Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #120 le: Avril 29, 2008, 05:37:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Suis-je vraiment obliger? Bon attention...Ça va exploser...

JE HAIE AMY ET CHRIS!!!!GNNAAAARR!!!!Pourquoi ils sont toujours à courrir après Sonic?! Hein?! Et en plus c'est MOI le plus grand fan de Sonic!!!è_é c'est pas ces deux timbré!!!

Voilà autre chose? Ah oui...

JE HAIE CREAM!!!Elle sert a rien!!!!

Pfiou O_o! C'est génial! J'me suis défoulé çà va mieux :3!

Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #121 le: Avril 29, 2008, 08:17:40 pm »
  • Invité


Journalisée
Je déteste Cream, elle est bien trop gamine !!!
   
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #122 le: Avril 30, 2008, 09:52:02 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi je deteste chris et les nouveaux personnages de sonic x (car je trouve que 70% de ces personnages volent la vedette a sonic et ses amis)

les personnages des comics (je ne les trouve pas charismatiques et il volent la vedette a sonic et ses amis (sally qui s'est mariée avec sonic,je trouve qu'aprés ceci,amy n'a plus aucun interet)voila j'ai tout dit )
                     
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #123 le: Avril 30, 2008, 05:48:15 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Bien, jusque là je me suis retenue... mais là c'est l'heure ! Je sais que vous allez trouver cela monotone mais j'y vais. Mon perso détesté :
 Chris !! Pourquoi ? Il est collant (plus qu'Amy d'ailleurs...) et son manque de caractère... Bon sang ! Il est toujours en train de pleurer et c'est un gamin gâté ! Comme l'a dit je ne sais plus qui, Eggman l'a bien remis à sa place dans l'avant-avant dernier épisode :-\ quand môssieu s'est mis à pleurnicher "j'veux pas qu'il paaaaaarteuh !!" Même Big, que je détestais et qui est soudainement remonté dans mon estime, a l'air moins poire que lui.
Passons. Je voudrais rajouter ceux qui ont eu l'idée de ridiculiser les persos dans Sonic X (et bien évidemment ceux qui ont créé Chris). M'enfin ! On nous met un Knuckles trop stupide alors qu'il ne l'est pas, un Sonic beaucoup trop arrogant à mon gout et une Rouge qui, comparée aux jeux, exagère trop sur son physique... enfin on va arrêter sur ce sujet ...-_-'
Pour tout dire, Sonic X m'a été agréable mais beaucoup trop d'erreurs auraient pu être évitées ( comme Chris ! :P )
Journalisée
...
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #124 le: Mai 10, 2008, 08:43:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 19
  • Vive sonic !!! que je kiffe trop lol ..
Moi je n'aime pas Chris et sa bande de con ! Il est ridicule et  il pouri toute la série de Sonic X . En plus il vole le role des perso , comme dans un episode normalement c'est Amy qui dit a Shadow de sauver la terre et pourquoi c'est lui ? Et Tails est le meileur ami de Sonic et dans la série c'est ce Chris de merde !!! En tout cas je le hais .
Journalisée
Sonic the best hedgehog
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #125 le: Mai 10, 2008, 07:24:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
En effet y a assez longtemps sur Jetix y avait un jeu ou les enfants répondaient a des questions la quastion c'était qui est le meilleur ami de Sonic la moi tout de suite je dis : " ben Tails pardis" pis je me dis non y vont quand même pas osser dire que c'est Chris et ben le ptit a répondu Chris, j'ai failli l'étrangler ( ok si il avait dit Tails il aurait perdu mais il aurait quand même put le pour moi XD) et donc c'était bien ça et la AAAHHHHHH enfin bref ^_^
Tout ça pour dire que je n'aime pas beaucoup Chris, sinon les autres persos y en aucun que je déteste vraiment ni même que je n'aiment pas si ce n'est la bande d'humains de Sonic X les seuls persos exclu Sonic X que j'ai aimés son Docco, Bocco, Bokkun, ( ça s'écrit bien comme ça les 3 là ?) et puis Cosmo sinon les autres bof bof.
EDIT: A et j'ai aussi oublié de dire que je n'aime pas les persos qui sortent des comics ( archie, fleetway ...) et des déssins animés ( AoSth...)
« Dernière édition: Mai 11, 2008, 10:48:55 pm par cheese »
   
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #126 le: Mai 16, 2012, 01:09:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Welcome into my Dark Blue World
Là, je multiplie les re-ups c'est pas possible... Je m'en excuse encore une fois, mais il faut que je m'exprime moi xD!!
Donc... Je n'aime pas Sonic (c'est le héros, il court vite, il est génial, trop fort, trop beau (non c'est faux!), le monde tourne autour de lui, tout le monde l'aime... Et ben nan! Pas moi! Nan mais ho. Et les personnages secondaires dans tout ça SBAF!). Je n'aime pas non plus Tails (je peux pas le voir en peinture, je sais pas pourquoi, il a un mobile qui me plait pas  Grin). Cosmo a aussi le don de m'exaspérer, avec toutes les bourdes qu'elle enchaîne, et franchement Chris moins je le vois mieux je me porte!
Journalisée
La reine du monde, c'est moi.
Dans mes rêves.
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #127 le: Mai 16, 2012, 02:50:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pas de soucis de up pour ce genre de topics tant qu'ils sont argumentés. Pour les autres topics, on est un peu plus durs par contre.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #128 le: Juillet 30, 2012, 03:30:52 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 9


  • Journalisée
si il y a un chose que je suis pas dac c'est chris(non moi je l'aime bien  Tongue)celui que je suporte pas c'est tete doeuf!
tout sylpement car c'est le mechant et il est moche!
si il lit sa(on ne sait jamait)il vas peu etre peter un cable mais j'men fou il là meriter!
   
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #129 le: Juillet 30, 2012, 03:50:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Merci de respecter l'orthographe et la ponctuation sur le forum. Je rappelle que le SMS est interdit et que la lisibilité est la règle d'or ici. Si tu ne vois pas tes fautes sonadow91, utilise un correcteur orthographique.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #130 le: Août 18, 2012, 03:54:02 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
Suis-je vraiment obliger? Bon attention...Ça va exploser...

JE HAIE AMY ET CHRIS!!!!GNNAAAARR!!!!Pourquoi ils sont toujours à courrir après Sonic?! Hein?! Et en plus c'est MOI le plus grand fan de Sonic!!!è_é c'est pas ces deux timbré!!!

Voilà autre chose? Ah oui...

JE HAIE CREAM!!!Elle sert a rien!!!!

Pfiou O_o! C'est génial! J'me suis défoulé çà va mieux :3!


Tu rigole ! j'adore Amy et Cream par contre tu as raison pour Chris il me saoule je me demande ce que fait Sonic ect.. Sonic n'est pas un bébé.

Chris ? JE LE DETESTE il arrete pas de dire il est ou Sonic ? ou tiens bon Sonic !!! ou encore nannnn sonic ou encore une fois je me demande ce que fait Sonic ? fou lui la paix a Sonic il sait se qu il fait c'est pas un bebe m****
« Dernière édition: Août 19, 2012, 06:50:28 am par shadowfox »
   
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #131 le: Août 19, 2012, 06:51:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Double post que j'ai supprimé. Je rappelle que la fonction éditer sert à rajouter des choses que l'on a oublié de mettre avant de poster et que les double post sont interdits. Je rappelle aussi que les conseils donnés aux membres juste au dessus ne sont pas faits pour les chiens et qu'ils concernent TOUS les membres. Merci donc Camélia de faire attention à ta typographie et à ton orthographe.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #132 le: Août 19, 2012, 10:11:55 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Pour Chris vous avez raison,je le trouve aussi vraiment gamin et il vole la vedette a sonic sinon je naime pas cream elle ne sert pas a grand chose

Édit de Miko : Argumentations et soin à l'orthographe ne sont pas des options. Attention.
« Dernière édition: Août 19, 2012, 06:17:56 pm par Miko »
   
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #133 le: Août 19, 2012, 06:20:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Si on est obligé de faire la police tous les deux posts parce que vous n'êtes pas capable de respecter de simples règles ni même de lire le post précédent ce genre de topic sera fermé pour quelques jours. Attention au prochain qui fait un post sans argumentation et bourré de fautes, je risque de perdre patience.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #134 le: Août 20, 2012, 06:45:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour les récidives, ce n'est pas le topic qu'il faut verrouiller. Suppression des messages incriminés / inutiles et ban pour une semaine (un mois si déjà un bannissement à son actif).

On peut être sympa et expliquer les choses calmement, voir reformuler si ça a été mal compris, mais à un moment il faut passer aux sanctions.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?