Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Projet Alexandria
Projet Alexandria
« le: Janvier 02, 2014, 02:29:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Bonjour, et bienvenue dans cette petite pub, je vous prsente ici mon nouveau projet en date, le projet Alexandria ! C'est un site qui parle de culture, d'art et de cration en diffusion gratuite sur internet. Le but est de traiter un ventail assez large, puisqu'il s'agirait aussi bien de divertissement que de culture plus "classique", que de ralisations en accs gratuits faits par des groupes plus gros, que de trucs plus amateurs, que de fangames...

Parmi les projets :
-> Raliser une base de donne aidant la dcouverte d'oeuvre gratuite
-> Faire des news sur ce monde l, dans le mme principe que le ferais un site de JV sur le jeux vido
-> Raliser de temps en temps des Alexandria Discovery Pack , qui rencenserait un certain nombre de crateurs/ralisation qui sont soit moins connu, ou autre, dans un certains thme si possible
-> Crer une communaute discutant de ce type doeuvre, et nhsitant pas partager ou autre.
Et videmment sans doute bien dautres choses

Pour cela, bien videmment, je ne suffirais srement pas moi tout seul, cest pour cela quAlexandria recrute des rdacteurs, pour cela, nhsitez pas tout simplement partager des crations sur le forum, et me demander, en prcisant quel domaine vous intresse et tout. Pour me demander, et bien tout simplement, utiliser le formulaire de contact, en donnant bien videmment votre pseudo du forum ;-)

Voici donc l'adresse du site, en esprant que vous trouverez l'ide intressante et utile : http://alexandria.quarante-douze.net/ ^^
Journalisée

Pages: [1]