Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Projet Alexandria
Projet Alexandria
« le: Janvier 02, 2014, 02:29:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bonjour, et bienvenue dans cette petite pub, je vous présente ici mon nouveau projet en date, le projet Alexandria ! C'est un site qui parle de culture, d'art et de création en diffusion gratuite sur internet. Le but est de traiter un éventail assez large, puisqu'il s'agirait aussi bien de divertissement que de culture plus "classique", que de réalisations en accès gratuits faits par des groupes plus gros, que de trucs plus amateurs, que de fangames...

Parmi les projets :
-> Réaliser une base de donnée aidant à la découverte d'oeuvre gratuite
-> Faire des news sur ce monde là, dans le même principe que le ferais un site de JV sur le jeux vidéo
-> Réaliser de temps en temps des « Alexandria Discovery Pack », qui rencenserait un certain nombre de créateurs/réalisation qui sont soit moins connu, ou autre, dans un certains thème si possible
-> Créer une communautée discutant de ce type d’oeuvre, et n’hésitant pas à partager ou autre.
Et évidemment sans doute bien d’autres choses…

Pour cela, bien évidemment, je ne suffirais sûrement pas à moi tout seul, c’est pour cela qu’Alexandria recrute des rédacteurs, pour cela, n’hésitez pas tout simplement à partager des créations sur le forum, et à me demander, en précisant quel domaine vous intéresse et tout. Pour me demander, et bien tout simplement, utiliser le formulaire de contact, en donnant bien évidemment votre pseudo du forum ;-)

Voici donc l'adresse du site, en espérant que vous trouverez l'idée intéressante et utile : http://alexandria.quarante-douze.net/ ^^
Journalisée
 
 
Pages: [1]