Le reboot de Devil May Cry c'est une question de karma : L'esprit de Dante a enfin eut sa vengeance.
Il est assez étonnant de voir qu'ils font surtout une division en 2 camp, division qui n'en a strictement rien à carrer des anciennes divisions (en fait, beaucoup ralent pour "l'américanisation", pour les bras bleu (...), et pour les proportions (notamment parce qu'elles sont prochent de celle de 2006)). Les design, ils ont été accepté par un groupe, non-accepté par un autre. C'est trop tôt d'ailleurs pour juger le nombre d'individus dans chaque "camp".
Ensuite, s'ils sont mauvais ou non, j'ai envie de dire que perso je saurais pas dire, je sais que c'est un mélange de divers truc si on les accepte ou pas... Changer les design fait partit de ce qui permet de tout de suite reconnaitre une saga dérivé de la saga originel, au final donner une identité visuel propre à la sous-saga, c'est aussi reconnaitre ce qu'est Sonic : Une méta-licence. C'était le cas depuis le début, c'était le projet de SEGA dès la base de la licence. Il n'y a pas eut un seul moment avec un canon unique dans la saga, vu que dès le début il y a eut le canon américain et le canon japonais. On se souvient tous du "Sonic-scie" présent sur les jaquette occidentales, et du Robotnik du canon américain, qui a eut pas mal de variation.
Et puis, je vous parie que je vous trouve un Knuckles largement pire que Hulkles :
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2gv9buh&s=7#.Uw0BxapuPR0Sinon :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IK6uQyteDOUAlors, parmi les détails important : Tails a une relation fraternelle avec Sonic mais est toujours capable de lui dire quand il a tors, Amy à une personnalite forte, indépendante et confiance en combat, et Knuckles il parlent de "force" et montre d'abord un artwork ou il a l'air happy puis un ou il est PAS CONTENT (de manière assez sérieuse, pas "HULKLES PAS CONTENT"). D'ailleurs en fait tout les personnages sont décris comme plus fort.
ET LES ARTWORK DE VISAGES DE TAILS MONTRÉS SONT OVERLY CUTE. (et regardez celui du millieu en bas. Il est délirant)
JE VEUX UN TAILS DOMESTIQUE >: *PAN
On pourra apprécier le jeu comme une aventure, d'après Iizuka, et il confirme encore une fois que les deux franchises existeront en parralèle, donc une Modern Sonic plus speed et moins story driven, et une autre plus storydriven (encore une fois, ce qu'on disait pour pas mal ici comme solution au soucis des deux camps, c'est épique \o/).
SONIC IS STRONGER WITH HIS FRIEND, NOUVEAU MOT D'ORDRE DES FANS DE MULTI PERSO
La voix de Knuckles risque de pas plaire à certains, on sent un coté humoristique, qu'il va faire un peu de comic relief dans le show (ce qui est le cas depuis Heroes, d'ailleurs, mèbon)