Ben cyberhomer, tu te prends pour Cream maintenant ? Jolie image, mais surveille ce complexe d'Oedipe :glace: :wink: lol
Bon, alors ...
dorito :arrow: tocophérol
tocophérol [tɔkɔfeʀɔl]
tocophérol nom commun - masculin ( tocophérols )
S'écrit aussi: tocoférol
1. chimie : en chimie organique composé organique présent dans les huiles végétales, les germes de blé, le foie et les légumes verts et essentiel à l'organisme humain
Synonyme: vitamine E
le tocophérol est une vitamine liposoluble
Comme koi on en apprend tous les jours :P
Arf l'image n'est pas à moi, j'l'ai pecho sur un site..j'l'ai trouvée originale, (j'avais jamais vu une vision de cream adulte) donc jme la suis mise en avatar. (je sais c po bien de pecho cki t'appartient poooo mais bon, j'ai pas la force de me le faire tout seul lol, trop fatigué^^.)
Cela n'a rien à voir avec un complexe d'oedipe.. :lol:
(enfant qui eprouve du désir pour l'un de ses parents et entre en rivalité avec l'autre je crois... :roll: )
Au fait trouve autre chose pour le mot car tu as mis tocophérol, or il ne suit pas la suite logique de mon mot.
On prononce Doritos "doritosse" non pas "Dorito"et toi très cher ami, tu as oublié le "S" ! it's very important !
Donc trouve autre chose, osselet par ex.. avant que je n'efface ta réponse incorrecte... NIARKKKK.. :twisted:
(dsl, pr le trip, je suis fatigué il est tard. 8) j'ecourterais à l'avenir...)
Mouarf, mais non, je m'excuse POO... ici c'est le forum de la connerie donc ... :P
Oulala boulet attitude qui remonte là, j'me sens con enfin bon, ça fait du bien de se lacher de tps en tps( po trop souvent comême).. :lol: