Et pour moi oui, Cream est inutile pour la bonne raison que le rôle qu'elle rempli est bien trop superficiel, "la voix de la non violence"?Qui était cette voix avant Cream?Eh bien c'était Amy, oui rappellez vous dans Sonic Adventure premier du nom l'épisode d'Amy ou elle convaincait E-102 Gamma de la relacher et dans sonic Adventure 2 ou grace a elle, Shadow a pris conscience de sa réelle mission
Si je te suis bien, convaincre Sonic et Gamma d'arrêter de se battre et convaincre Shadow de se rappeler de sa véritable promesse, c'est important. Mais convaincre Emerl que la violence n'est pas un jeu, c'est superficiel ? Ca me laisse perplexe.
Amy n'est désormais plus la jeune fille innocente de
Sonic CD et des
SA, c'est désormais l'excitée de service qui dégaine son marteau pour un oui ou pour un non, et qui est prête à toute les excentricités pour gagner la main de Sonic. Elle a désormais un rôle purement humoristique, et Cream est venue prendre son ancien rôle de petite fille innocente qui se fait enlever tout le temps.
Sous exploité?Un euphemisme u_u Trop de non violence tue la non violence, moi je vois qu'une petite quiche perdue dans un monde de grands (Vous avez vu son age dans Sonic heroes?)
Charmy a le même qu'elle, et Tails a à peine deux ans de plus, mais ça ne choque personne pour autant. Depuis quand l'âge est-il un critère de charisme ?