Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #60 le: Octobre 01, 2005, 09:18:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Moi j'aime pas Amy c'est une grosse gamine et elle arrete pas de suivre sonic. J'aime pas chris. j'aime pas cheese il est la pour rien c'est un gros figurant et j'aime pas cosmo car elle est toujours en train de s'apitoyer sur son sors.
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #61 le: Octobre 01, 2005, 09:30:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Tu dois être ce genre de personnes qui croient qu'un personnage est nul parce qu'il est faible physiquement et ne voient pas ses qualitée, mais amy est loin d'être une grosse gamine, au contraire, depuis Sonic Adventure, elle a montré des centaines de fois qu'elle savait se battre et qu'ils pouvaient la redouter. Comme je l'ai dit sur un autre topic, il est plus dur d'essayer d'épouser Sonic que de sauver le monde  :P . Tout est relatif, pourtant elle fait peuve d'une grande tenacitée là ou beaucoup auraient abandonné. Non je refuse de dire qu'Amy est faible, vu les tatanes de deux mètres qu'elle fout dans Sonic Adventure 2 battle en mode 2 joueur :P .Et puis détester Amy parce qu'elle est rose, qu'elle empeche sonic de sauver le monde?Au contraire elle y contribue, du point de vue mental. Parce que Sonic aurait fait beaucoup moins le malin si Shadow était pas venu lui sauver l'derch contre le Biolizard, et grace a qui?A la seule qui prend le temps de faire de la psycho avec les mechants:Amy

Alors dire "Moi j'aime pas Amy, elle est niaise loul kikoo MRD" sans aucun argument...Ca ne compte pas :P Vous l'aimez peut être pas, mais c'est un personnage fondamental ^^ la preuve, elle continue d'apparaître dans la serie

Quand a Chris c'est qu'une quiche mais en fait Sonic et lui sortent ensemble ^__^ quoi vous me croyez pas?Et ça alors:



*Ricanement machiavélique* ambiguuuuuuu
Journalisée
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #62 le: Octobre 01, 2005, 10:38:52 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
mon personnage que j'aime le moins c'est amy...la raison,elle menerve et j'aime pas les personnage trop pot de colle :wink:
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #63 le: Octobre 01, 2005, 11:14:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
J'ai le droit de detesté amy, elle est bete : a chaque fois qu'elle est bloquer quelque part elle utilise son marteau et elle casse tout, exemple : dans l'episode: duel au sommet Elle est bloquer dans un robot avec tails et chris, Tails voulait bricoler quelque chose pour sortir du Robot. Et elle, elle a dit : Laisse moi faire. et elle a detruit le  coeur du robot. A cause de ça il y avait de la fumée partout et il ont faillit mourir etoufée.
ceci prouve qu'elle est conne, voila pourquoi je ne l'aime pas
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #64 le: Octobre 01, 2005, 11:26:06 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Oui mais ça c'est la serie Télé u_u et la serie Télé c'est fait exprès. Y'a pas de script et a part les dessins tout est a jeter, c'est pas comparable, si on parlait du jeu plutôt?
Journalisée
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #65 le: Octobre 01, 2005, 12:16:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Moi ,je n'aime pas du tout Shadow.Il m'énerve:il se prend pour le nombril du monde et bon j'ai plein d'autre raison mais sa me tente pas d'écrire une page complète...pis arrêter de dire que Cream est inutile c'est pas vrai :cry:
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #66 le: Octobre 01, 2005, 01:10:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Moi le perso que j'aime le moins:Cream!(désolé cream_cute)Je ne la trouve pas inutile mais beaucoup trop puérile et en plus j'aime pas son look(Ses chaussures:AAhrg quelle horreur!)
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]

sthfl!
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #67 le: Octobre 01, 2005, 01:16:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Si ça peut te consoler je trouve Cream aussi inutile que Shadow  :lol: c'est une corvée de jouer ave ceux u_u
Journalisée
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #68 le: Octobre 01, 2005, 01:38:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Excusez moi, mais Cream, je la trouve pas du tout inutile.
Dans Sonic Heroes elle etait tres pratique, et puis c'est qu'une petite gamine. Pas etonnant qu'elle ne sache pas faire autant que Sonic ou Knuckles par exemple.

Je ne parle pas de Sonic X, parce que Sonic X a mechamment detruit la personalité de certains personages:
Knuckles se fait passer pour un abruti, Chris me casse les oreilles a crier et pleurnicher tout le temps, Tails est poussé en arriere pour fair eplace pour Chris, Sonic fait beaucoup trop de son malin et Rouge se fait passer pour une (excusez le mot) garce (Sonic X Saison deux... vous vous souvenez de "c'est comme ca que tu me remercies? Je te laisse")
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #69 le: Octobre 01, 2005, 03:26:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Cream est inutile dans le sens qu'on ne voit absolument pas l'interêt de ce personnage, qui l'as, c'est cruel mais vrai, aucun charisme u_u. Par contre je tiens a préciser que même dans les jeux sonics, rouge se comporte en garce  :P C'est pas nouveau et c'est comme ça qu'on l'aime
Journalisée
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #70 le: Octobre 01, 2005, 03:34:34 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Viper Dragoon"
Cream est inutile dans le sens qu'on ne voit absolument pas l'interêt de ce personnage

Tut, tut, tut, tut, tu as joué à Sonic Battle avant de dire cela ?
Je vois en Cream la nouvelle voix de la raison dans la bande à Sonic, la non-violente de service qui essait de répondre aux problème autrement que par la violence.
Mais comme je l'ai dit dans le topic sur Shadow, elle est outrageusement sous-exploitée.
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #71 le: Octobre 01, 2005, 04:47:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
J'ai joué, et fini Sonic Battle en Roms bien avant qu'il sorte en france ^^

Et pour moi oui, Cream est inutile pour la bonne raison que le rôle qu'elle rempli est bien trop superficiel, "la voix de la non violence"?Qui était cette voix avant Cream?Eh bien c'était Amy, oui rappellez vous dans Sonic Adventure premier du nom l'épisode d'Amy ou elle convaincait E-102 Gamma de la relacher et dans sonic Adventure 2 ou grace a elle, Shadow a pris conscience de sa réelle mission

Sous exploité?Un euphemisme u_u Trop de non violence tue la non violence, moi je vois qu'une petite quiche perdue dans un monde de grands (Vous avez vu son age dans Sonic heroes?)
Journalisée
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #72 le: Octobre 02, 2005, 08:13:47 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
En jouant à Sonic DX et j'ai remarquer une fois de plus qu'Amy est trop bête.
Sonic allait defoncer le robot  zéro, puis  Amy a vu ce marquer sur un ordinateur que les couples pouvait entrez a twinkle park gratuitement, puis elle y est aller et elle a perdu sonic de vue. En sortant du niveau elle s'est fait capturer pas zéro.
Tout ceci ne serais jamais arriver si elle n'était pas aller a twinkle park.
Une fois de plus je viens de prouver qu'Amy est bête.
Journalisée
n jour l'émeraude mère m'appartiendra
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #73 le: Octobre 02, 2005, 03:07:44 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Viper Dragoon"
Et pour moi oui, Cream est inutile pour la bonne raison que le rôle qu'elle rempli est bien trop superficiel, "la voix de la non violence"?Qui était cette voix avant Cream?Eh bien c'était Amy, oui rappellez vous dans Sonic Adventure premier du nom l'épisode d'Amy ou elle convaincait E-102 Gamma de la relacher et dans sonic Adventure 2 ou grace a elle, Shadow a pris conscience de sa réelle mission

Si je te suis bien, convaincre Sonic et Gamma d'arrêter de se battre et convaincre Shadow de se rappeler de sa véritable promesse, c'est important. Mais convaincre Emerl que la violence n'est pas un jeu, c'est superficiel ? Ca me laisse perplexe.
Amy n'est désormais plus la jeune fille innocente de Sonic CD et des SA, c'est désormais l'excitée de service qui dégaine son marteau pour un oui ou pour un non, et qui est prête à toute les excentricités pour gagner la main de Sonic. Elle a désormais un rôle purement humoristique, et Cream est venue prendre son ancien rôle de petite fille innocente qui se fait enlever tout le temps.


Citation de: "Viper Dragoon"
Sous exploité?Un euphemisme u_u Trop de non violence tue la non violence, moi je vois qu'une petite quiche perdue dans un monde de grands (Vous avez vu son age dans Sonic heroes?)

Charmy a le même qu'elle, et Tails a à peine deux ans de plus, mais ça ne choque personne pour autant. Depuis quand l'âge est-il un critère de charisme ?
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #74 le: Octobre 03, 2005, 10:30:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
@Rouge=>C'est justement ce qui fait tout le charme du personnage, elle se fout completement des tenants et des aboutissants du combat, ce qui compte, c'est que tout le monde se sente bien, et puis de toute façon dans TOUS les animes mangas, jeux vidéos, les filles finissent toujour par se faire capturer par les méchants u_u alors bon

@Syrul=>Charmy lui a fait ses preuve a la vielle maison, aussi bien que Tails. Et non tu ne me suis pas bien, ce que je voulais dire, c'est que convaincre Emerl que la violence n'estpas une solution aurait très bien pu être fait par Tails ou Amy si Cream n'avait pas été là, elle n'est pas innoubliable. Amy n'est plus inocente certes mais elle est capable de résoudre un conflit par la parole on ne change paaaaaaaahahahas comme disait une québécoise de chanteuse ._., dire qu'Amy a un role humouristique, je suis d'accord, bien qu'elle est laissée pour compte la moitiée du temps elle a linitiative qui sauve bien des fois la situation. L'age n'est pas un critère de charisme, mais ça devient honteux quand on s'en sert pour excuser la niaiserie profonde d'un personnage

Ou alors c'est moi les persos trop niais j'ai jamais pu supporter ^^"
Journalisée
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?