Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Le flop de Sonic Boom 2013
Re : Re : Le flop de Sonic Boom 2013
« Répondre #15 le: Août 18, 2013, 10:22:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Version du pauvre, pas toujours. J'ai joué à Colours sur Wii récemment, je l'ai trouvé ultra mauvais, alors que j'avais adoré la version DS à laquelle j'ai joué l'année dernière.

C'était un Sonic Rush 3 déguisé avec des Wisps, sinon en mieux comparé à la version Wii il y a quoi? 5 lignes de dialogues des pnj (c'est cool surtout pour Silver et Blaze.. le reste c'est nul) et un combat avec Super Sonic... mouais, j'aurai préféré un vrai Sonic Rush, avec Blaze et une histoire différente.

Citation de: Di-Luëzzia"
Sinon c'est vrai ? Ils vont vraiment faire un nouvel Anime Sonic, plus "coloré" ? Et ils vont oser appeler ça Sonic Boom ?

Ce n'est qu'une rumeur, et Sonic Boom n'est peut être qu'un nom de code, ce qui était "confirmé" c'est que le cast se limiterait à Sonic, Tails, Knux et Amy et que les histoires seraient "light-hearthed", donc Colors-esque.
Journalisée
 
 
Re : Le flop de Sonic Boom 2013
« Répondre #16 le: Août 18, 2013, 10:36:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le gameplay sur Wii est très mauvais, les double-sauts sont absolument pas précis, le drift fonctionne une fois sur 30, et pourquoi secouer la Wiimote pour activer les Wisps alors qu'il y a plein de boutons inutilisés ? Et oui, c'est un Rush 3 déguisé, mais n'empêche que le gameplay boost est bien mieux foutu en full-2D qu'en 3D. En plus, la version DS nous épargne le voice-acting foireux de Sonic, Tails et les deux bots (j'aime beaucoup Mike Pollock et il est très bon en Eggman donc il ne sera pas ajouté à cette liste déjà bien trop longue, sur 5 persos 4 ont un voice acting foireux), et la musique est très bien adaptée à la DS. En plus, la version DS est beaucoup plus complète, en plus du jeu de base, on a des missions secondaires impliquant TOUS les autres personnages vivants (sauf Shade, mais apparemment la Sonic Team a pas l'air de trop se soucier d'elle), et un vrai combat de fin. Depuis Sonic & Knuckles on nous a habitué aux final boss en Super Form dans la série principale et dans la majorité des spin off, seul Colours Wii échappe à la règle en rendant Super Sonic inutile puisqu'on le débloque avec le 100%. En bref, pour moi, Colours DS est largement supérieur à Colours Wii pour les raisons citées précédemment.
Journalisée


 
 
Re : Re : Le flop de Sonic Boom 2013
« Répondre #17 le: Août 18, 2013, 10:53:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
En bref, pour moi, Colours DS est largement supérieur à Colours Wii pour les raisons citées précédemment.

Ah bah, je suis heureux d'avoir joué à la meilleure version alors ^^, vu que je n'ai pas de Wii, je n'ai fait qu'assumer que le jeu était bon là ou la version DS n'est qu'une upgrade à la va-vite de Rush.
Journalisée
 
 
Re : Le flop de Sonic Boom 2013
« Répondre #18 le: Août 19, 2013, 08:05:15 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Ca ne m'étonne absolument pas. Perso, j'adore les jeux Sonic pour leur gameplay mais aussi pour l'univers qui s'est créé au fil des années, ça a toujours été une des raisons pour laquelle Sonic était meilleur que Mario à mes yeux. Depuis Colors (voire Unleashed), je n'hésite pas un instant à dire que la série ne me passionne quasiment plus. Colors et Lost World sont peut-être un retour aux sources pour certains, et tant mieux pour eux, moi, je garde espoir qu'un jour, les développeurs reviennent à l'ère Adventure, avec des scénarios et des personnageS attachants, ou qu'au moins ils alternent (par ex, un Lost World sur Wii U et un SA3 sur PS4)
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Pages: 1 [2]