eat-Me-523192665
pour Léona: http://spartan-078.deviantart.com/art/Leona-I-come-to-the-life-558611986

Il reste encore un dessin, mais cela sera pour plus tard.
J'aimerais, tellemen les colorié. mais je ne sais pas me servir d'un logiciel, comme "photoshop". si quelqu'un parmi vous serait d'accord pour en colorier un, je serais vraiment heureux.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #20 le: Septembre 06, 2015, 03:05:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Hey, long time no see!

Alors pour colorier tu peux utiliser Gimp, un logiciel gratuit, il y a plusieurs tuto sur le net et c'est assez simple. En t’exerçant tu t'améliorera dans la coloration Wink
Tu peux deja commencer sans les ombres et lumières puis les rajouter doucement :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #21 le: Septembre 06, 2015, 03:08:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
merci pour ses conseilles, mais... que pensez-vous de mon style de dessin, pour le moment.
Je crois que je commence à devenir un dessinateur "correcte".
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #22 le: Septembre 06, 2015, 03:16:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
En effet c'est très "correct", je vois beaucoup d'amélioration. Parmi les deux dessins je préfère celui sur Leona, je suis pas très fan de ce genre de dessin dans l'univers Sonic x)
Donc mes excuses si mon commentaire n'est pas très constructif
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #23 le: Septembre 06, 2015, 04:18:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Y'a du boulot, c'est déjà bien ! Je suis néanmoins surpris de ces corps fort dénudés, est-ce par passion de la chose ou simplement par désir d'apprendre à dessiner les corps ? J'ai cru comprendre que dessiner des personnages nus aidait grandement à apprendre le dessin d'une façon générale. C'est pour ça ou simplement que tu aimes les trucs un peu "hot" ? ^^
   
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #24 le: Septembre 06, 2015, 04:22:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est juste que j'aime dessiné les forme féminines.
Cela m'aide aussi, pour le dessin.
Bon, j'avoue... Il y a une petit côté hot derrière.
Mais je ne dessine jamais de nu complet, je masque juste les partie intimes.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #25 le: Septembre 06, 2015, 06:21:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tant que c'est pas vulgaire, ça peut aller. Hmm, je trouve le coup de Rouge qui dit "Eat me" en étant couverte de chantilly (si c'est bien ça) un poil limite mais bon, question de goût je suppose : ) Tant que tu commences pas à faire de l'ahegao :D (Si tu sais pas ce que c'est, ne pas vérifier sur Google. C'est mieux. XD)
   
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #26 le: Septembre 06, 2015, 07:00:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Je trouve ça pas mal, même si ya des proportions qui me gênent un peu (Leona a du perdre quelques côtes, et je trouve sa tête un peu grosse, surtout par rapport aux bras, mollets/chevilles et cou tout fin)  mais tu as l'air de plutôt maitriser l'ensemble. Par curiosité, tu passes combien de temps dessus ?

(Ah aussi, il semblerait que l'anglais ne soit pas vraiment ta langue de prédilection ^^")
   
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #27 le: Septembre 06, 2015, 08:46:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je trouve ça pas mal, même si ya des proportions qui me gênent un peu (Leona a du perdre quelques côtes, et je trouve sa tête un peu grosse, surtout par rapport aux bras, mollets/chevilles et cou tout fin)  mais tu as l'air de plutôt maitriser l'ensemble. Par curiosité, tu passes combien de temps dessus ?

(Ah aussi, il semblerait que l'anglais ne soit pas vraiment ta langue de prédilection ^^")

Je passe en moyennes, prés de 4 heures dessus.
J'essaie de m'assurer que tous est à sa place dans mon travail.

Mais le problèmes, c'est que je me remet à question à chaque fois, lorsque je dessine. Et que je trouve que cela ne correspond pas.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #28 le: Septembre 06, 2015, 08:58:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Dans se cas il faut demander l'avis des gens autour de toi et sur le forum, il faut éviter de sous estimer son travail parfois Wink
Du moment que ça te plait c'est parfait
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : ma galerie sur deviant art
« Répondre #29 le: Septembre 06, 2015, 09:01:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Lorsque je dessine (enfin, lorsque j'essaye de faire un truc sérieusement quoi), je pète souvent un cable parce que j'arrive pas à faire une perspective (les bras/jambes sont une horreur pour ça), ou ce que je fais est difforme (tête trop petite, main... bah juste une main, c'est surement l'un des trucs les plus difficiles à faire :p) donc je comprends pourquoi tu te remets en question.

Persévère ;) Et comme dit Lirane, partage ton travail pour avoir des avis :)
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6