Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
Pages: [1] 2
Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« le: Octobre 01, 2013, 04:17:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Si le hérisson bleu était déjà présent dans Brawl, le Smash Bros précédant, sa présence dans le prochain opus du célèbre jeu de combat mélangeant des personnages de toutes les licences Nintendo + quelques autres, n'était pas sûre et certaine. Mais le doute est levé, la tornade bleu se déchainera pendant les combats dans les différents stages colorés. Son stage sera Windy Hill Zone, de Sonic Lost World.

http://www.smashbros.com/fr/characters/sonic.html

EDIT - Le trailer, je l'avais oublié ce petit saloupiot : http://www.youtube.com/watch?v=T7w5XUPHFoY
« Dernière édition: Octobre 01, 2013, 04:21:52 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #1 le: Octobre 01, 2013, 04:36:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
il est un poil plus lent que d'habitude, dans le trailer. Mais bon il sera plus maniable.
manquerais, plus qu'il mettent shadow et je pourrais mourir en paix.
sinon, maintenant qu'il est dedans j'attend le jeu pied ferme.  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #2 le: Octobre 01, 2013, 05:07:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'avais tellement peur qu'il l'aient enlevé! Dieu soit loué! SONIC IS FUCKING BACK!!!

J'adore le fait que Sonic débarque au milieu d'un combat Mario VS Mega Man...
1) Sonic = Rival Ultime de Mario, donc difficile à enlever
2) Sonic VS Mega Man = Crossover dans les Comics de cette année. Ils savaient que tout le monde voulait un Sonic VS Mega Man comme dans les comics!
Journalisée
   
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #3 le: Octobre 01, 2013, 05:24:46 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Ou c'est simplement parce que leur partenariat avec SEGA n'est pas encore fini. CQFD.
Ils font même la promotion de Lost World sur le site, ne cherchez pas des raisons obscures.

Sinon, son modèle est mal travaillé. Avec ce nouveau Smash Bros, ils essaient d'éliminer le plus possible l'aliasing sur Wii U et avec Sonic, aucun effort n'a été fait ? Si on le compare à n'importe quel autre personnage, il y a un orgie de pixels en escaliers.

+ Une simple texture statique pour la bouche, please. Il a l'air niait comme c'est pas possible. Sonic était expressif au moins dans Brawl. Là, sa tête est statique.


http://www.smashbros.com/images/character/sonic/screen-1.jpg

http://www.smashbros.com/images/character/sonic/screen-7.jpg

http://www.smashbros.com/images/character/sonic/screen-6.jpg

Bref, enjoy ce fangasm forcé. De toute façon il va rester bottom tier.
   
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #4 le: Octobre 01, 2013, 10:09:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Ce smash bros aurais bien été triste sans Sonic. Avec Rockman dans le lot, on a le clash des trois légendes de la plateforme 2D. Ça rigole plus !

Au contraire, je trouve que cette bouche lui va plutôt bien. Et ce n'est pas parce que c'est une texture que ce sera plus statique qu'une bouche en 3D. Surtout que celle de Brawl me rappelait un jeu que je n'aime pas.

Maintenant on peut espérer voir apparaitre d'autres personnages de Sonic dans le casting.
Mais j'en doute. Les invités viennent souvent seul, surtout avec les limitation de puissance de la 3DS qui limite le casting de la Wii U par souci de compatibilité.
Mais on peut toujours espérer.

En tout cas c'est le seul vétéran à avoir son propre trailer. Ça c'est la classe !
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #5 le: Octobre 02, 2013, 06:26:43 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Maintenant on peut espérer voir apparaitre d'autres personnages de Sonic dans le casting.
Mais j'en doute. Les invités viennent souvent seul, surtout avec les limitation de puissance de la 3DS qui limite le casting de la Wii U par souci de compatibilité.
Mais on peut toujours espérer.

En tout cas c'est le seul vétéran à avoir son propre trailer. Ça c'est la classe !

J'ai toujours rêver de voir Sonic et ses potes dans Smash Bros.. Sonic est là, manque plus que ses potes!
En plus je crois que maintenant Sonic devient un "invité" vétéran. Alors pourquoi pas mettre un autre perso de Sonic...

Je pensait trop qu'ils allaient mettre la music de Sonic Lost World dans le trailer XD
Journalisée
   
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #6 le: Octobre 02, 2013, 09:30:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ou c'est simplement parce que leur partenariat avec SEGA n'est pas encore fini. CQFD.
Ils font même la promotion de Lost World sur le site, ne cherchez pas des raisons obscures.
Utiliser CQFD après un aphorisme non dévelopé, juste lol quoi.

Ou alors c'est juste la même raison pourquoi Sonic était dans le cast de Brawl, le rapprochement SEGA Nintendo qui a lieu depuis déjà des années. Je pense qu'il ne faut pas prendre la présence de Sonic comme conséquence du partenariat, mais le partenariat et la présence du blue blur dans SSB comme deux conséquence du rapprochement des deux compagnies, tout simplement.

Je doute qu'il y ait d'autres personnages que Sonic dans SSB, tout simplement parce que la part belle reste faites aux perso des licences nintendo ^^
Journalisée
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #7 le: Octobre 08, 2013, 08:24:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je trouve que Sonic dans un jeux de combat s'était une bonne idée.
J'ai bien aimé le  Sonic Battle et ce qui en à découler par la suite "Super mario bros Z"
Donc oui j'ai bien aimé l'idée de sonic dans Brawl. Et je changerais toujours pas d'avis sur le fait d'un jeu de baston avec Sonic.

(HS): Sonic Génération 3DS mise à jour:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/08/13100810091726960.jpg
Et avec une petite vidéo qui s'en rapproche le plus. http://www.youtube.com/watch?v=XzIxqNW_kEo
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #8 le: Octobre 09, 2013, 06:06:18 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je disais donc dans un topic inutile créé par mes soins, voici des images du jeu :
Ici
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #9 le: Octobre 10, 2013, 01:25:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Pour ceux qui le pensait, non, ce n'est pas le troisième jeu du partenariat SEGA-Nintendo sur Wii U :
Citation de: Sonic Wiki
Many fans speculate that Super Smash Bros. for 3DS and Wii U is the third and final video game for the Nintendo-Sega partnership along with Sonic Lost World and Mario & Sonic at the Sochi 2014 Olympic Winter Games. However, it was revealed by an interview with Aaron Webber that the third Sega-Nintendo Sonic the Hedgehog video game is something "completely different than before." A Facebook comment by the official Sonic the Hedgehog page also confirms that Super Smash Bros. for Nintendo 3DS/Wii U is not the third video game from the Nintendo-Sega partnership.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #10 le: Octobre 10, 2013, 03:03:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
"something completely different than before", hein? Déjà que Lost World est bine différent de ce qu'on a pu voir dans les jeux Sonic, alors là ça va être quoi?
Journalisée
   
Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #11 le: Octobre 10, 2013, 05:33:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je suppose qu'il s'agit d'un genre pas exploité par la série. Mais lequel ?
_ Plateforme, c'est la base ...
_ Flipper, non ...
_ Puzzle Game, c'est déjà fait ...
_ Course, aussi ...
_ VS Fighting, pareil ...
_ Party Game, de même ...
_ RPG, non plus ...

Peut être serait-ce :
_ Un Shoot Them Up (Non, je vois mal Sonic là dedans et quelle équipe proche de SEGA pourrait en faire un, surtout que le genre est un peu moribond)
_ Un Beat Them All (Pourquoi pas mais ça a été déjà fait dans Unleashed et ça n'a pas été couronné de succès)
_ Un FPS (Pouah, ça colle pas au hérisson et en plus, faudrait plutôt ressusciter Fang pour ce genre de jeu)
_ Un Rail Shooter (À mois d'être un After Burner ou un Panzer Dragoon (du Tornado tout le long du jeu ?!), je vois mal Sonic là dedans)

Il doit en avoir plein d'autres genres qui n'ont pas été exploité par le hérisson bleu mais franchement, je ne vois pas.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #12 le: Octobre 10, 2013, 07:29:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Un Sonic et Mario "RPG" peut être.
Journalisée
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #13 le: Octobre 10, 2013, 07:47:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Je suppose qu'il s'agit d'un genre pas exploité par la série. Mais lequel ?
_ Plateforme, c'est la base ...
_ Flipper, non ...
_ Puzzle Game, c'est déjà fait ...
_ Course, aussi ...
_ VS Fighting, pareil ...
_ Party Game, de même ...
_ RPG, non plus ...

Peut être serait-ce :
_ Un Shoot Them Up (Non, je vois mal Sonic là dedans et quelle équipe proche de SEGA pourrait en faire un, surtout que le genre est un peu moribond)
_ Un Beat Them All (Pourquoi pas mais ça a été déjà fait dans Unleashed et ça n'a pas été couronné de succès)
_ Un FPS (Pouah, ça colle pas au hérisson et en plus, faudrait plutôt ressusciter Fang pour ce genre de jeu)
_ Un Rail Shooter (À mois d'être un After Burner ou un Panzer Dragoon (du Tornado tout le long du jeu ?!), je vois mal Sonic là dedans)

Il doit en avoir plein d'autres genres qui n'ont pas été exploité par le hérisson bleu mais franchement, je ne vois pas.

"Différent" ne veut pas forcément dire changement de style non ?
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #14 le: Octobre 13, 2013, 11:07:04 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Il s'agirait peut être d'un spin off basé sur un autre personnage (même si à notre époque, les personnages secondaires on s'en moque un peu)

Franchement, je serais pas surpris de voir un jour Tails débarquer dans un Starfox-like, étant donné leur partenariat avec Nintendo.
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS