Surtout, moi, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait comme évolution dans le style de Pontac qu'il se renseigne. Parce que ses scénarios sont en substance pas si mauvaise, les structures sont bonnes et tout (un scénario, c'est surtout des structures d'évenements, ensuite c'est du contenu de l'histoire '^' C'est très technique en fait un scénario, faut pas croire *user was killed for this post* '^').
C'est dommage de voir que le scénariste principal des jeux Sonic depuis 2009 n'ait pas joué et/ou passé quelques heures de son temps à regarder les scénarios des Sonic Canon... Il y a quoi? SA1, SA2, Heroes, Shadow, 2006 seulement... mais bon, le monsieur doit être trop occupé.
Tout le monde ne s'appelle pas Ian Flynn et ne refait pas tous les Sonic et MegaMan pour respecter l'univers et les fanbases, hein.
C'est pour cela qu'engager des fans dans le domaine ou il roxxe, c'est toujours un point fort pour une licence qui a une identité aussi multipolaire : Les fans aiment les petits détails, et les connaissent, du coup les trucs seront forcément plus bourré de petits référances sympa '^' Perso c'est ce que je me fais à chaque fois que je veux réfléchir sur des trucs soniciens '^'
Au pire, faudrait se regrouper et lui faire faire un marathon Soniciens °D
( Tiens, mon caprice de fan à moi : Retour de G-mel. En duo avec Cream. BEST CONCEPT EVER )
Ou ptêtre que c'est juste un problème avec les scénaristes qui s'appellent Ken, Penders aussi affirme tout content qu'il n'a jamais touché à un Sonic de sa vie. Mais bon, au moins monsieur Pontac vous a cramé à la fin et il a eu une réponse très classe, il gagne quelques points de charisme pour cela.
Penders n'a jamais touché à un Sonic de sa vie o_o ? Cela me choque largement plus, parce que Penders il est quand même vachement plus ambition que Pontac, quoi... Certes Pontac est sur le Canon principal, mais vu que Penders est super pédant et tout, ça me choque plus quoi... D'un autre coté, cela explique beaucoup de truc x'D
Je propose qu'on clone Flynn et qu'on fasse bosser le clone avec Pontac pour la saga principale <3