Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #105 le: Novembre 04, 2007, 09:42:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pour Robotnik vu dans ce sens c'est vrai qu'il est bon mais je trouve qu'il est lache car il se planque derriere ses robots quand je dis un adversaire a la hauteur de sonic je veux dire quelqu'un qui possède des capacités egales ou superieur a lui. Parce que Eggman meme avec son intelligence sans robots il n'est rien.
Pour Big le gameplay ne m'a pas plus. Si je voulais un jeu de peche j'aurai acheter un jeu special. xD
Maisau moins tu as raison SEGA a innové sur ce coup là.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #106 le: Novembre 04, 2007, 11:15:13 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
mes personages que je deteste sont


christ il chia*e tout le temps SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCC et il pique le role de: tails,knuckles,amy (il coure tout le temps aprés lui et ca c'est le job d'amy)

cosmo,elle a osée faire pleurer tails elle va le regreter

tout les personage que archie et fleetway ont inventé:inventer des personages est reservé a sega et a sonicteam

Journalisée
sonic et tails le duo imbattable
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #107 le: Novembre 04, 2007, 10:26:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Corrige ton orthographe si tu veux survivre longtemps dans le coin. Poster à la vitesse d'une formule 1 ne sert à rien...
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #108 le: Novembre 04, 2007, 11:38:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
[...]
tout les personage que archie et fleetway ont inventé:inventer des personages est reservé a sega et a sonicteam
Donc tu deteste tout les personnage inventer par les auteur de fic du forum... Et je ne vois pas pourquoi ils n'aurait pas le droit d'en inventer... Je trouve la généalogie des gardien dix fois plus interressante que le passé de shadow ...

Sinon je ne me rapelle pas avoir posté dans ce sujet !


Alors je vais y repondre, je n'aime pas :

Chris : facile à deviner ...

Eggman Nega : A quoi sa sert un eggy 2 ? Tant qu'as faire un nouveaux mechant, il vaut mieux le faire different de Robotnik...

Sinon apres il n'y a personne que je deteste...
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #109 le: Novembre 05, 2007, 12:01:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
Bon je pense que je suis pas le seule à penser ça :
A MORT CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* cours avec une hache *
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #110 le: Janvier 20, 2008, 03:25:44 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 4
  • I love Silver
moi non plus je n'aime pas du tout eggman il est vraiment affreux!
Mais si je devais donné un nom de gentil que j'aime le moins je dirais :
peut-etre Rouge !
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #111 le: Janvier 20, 2008, 05:12:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et si tu nous disait pourquoi en quelques mots ?

Argumenter n'implique par forcément de pondre un pavé de X lignes, un n'est pas dans une logique de dissertation...
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #112 le: Avril 25, 2008, 09:50:08 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 8
  • WWW


    Journalisée
Mi c les Archie (julie-su, Sally, etc....)
Mais j'aime pas trop Big et Omega, Sonic me dégoute de + en +; a part ça...
   
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #113 le: Avril 26, 2008, 10:15:50 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Je ne souporte pas chirs .
« Dernière édition: Avril 29, 2008, 06:05:40 pm par tails620 »
   
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #114 le: Avril 26, 2008, 11:18:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
tailsounette, je te vire pour des raisons évidentes. tails620, corrige-toi assez vite sauf si tu veux emprunter la même porte de sortie !
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #115 le: Avril 26, 2008, 02:13:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Un personnage que je n'aime pas ? Vraiment facile : c'est un beau mec ténébreux... Mais si, l'amnésique avec un caillou dans la main qui hurle des "Kaoz Kontraul". Il a même eut un jeu rien que pour lui. J'annonce, Shadow le hérisson.

Je sens déjà la foudre de certaine personne s'abattre sur moi. Pas grave, on fera avec. Pourquoi Shadow ? D'abord pour le cliché : le héros au passé tragique, qui se cache dérriére ses mystéres et un caractére de cochon (de hérisson, en l'occurence). On voit ça partout, hélas. Bonjour l'originalité ! Après, il y a le fait qu'il vole la vedette au VRAI héros (je crois que j'en avais déjà parlé dans un autre topic, mais bon...) : Sonic a beaucoup perdu en popularité avec l'arrivée du hérisson noir et de son charisme en carton. Son scénario aussi est en carton : à force d'apparaitre et de disparaitre à chaque jeux, il n'a plus aucun crédibilité.
Un renouveau dans la série... Mon oeil, oui ! C'est juste une raison pour la rendre plus marketing que jamais. Il suffit de voir tout ce qu'on disait au sujet de ShTH avant sa sortie. Non, décidemment, je ne le supporte pas. Que ce soit son caractére, son histoire, son rôle ou quoi que ce soit. Même son physique me déplait. Le bleu, c'est original, le blanc (Silver) aussi. Mais le noir ?

Enfin bref, après m'être mit à dos un tiers du forum, je concluerais sobrement en disant que Shadow peut repartir dans les ombres. Ca ne me dérangera pas : je serais même un des premiers à l'y encourager !
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
  • tailsy59155
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #116 le: Avril 29, 2008, 07:59:33 am »
  • Invité


Journalisée
Moi je deteste Chris!!!!!!!
   
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #117 le: Avril 29, 2008, 02:41:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tout le monde déteste Chris !

Sinon, je le précise pour la dernière fois, il faut argumenter un minimum car dire que l'on n'aime pas tel personnage comme ça sans raison est aussi utile que de se passer du mercurochrome sur sa jambe de bois. Le/a prochaîn(e) qui n'argumente pas un minimum, qu'il/elle soit vétéran ou novice du forum, dégage dans l'instant...
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #118 le: Avril 29, 2008, 02:58:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
  • Plûtot mourir que de mourir!
Bien sûr, tout le monde déteste Chris, évidemment, mais je vous rapelle qu'il a sauvé la vie de Sonic au début de l'histoire. Sans lui, Sonic serait peut-être mort. Je dis ça mais j'aime pas Chris non plus. Mais celui que je déteste le plus, c'est Big. Le gros chat qui ne sert à rien et qui à une grenouille qui se barre tout le temps. Franchement, est-ce que regarder un gros chat en train de pêcher et de chercher sa grenouille est intéressant? Moi je crois pas.
Journalisée
Space Mayhem, ma fic.

Chapitre 5 : Opération EEPM

Scénario : 50%
Écriture : 0%
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #119 le: Avril 29, 2008, 03:50:22 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Moi j'aime pas Omochao j'ai l'impression qu'il me prend pour un attardé quand je joue à Sonic Heroes, en plus il est moche et il a une voix d'homosexuel hystérique.
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?