Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[PS4/XONE/WIIU] Sonic 2014
[PS4/XONE/WIIU] Sonic 2014
« le: Janvier 16, 2014, 09:34:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://www.vgleaks.com/new-sonic-game-in-works-for-xbox-one-ps4-and-wii-u-sonic-thunderstorm-or-sonic-blue-thunder/
http://www.planete-sonic.com/jeux/archives/rumeur-un-sonic-dans-les-tuyaux-sur-ps4-et-xbox-one-n584.htm

Sonic devra affronter une version adolescente de lui-même...

*essaie de ne pas éclater de rire*

Je ne sais pas si tout le monde sera du même avis que moi, mais là, le fake se dénonce lui-même ! C'est trop ridicule pour être vrai !

*repense aux Deadly Six de Lost World*

...ou peut-être que c'est vrai ?

En tout cas, un Sonic sur PS4, ça a l'air sympa. Surtout que je compte prendre la console d'ici la fin de l'année. Nous verrons en quoi le vrai jeu consiste lors de son annonce au printemps.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS4/XONE/WIIU] Sonic 2014
« Répondre #1 le: Janvier 16, 2014, 10:36:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
C'est un immense fake, sérieusement je vois mal comment on peut y croire avec toutes ses infos très détaillés et tellement éloigné de la réalité, au vu du Only Sonic, comment peut-on imaginer qu'ils puissent changer de cap aussi rapidement et aussi brutalement? (Je sais que SLW est pas le meilleur des jeux, mais pas assez mauvais pour foutre une aussi grande claque à SEGA).

Ce jeu "Sonic Thunderstorm" n'a aucune chance dans ce mone rationnel d'apparaître un jour en tant que jeu officiel. Par contre un jeu sur PS4/One, possible, qui sait, après SLW, SEGA à peut être réfléchi et peut peut-être développer sur ces machines qui sait? (Je n'ai rien contre la Wii U, c'est juste que pour moi Sonic doit être multi-plateformes).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [PS4/XONE/WIIU] Sonic 2014
« Répondre #2 le: Janvier 16, 2014, 10:38:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Vous avez pas envie de garder toute discussion sur un seul topic?
Genre, celui
Parce que si on ouvre un topic à chaque nouvelle annonce... de plus le prochain Sonic "révolutionnaire" est une exclu Nintendo, donc c'est pas pour tout de suite le Sonic PS4/One
Journalisée
 
 
Re : [PS4/XONE/WIIU] Sonic 2014
« Répondre #3 le: Janvier 16, 2014, 10:49:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Et si surtout on arrêtait de parler de ce Sonic Fuckingstorm? Nan parce que je crois que le fake est plus que clair là, et pis on en avait déjà parlé ici
« Dernière édition: Janvier 16, 2014, 10:51:42 pm par Skay »
Journalisée
   
[PS4/XONE/WIIU] Sonic 2014
« Répondre #4 le: Janvier 17, 2014, 02:51:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Parce que si on ouvre un topic à chaque nouvelle annonce... de plus le prochain Sonic "révolutionnaire" est une exclu Nintendo, donc c'est pas pour tout de suite le Sonic PS4/One
Pas vraiment. Vu que les Sonic ont désormais un cycle de 3 ans et que Generations est sorti en 2011, on devrait avoir des nouvelles du Sonic "Next Gen" d'ici 4-5 mois. (En plus, on pourra toujours recycler ce topic quand le jeu sera annoncé)
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [PS4/XONE/WIIU] Sonic 2014
« Répondre #5 le: Janvier 19, 2014, 12:52:42 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sujet locké. Ca a déjà été abordé à d'autres endroits, pas besoin d'un topic spécifique, surtout vu la teneur du sujet.
Journalisée
 
 
Pages: [1]