Bonne année 2014, puisque c'est bien évidemment super important de compter le résultat d'une division euclidienne.
Bonne année à tous !
Je souhaiterais bien mes meilleurs voeux de réussite à Sonic, mais vu comme c'est barré, je vais le laisser là où il est.
Vu comme la licence est partie, la prochaine news que je ferai sera certainement "Arrêt des news sur PSo". Vu que de toute façon personne avec un minimum de sérieux veut s'y coller (ou alors rédige un truc dans son coin sans prévenir => donc jamais publié vu que je suis pas au courant).
Metal Mighty ou l'optimisme
!
Sinon, quelqu'un pourrait prendre la place du chef démissionnaire pour les news (Katos par exemple) ?
Euh, j'aimerais bien qu'on évite de lier mon pseudo à ce genre de trucs à la con, de un parce que c'est idiot, de deux parce que je n'ai absolument pas envie d'une place de chef, ensuite parce que Metal-Mighty fait ce qu'il veut et qu'il est un excellent admin/webmaster, ensuite parce que je suis lié surtout aux news concernant le fanworld, les univers-dérivés (enfin, pour ce que les gens en ont à faire, ça vaut pas tellement le coup, ah ah) et les créations amateurs pour un certains nombres de point, en premier pour le fait que je suis plus tellement intéressé par les "gros jeux" depuis un moment (et que je suis sur d'autres projets, eux aussi en rapport plus ou moins avec divers fandoms). Je continuerais de tenter d'écrire des news de temps en temps, mais on verra bien, advienne que pourra, comme on dit. Et j'ai dit tout ça sans même raler sur le CMS o/ /PAN/ *utilisateur de wordpress spotted*