Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
HeroCorp, Saison 3
HeroCorp, Saison 3
« le: Octobre 22, 2013, 02:21:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Vous aimez les sries de l'imaginaire ? Vous en avez marre qu'en France, il n'existe que trs peu de srie li cela, et carrment trs peu de srie pour nous qui aimons l'imaginaire ? Et bien il en existe, et la solution c'est de les soutenir. Ici, je vous parle bien videmment d'HroCorps, srie de Simon Astier, demi-frre d'Alexandre Astier, qui est acteur dans Kaamelot et le Visiteur du Futur !

HeroCorp, c'est une histoire de super hros, c'est classe, y'a un scnar qui dpote sa maman, du pinage, et surtout un humour fun et sympa ! C'est franchement dans le top 5 de mes sries franaise prfr, et mme dans celui de mes sries prfr. Donc, ce topic est la fois pour parler de HeroCorps, mais aussi pour vous prvenir que la saison 3 commenc, et surtout qu'on a la mission de faire pter les scores d'audiance, pour avoir le droit une saison 4, et qui ne serait pas coup en pisode de 7 minutes >': !

http://www.toutelatele.com/hero-corp-pres-de-300-000-amateurs-pour-le-lancement-de-la-saison-3-53708
Journalisée

Re: HeroCorp, Saison 3
« Répondre #1 le: Octobre 23, 2013, 05:01:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
C'est un humour la Kaamelott ou bien trs diffrent?
J'allais m'y intresser une fois, mais juste aprs j'ai entendu que Simon Astier tait incertain sur une suite cause de faibles audiences et je voulais pas risquer d'aimer une srie et qu'elle finisse en cliffhanger ou que je reste sur une fin insatisfaisante.
Journalisée

Pages: [1]