Ouais, et je voudrais préciser que sur l'apli ios, on peut avoir 8 comics gratis sans s'incrire ou autre chose.
"Bah déjà, c'est plutôt les Graphic Novel qui se font importer (4 comics dans un "tome").
Après les frais de port, c'est toujours la même chose, faut se renseigner dans une boutique d'import, Ebay, Amazon, ou le store officiel d'Archie, y a toujours un endroit où vous ferez une meilleure affaire que dans un autre.
Sur Amazon.co.uk ont peut les trouver pour 10€ frais de port inclus voir 5€ en occasion."
(Quelqu'un pourrait me dire comment on fait les citations ? Svp) Donc en gros pour 25$ T'a 4 comics, c'est ça ?
Pour les citation tu peut soit simplement cliquer sur l'icône citation dans la barre d'outils, soit cliquer sur "citer ce message" sur le message à citer sur l'écran de réponse ^^ (j'espère que je suis clair...)
Sinon le prix dépend des sites et des annonces. Comme les frais d'import (car sur les .uk on trouve des import du Royaume Uni, donc c'est moins loin et moins cher)
Ce que je sais c'est que sur le store officiel les frais de port sont de 25 $ (j'ai vérifié. Enfin il me met "Shipping : 25$" donc je sais pas...) et que les prix des livres y varient entre 6 et 10 $. Sur le Store Officiel tu trouvera que les "Graphic Novel" (qui sont donc des compil' de comic) et les Super Spécial Magazines & Super Digest.
Pour le nombre de comics dans les Novel, je te fait une petite liste des principaux pour que tu ne te perde pas:
- Best of Sonic : Variable
- Sonic Archives : 4 Comics
- Sonic Universe Graphic Novel : 4 Comics (parfois + bonus)
- Sonic Saga Series : Variable. Souvent 5 ou 6 comics (parfois + bonus)
- Sonic Select : Variable. Au moins 4-5 comics
- Sonic Super Special Magazine : Variable. Souvent 5-6 comics + bonus
- Sonic Super Digest : Variable (je sais pas combien) + bonus
- Knuckles Archives : ... 4 comics je suppose
- World Collide Graphic Novel : 4 comics