Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Sonic Boom
« Répondre #225 le: Août 14, 2014, 10:29:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Hum... J'ai bien aimé le trailer, je regarderai les vidéos youtube qu'il y aura sur le jeu.

Lyric est pas vraiment très impressionnant but why not.

Ah aussi, le Metal Sonic à la fin est déjà 10 fois plus impressionnant que dans Generations, ouh pourvu qu'il ait un bon rôle.

Après je vois pas le problème de cet humour, comparer à d'autres jeux Sonic il est un peu plus potable. Bon après comparer aux comics, c'est assez bas niveaux, mais bon autre univers *sort le drapeau fanFlynn*

Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #226 le: Août 17, 2014, 07:19:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #227 le: Août 21, 2014, 12:53:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #228 le: Août 21, 2014, 09:06:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #229 le: Août 22, 2014, 07:08:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Ça montre bien que la série sera d'une banalité mortelle.

Eggman dans une scène de savant fous...   ha. ha. ha.

de la comédie du samedi matin.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #230 le: Août 22, 2014, 11:14:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ça montre bien que la série sera d'une banalité mortelle.

Eggman dans une scène de savant fous...   ha. ha. ha.

de la comédie du samedi matin.
J'ai jamais vu une mauvaise fois pareille.
écoute AA t'es sympa (j'ai vu tes oeuvre, elles sont vraiment jolie, j'ai aussi vu ta petite animation qui ma bien fait rire.), mais arrête de te plaindre et de te moquer du truc, on a compris que tu ne le l'appréciais pas... C'est pas une raison d'en rajouter. La plus part tu temps je crois voir un dépressif.
« Dernière édition: Août 22, 2014, 11:17:17 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #231 le: Août 23, 2014, 10:51:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Moi j'aime bien l'humour cela me pose pas de probleme je vais bien prendre mon bien comme Sonic X  Smiley

Après ce qu'il en ai du jeu, moi je l'attend car cela va me faire patienter pendant quelques temps mais le jeu sera un bide total car peu de pub dessus et le jeu se fait démolir dans tout les sites (le spectre de Sonic 2006)

Après chacun son avis moi je l'attend car j'adore la coopération et les environnements où l'ont doit chercher des objets, c'est mon kiff sur ce jeu  Cheesy
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #232 le: Août 25, 2014, 02:49:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Ça montre bien que la série sera d'une banalité mortelle.

Eggman dans une scène de savant fous...   ha. ha. ha.

de la comédie du samedi matin.
J'ai jamais vu une mauvaise fois pareille.
écoute AA t'es sympa (j'ai vu tes oeuvre, elles sont vraiment jolie, j'ai aussi vu ta petite animation qui ma bien fait rire.), mais arrête de te plaindre et de te moquer du truc, on a compris que tu ne le l'appréciais pas... C'est pas une raison d'en rajouter. La plus part tu temps je crois voir un dépressif.

J'espère que tu étais aussi intolérant face aux fans qui se plaignait du Sonic des années 2000.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Sonic Boom
« Répondre #233 le: Août 25, 2014, 09:32:34 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'espère que tu étais aussi intolérant face aux fans qui se plaignait du Sonic des années 2000.
L'abime appelle l'abime, cher ami.

Au passage, j'adore comment on aime défoncer Colors juste sur le motif "cé tro gam1 !". Comme dirait des connaissances de 30/40 ans : "il faut être particulièrement défoncé ou détester les jeux vidéos pour renier Colors".
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #234 le: Août 25, 2014, 09:47:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Chaque personne peut détester et apprécier les jeux qu'ille veut.

Celleux qui détestent un jeu ne sont pas forcément des personnes qui "n'y connaissent rien" (un scénariste peut ne pas apprécier des scénarios pourtant très bon, si l'ambiance ne convient pas à eux). En bref : Une ambiance ne peut pas plaire à tout-e-s. Le style de Sonic Colors et les éléments mis en place dans ce jeu ont une certaine spécificité, qui n'est pas une mauvaise chose en soit, mais qui de manière tout à fait logique va faire des mécontents. C'est exactement pareil pour ceux qui n'aiment pas le style de certains des jeux de la période Adventure (puisqu'il y a des différences dans la période Adventure comme il y en a dans la période Unleashed, Unleashed et Colors ont pas le même style).

La communauté du jeux vidéo est infesté (oui oui) par des tas de snobisme, que ce soit celui "pro-mature", celui des "esthète du JV", ou celui "si tu aimes pas ce jeu tu n'as aucun gout", et c'est _franchement_ relou.
« Dernière édition: Août 25, 2014, 09:50:49 am par Katos »
Journalisée
 
 
Sonic Boom
« Répondre #235 le: Août 25, 2014, 11:15:44 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
La communauté du jeux vidéo est infesté (oui oui) par des tas de snobisme, que ce soit celui "pro-mature", celui des "esthète du JV", ou celui "si tu aimes pas ce jeu tu n'as aucun gout", et c'est _franchement_ relou.
Bienvenue dans le monde du JV, où le Fanboyisme est roi et tout est politisé.  Grin

D'ailleurs, je ne conseille pas de voir certains sites généralistes où c'est bien pire.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #236 le: Août 25, 2014, 01:49:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet

J'espère que tu étais aussi intolérant face aux fans qui se plaignait du Sonic des années 2000.

AH !!!! NON !!... Là c'était justifié à cause des bugs et le scénario qui été bourré de paradox... (Bon... Il y a quelque moment dans le scénario qui mon bien plus.)
Là je te parle d'une série qui n'a même pas commencer que tu commences à y poser un jugement, sans en avoir vu plus.
De toute façon Katos à tous dis... D'ailleurs pour complété son avis, il y a un proverbe arabe qui est tellement vraie et qui rejoint ce qu'elle dit, c'est: "Fait ce que tu souhaites, il y aura toujours quelqu'un pour te contredire."

« Dernière édition: Août 25, 2014, 01:53:01 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #237 le: Août 25, 2014, 02:04:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
DSE > Donc si tu comprend le problème, tu peux donc arrêter de le perpétuer, c'est cool. :p Les gens ont le droit d'aimer Colors, oui, mais également de ne pas l'aimer. Et sinon merci pour ta science infuse, mais je connais les trucs généralistes, ils étaient inclus dans le lot '^'

Spartan > Je crois qu'elle parle de toute la période 2001-2006, à l'époque ou beaucoup de fan de l'époque classique on commencer à exprimer un raz-le-bol envers ce qui se faisait pendant cette période, notamment dans la fanbase de langue anglaise (donc internationale).

Je disais surtout mon message face à la dernière partie face à l'idée que si on aime pas Colors (que j'ai apprécié, je précise), ce n'est pas qu'on déteste le jeu vidéo, qu'on y connais rien et tout... Le snobisme fait partie de ce genre de pensée, le fait de dire qu'on devrait avoir tel ou tel gouts, sinon "on y connait rien". D'ailleurs, j'avais oublié un de plus gros soucis dans l'univers du JV : les "hardcore gamer" qui se la pète et estime qu'ils sont les seuls "vrai joueur" et que tout-e-s les autres doivent faire pareil. Illes font partie de cet élément de snobisme.

Après, je suis d'accord sur l'idée que si tout le monde à le droit de raler, cela veut dire qu'illes ont également le droit de recevoir dans la tête un jet de tomate de personnes non-d'accord avec elleux. La liberté d'expression, c'est également la liberté d'avoir des gens qui nous critique.
« Dernière édition: Août 25, 2014, 02:16:24 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #238 le: Août 25, 2014, 02:27:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi je sais plus ou j'en suis, je ne sais pas si la fanbase ce calme (a propos des anciens temps. Dispute entre ancienne gen et nouveau gen.) en ce moment ou si elle devient de plus en plus critiques.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #239 le: Août 25, 2014, 02:39:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bwarf, comme d'hab ça dépend sur quel point, dans quelle circonstance. elle est pas spécialement plus ou moins critique qu'avant, c'est juste que les circonstances sont différentes, et qu'elle est moins active que fut un temps, surtout en France (sauf dans le domaine créatif, ou elle est très active, y'a qu'à voir l'arrivée de deux SAGE par an, l'effervescence des hack et mods...).
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28