Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Sonic Boom
« Répondre #180 le: Juin 24, 2014, 05:57:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Autre nouvelle.
On apprend que c'est Alexander Brandon derrière la musique de sonic boom sur Wii u.
pour ce qui ce pose là question "c'est qui ce gus." il a fait des musiques pour:  Jazz Jackrabbit 2 , l' Unreal série, Neverwinter Nights 2 ainsi que Dust: an Elysian Tail (le dernier étant un jeu que je chéris particulièrement.).
Mais il n'est pas vraiment claire si c'est le seule compositeur sur le jeu.
source: http://www.tssznews.com/2014/06/24/alexander-brandon-confirms-himself-as-sonic-boom-wii-u-music-composer/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #181 le: Juin 26, 2014, 11:16:03 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Autre nouvelle.
On apprend que c'est Alexander Brandon derrière la musique de sonic boom sur Wii u.
pour ce qui ce pose là question "c'est qui ce gus." il a fait des musiques pour:  Jazz Jackrabbit 2 , l' Unreal série, Neverwinter Nights 2 ainsi que Dust: an Elysian Tail (le dernier étant un jeu que je chéris particulièrement.).
Mais il n'est pas vraiment claire si c'est le seule compositeur sur le jeu.
source: http://www.tssznews.com/2014/06/24/alexander-brandon-confirms-himself-as-sonic-boom-wii-u-music-composer/

L'article a été mis à jour plusieurs fois et il est confirmé que Alexander Brandon n'est que le designer du son.

Richard Jacques composera la musique des deux versions du jeu.  Cheesy

http://www.tssznews.com/2014/06/24/alexander-brandon-confirms-himself-as-sonic-boom-wii-u-music-composer/
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #182 le: Juillet 02, 2014, 06:20:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
DONC! J'ai pu, à l'occasion d'une Japan Expo éreintante, tester le jeu sur WiiU et sur 3DS... donc voilà ce que je peux en tirer:

Sonic Boom - Rise of Lyric (WiiU) :
C'est meilleur que je l'attendais. Le jeu est plus tourné baston avec des actions modelés pour. Ainsi le Spin Dash (bouton X) est court et conçut pour défoncer les ennemis, et ce pareil pour la Bounce Attack (bouton Y). A noter que je n'ai pas trouvé le moyen de faire de Spin Jump/Attack (le saut en boule quoi) ou de Homming Attack (cependant un Spin Dash en l'air s'y apparente). Les autres actions sont le saut (Bouton B), qui est un saut normal, qu'on peut doubler (double saut), et le rayon tracteur (Bouton A). Ce rayon sert à... tracter des truc. Pour être précis, il est activable sur certain objets mis en surbrillance cyan (mais même avec ça il arrive qu'on les loupe), et permet de changer légèrement le décor. En combat son utilité se réduit à attraper les ennemis et à les faire voler au loin, comme avec un lasso. Cette mécanique semble d’ailleurs être utilisé un peu abusivement car sur les deux boss que j'ai vu (l'un sur la partie de celui avant moi et l'autre que j'ai combattu dans ma partie) doivent êtres battu en leur balançant des ennemis, ce qui est plutôt décevant. D'ailleurs même si les combat sont actifs et sympas, ils manquent cruellement de différents coups, surtout quand on compare avec tout ce que le Werehog pouvait faire dans Sonic Unleashed. Et je doute que des coups viennent s'ajouter au fil du temps. C'est dommage quand le jeu se tourne vraiment vers la baston, et ça se voit d’ailleurs. Il n'y a pas de bouton pour courir et au final même quand on court c'est assez lent ou alors sa ressemble plus à un couloir type Sonic Dash.
On peut changer de perso avec la Croix Directionnelle, mais j'ai décidé de laisser le gros tas de muscle qu'est Knuckles là ou il est pour garder Sonic tout le long de ma partie.
Graphiquement c'est très beau mais par contre ça n'a juste rien à voir avec l'univers de Sonic. Je veux bien qu'on fasse différent, mais là je trouve que c'est trop différent. On voit bien que c'est des ancien de Naughty Dog qui ont fait ce jeu...
Au final c'est pas trop mauvais mais reste tout de même plutôt moyen, j'attend d'en voir d'avantage. Je pense que ça va surtout être une question de gout, car si Sonic Boom la série fait juste les choses différemment et prend quelques libertés, Sonic Boom - Rise of Lyric ne fait pas du Sonic mais fait ce qu'ils ont eu l'habitude de faire, mais avec les perso de Sonic (Boom). Au final le jeu sera probablement bon en lui-même, mais ses libertés pourraient rebuter les joueurs.

Sonic Boom - Shattered Crystal (3DS) :
Avec cette version en 2D, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus classique, mais en fait non. Je n'y ai pas joué longtemps, mais ce que je peux dire c'est que le jeu se présente sous un jeu de plate-forme très très lent pour un Sonic et franchement pas terrible. Notamment le gros point noir que j'ai repéré : il faut utiliser les 4 différents perso pour avancer dans le niveau. Non seulement c'est un idée pas terrible, mais en plus elle est mal mise en place. Il faut changer de perso avec l'écran tactile et c'est laborieux à faire, en plus que ça met du temps (pas trop, mais c'est pas direct du genre "en un flash!"), ça casse le rythme et c'est chiant. Au niveau des perso j'ai voulut essayer Sticks, vu que c'est la petite nouvelle, et j'aime bien son attaque boomerang. Au passage j'ai pas trop bien compris les touches, mais il a un bouton pour le rayon (encore), un pour le saut, un pour l'attaque, et un pour le dash (oui, il y a un dash!). Avec ce Dash on serait tenter daller vite, mais comme je l'ai dis ce jeu est lent, ou alors c'est juste que je suis pas tombé au bon moment. En plus d'être lent certaines attaques type la homming attaque de Sonic (qui ne marche que quand il y a quelque chose à viser) prennent une demi-seconde à se délencher, mais c'est suffisant pour casser le rythme. Bref rajoutons à cela la qualité graphique qui ne rend pas du tout honneur à la 3DS, surtout pour 2014, et en plus que j'était complètement mort quand je l'ai tester, là non. C'est vraiment trop moyen, surtout pour une première impression.
Bref au final cette version 3DS déçoit mais en encore tout à jouer. Apres tout je n'y ait que très peu joué et j'ai peut-être loupé quelque chose à cause de ma condition physique (et mentale aussi... 1H30 de queue pour se faire humilier sur SSB4...), mais ça part mal à mon avis. Après je peux me tromper, il faut voir aussi ce qu'en pense les gens qui vont à la Japan pendant les prochains jours.

Bref je suis mitigé. J'attend bien mieux du coté de la série animé que du coté des jeux...
Journalisée
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #183 le: Juillet 11, 2014, 08:54:57 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
A l'occasion de la JE, j'ai pu tester la version WiiU, qui me semblait assez prometteuse.
Personnellement, j'ai été très déçu. Les vidéos étaient alléchantes, mais une fois le pad en main, c'est pas vraiment ça.
Bon après, je n'ai pu tester qu'un seul niveau, donc à nuancer. J'ai peut-être pas choisi le bon. J'ai testé un niveau avec Sonic et Amy.
Alors commençons par le positif. C'est plutôt joli. Voilà, on peut faire le négatif ?
Non j'exagère. J'ai bien apprécié le côté multi personnage avec chacun ses caractéristiques. Le switch est facile à prendre en main, et on voit bien qu'on n'a pas les mêmes passages, les mêmes action selon les personnages. Niveau exploration, c'est top du coup. En plus, j'ai pu voir plusieurs passages secrets, avec apparemment des bonus cachés à trouver, j'aime beaucoup. Il y a des phases de plateformes sympa, mais avec un gros défaut, je vais y revenir. Le level design, en tout cas dans le niveau que j'ai testé, n'est pas trop mauvais.
Maintenant, ce que je n'ai pas du tout aimé. Pour commencer, les 'combats'. Pour ceux qui n'aimaient pas le boost, où il suffisait de bourriner un bouton pour traverser le niveau, ben les combats, c'est le même principe. J'appuyais sur Y sans même regarder l'écran, et c'est tout. Encore plus mauvais que les combats de Werehog de Unleashed. Pour le Boss que j'ai testé, c'est le fouille. Le but est de faire du lasso comme l'expliquait Skay, mais la maniabilité est confuse...
L'autre gros point négatif : la lourdeur des personnages. Les sauts sont HORRIBLES ! Surtout ceux de Amy. C'est une catastrophe. Du coup, les phases plateformes s'en retrouvent complètement ruinées alors qu'elles avaient un potentiel sympa.

Conclusion : j'ai été super déçu. Ce n'est à priori pas ce jeu qui va me convaincre d'acheter une WiiU. Bon après, il faut nuancer, comme je l'ai dis, je n'ai testé qu'un seul niveau, les autres avaient des gameplay différents, si ça se trouve, ils sont meilleurs.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #184 le: Juillet 19, 2014, 02:17:40 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise nouvelle, c'est que les cristaux seront bien similaires aux Chaos Emeralds et on devra tous les collecter à travers l'histoire du jeu.

La bonne nouvelle, c'est que le jeu inclura le concept du voyage dans le temps, où on rembobinera dans le passé ou dans le futur, dans le même niveau, comme dans Sonic CD.

http://www.sonicstadium.org/2014/07/new-sonic-boom-rol-details-revealed-chaos-crystals-time-travel-more/

-------------------------------------------------------------------------------------------

Peut-être...

Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #185 le: Juillet 19, 2014, 10:29:06 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Je sais que c'est Hors Sujet mais je dis un truc : STOP A LA RAGE sur SSB4 a propos d'autres persos jouables que Sonic, Shadow est apparu dans Sonic Adventure 2, qui est a la fois le dernier jeu de Sega en tant qu'éditeur, et le premier jeu Sega a être sorti sur console Nintendo, donc Shadow est le symbole de l'alliance Sega-Nintendo, vous êtes pas d'accord ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #186 le: Juillet 19, 2014, 01:28:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
TheHaris34...
Arrête-ça s'il te plaît... Sega ne fera pas les même bourde que pour 2006, et de plus le jeu aurais 3 ans de développement (le sonic 2006 en avait eu 2.) le dernier jeu sonic développé pas Sega étant sorti en 2013.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #187 le: Juillet 19, 2014, 01:40:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Peut-être...



Jamais. Déjà la comparaison est très limite, Sonic Unleashed à quand même plus succès que Sonic 3D Blast, et Sonic Adventure est bien plus apprécié que Sonic Colors. Sonic Generations et SA2 mettent en scène deux hérisson, et alors? Je veux dire, ET ALORS? Qu'est-ce que ça fait? On s'en fout! Sonic 2006 lui en foutait un troisième! Et d'ailleurs soyons sérieux, Sega ne refera pas les erreurs de 2006, ils sont pas stupides à ce point.

TheHaris34...
Arrête-ça s'il te plaît... Sega ne fera pas les même bourde que pour 2006, et de plus le jeu aurais 3 ans de développement (le sonic 2006 en avait eu 2.) le dernier jeu sonic développé pas Sega étant sorti en 2013.

Plus même! Sonic Lost World (2013) était développé par la Team qui a fait Sonic Colors (2010), qui est différente de celle qui fait les Sonic Unleashed (2008) et Generations (2011) (de ce que je souviens du moins). Or on peut facilement penser que la Team en charge de Sonic 2016 est probablement cette Team-là (SU & SG), qui aura donc eu... 5 ans pour développer le jeu.

À moins qu'il travaillent sur le titre de 2015, mais ça m'étonnerait. 2016 c'est les 25 ans de franchise et les 10 ans de la catastrophe de 2006, alors ils vont tout faire pour ne pas se rater...
« Dernière édition: Juillet 19, 2014, 01:42:02 pm par Skay »
Journalisée
   
Sonic Boom
« Répondre #188 le: Juillet 19, 2014, 06:17:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Peut-être...


Encore un truc créé par les gars de NeoGaf ?
« Dernière édition: Juillet 19, 2014, 06:52:54 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #189 le: Juillet 26, 2014, 02:31:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Dates de sorties pour les USA confirmées !

Le 11 novembre 2014 pour la version 3DS et le 18 novembre 2014 pour la version Wii U.

Boxarts révélés !

Rise of Lyric (Wii U)
Spoiler :

Shattered Crystal (3DS)
Spoiler :

Les biographies des personnages ont été communiqués sur le site officiel ! Les voici, traduites par mes soins.

Citation
SONIC THE HEDGEHOG

For Sonic, speed is a way of life. He runs fast, thinks fast and even eats fast. He acts on instinct and lives in the moment. He’s always looking for the next thrill, the next challenge, the next triumph. Sonic doesn’t back down or give up, because he has an unwavering belief and faith in himself and his abilities.

Pour Sonic, la vitesse est un mode de vie. Il court vite, pense vite et mange même vite. Il agit sur ​​l'instinct et il vit dans l'instant. Il est toujours à la recherche de la prochaine frisson, du prochain défi, du prochain triomphe. Sonic ne recule ou abandonne jamais, parce qu'il a une confiance inébranlable et la foi en lui-même et ses capacités.

Manger vite, hein? J'imagine la scène dans le cartoon où il mange un plat large de chili dogs. Cheesy

Citation
MILES "TAILS" PROWER

Tails is Sonic’s best friend and sidekick. He’s a prolific tinkerer, constantly dreaming up inventions not only to give his team the edge but also to make life easier. Some of his creations are brilliant, but some are of questionable purpose. Tails is also the gang’s strategist. He doesn’t just run headlong into trouble (like Sonic). Instead he plans out the best possible approach to take on a challenge!

Tails est le meilleur ami et acolyte de Sonic. C'est un bricoleur prolifique, rêvant constamment des inventions non seulement pour donner du fil à retoudre à son équipe, mais aussi pour rendre la vie plus facile. Certaines de ses créations sont brillantes, mais certains sont discutables. Tails est aussi le stratège de la bande. Il ne fonce pas tête baissée dans le problème (comme Sonic). Au lieu de cela, il envisage la meilleure approche possible pour relever un défi !

Est-ce que ses inventions discutables sont au même niveau que les inventions de Randall Peltzer dans Gremlins ? Vous vous souvenez de la fameuse salle de bain de poche ?

Citation
AMY ROSE

Amy is a natural leader and organizer who tends to take charge of everyone around her. She just can’t help it, because she knows what they want before they do. There is more to her than meets the eye though, if you can get past the pink. Not only can she hold her own in combat (with a little help from her giant hammer), but she’s also a history buff who has studied the legends and lore of this mysterious world. Amy Rose is one sweet, capable, tough cookie… who makes delicious cookies.

Amy est un leader naturel et organisateur qui a tendance à prendre en charge tout le monde autour d'elle. Elle ne peut pas l'aider, parce qu'elle sait ce qu'ils veulent avant qu'ils font. Il y a plus à elle quand on la regarde dans les yeux, si on ignore le rose. Non seulement elle peut tenir sa place au combat (avec un peu d'aide de son marteau géant), mais elle est aussi un passionné d'histoire qui a étudié les légendes et les traditions de ce monde mystérieux. Amy Rose est douce, capable, et dur à cuire comme un biscuit... qui fait aussi de délicieux biscuits.

En gros, c'est Sally Acorn, avec l'excentricité de la Amy qu'on connait en plus. Vaut mieux ça que la harceleuse dans les derniers jeux.

Citation
KNUCKLES THE ECHIDNA

Knuckles is a punch-first-and-keep-punching-until-you-need-a-punch-break kind of echidna. Sonic has speed, Tails has smarts, and Knuckles has brawn. For Knuckles, the best solution to a problem is to smash it to pieces. But Knuckles isn’t all hard-headed and strong-armed. He has a soft spot and loves nature.

Knuckles est un échidné du type "frappe-en-premier-et-continuer-à-frapper-jusqu'à-la-pause-frappe". Sonic a la vitesse, Tails a le cerveau, et Knuckles a les muscles. Pour Knuckles, la meilleure solution à un problème est de le briser en morceaux. Mais Knuckles n'a pas toujours la tête dure et les bras musclée. Il a un côté doux et aime la nature.

Je ne sais vraiment pas comment ils vont l'interpréter. Est-ce que son amour en la nature se résume en un amour sentimental du même niveau de ses ancêtres dans Sonic Adventure, ou en celui du gros gamin qui s'émerveille sur la moindre margarite ?

Citation
STICKS THE BADGER

Sticks, the most primal of jungle badgers, is a force of nature in every way. She’s a fearsome combatant and a tenacious hunter who’s armed with handmade weapons at all times. She has lived alone in the wild for years and flourished. She speaks in a primitive dialect she taught herself. Sticks is new to the team and it’s obvious that her social skills need a lot of work. She’s a wild card that sees danger in all places at all times. But she has a good heart and a genuine desire to get closer to her new friends – She’s even become Amy’s BFF!

Sticks, la plus primitive de tous les blaireaux de la jungle, est une force de la nature dans tous les sens du terme. Elle est une combattante redoutable et une chasseuse tenace, armée d'armes fabriquées à la main tout le temps. Elle a vécu seule dans la nature pendant des années et a prospéré. Elle parle un dialecte primitif qu'elle s'est enseigné. Sticks est nouvelle pour l'équipe et il est évident que ses compétences sociales ont besoin de beaucoup de travail. Elle est un blagueuse qui voit le danger partout et en tout temps. Mais elle a un bon coeur et un véritable désir de se rapprocher de ses nouveaux amis - Elle est même devenue la meilleure amie de Amy pour toujours !

Comme je l'avais dit quand on l'avait annoncé, une Tarzan femelle en version Sonicienne.

Citation
DR. EGGMAN

Dr. Eggman has all the qualities of a classic villain. He looks, talks, and dresses like a bad guy; he has bad guy dreams, mostly about world conquest, the destruction of his enemies or both. A genius with a constant desire to enslave the world, Dr. Eggman will do whatever it takes to achieve his goals, even if that means teaming up with an enemy more powerful than he is. But he doesn’t just want power… he wants attention, adulation, and, okay, a little respect, too. Is that so wrong? And while things might not always work out for him initially, he’s always working behind the scenes to get the upper hand and come out on top.

Dr. Eggman a toutes les qualités d'un méchant classique. Il ressemble, parle, et s'habille comme un méchant; il a de rêves de méchant, la plupart du temps sur la conquête du monde, la destruction de ses ennemis ou les deux. Un génie avec un désir constant d'asservir le monde, le Dr. Eggman fera tout ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs, même si cela signifie de faire équipe avec un ennemi plus puissant que lui. Mais il ne veut pas seulement le pouvoir... il veut l'attention, l'adulation, et, d'accord, un peu de respect, trop. Est-ce si mal? Et si les choses ne fonctionnent pas toujours pour lui d'abord, il travaille toujours dans les coulisses pour prendre le dessus et sortir par là-haut.

On dirait Gru dans Moi, moche et méchant. Ce qui est probablement le cas parce que j'avais entendu l'un des scénaristes de la série mentionner ce film dans une interview.

Citation
LYRIC THE LAST ANCIENT

A giant and monstrous snake-like creature from an ancient race, Lyric is an extremely tech-savvy mastermind who uses a sophisticated robotic body of armor to carry out his own nefarious deeds.

Une créature géante et monstrueux ressemblant à un serpent d'une race ancienne, Lyric est un cerveau extrêmement technophile qui utilise un corps robotique sophistiquée en tant qu'armure afin d'effectuer ses propres actes répréhensibles.

A part son passé et son aspect technophile, rien ne m'intéresse chez ce méchant.
« Dernière édition: Juillet 26, 2014, 02:36:53 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #190 le: Juillet 27, 2014, 03:04:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Une vidéo plus drôle que l'humour de Sonic Boom

https://www.youtube.com/watch?v=U3QGJblYFek
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #191 le: Juillet 27, 2014, 06:55:14 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Une vidéo plus drôle que l'humour de Sonic Boom

https://www.youtube.com/watch?v=U3QGJblYFek

Cheesy Soit ils ont des troubles de mémoires chez Sega, soit c'est purement du "mensonge marketing".

J'opterais pour la deuxième option vu comment ils avaient décris les Deadly Six dans leur campagne marketing pour Lost World.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Sonic Boom
« Répondre #192 le: Juillet 27, 2014, 08:34:41 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
leur campagne marketing pour Lost World.
Une campagne marketing mais quelle campagne marketing ?  Grin
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #193 le: Juillet 28, 2014, 06:44:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Mike Pollock admet que Sonic Boom sera une comédie sitcom qui s'apparente au style Teen Titan Go.

Bon ben c'est confirmé ce sera de l'humour pourrit




Pour ceux qui aiment lire y'a aussi une capture d’écran du truc complet
Il y a goûté le pauvre Mike je pense pas avoir déjà vu un comité d’accueil aussi tiède pour lui

http://i.imgur.com/uSMfVyf.jpg
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #194 le: Juillet 28, 2014, 07:28:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Autant j'ai pas aimé l'humour de Teen Titan Go, autant par contre celui de Phineas et Ferb était sympa, avec notamment pas mal de blagues qui faisaient mouche pour un adulte - je pense notamment à une de mes favorites, celles de la pension alimentaire.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 28